Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 02-01-2009 11:32:01

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Vos résolutions pour 2009

Avoir mon diplôme, et ensuite être pris en Bac Pro alternance !

Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

#127 02-01-2009 11:51:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Villanova a écrit:

Ekotto a écrit:

Villanova a écrit:

En même temps tu fais que ça. smile

Essayer de perdre un peu ma graisse et avoir mes proches en bonne santé. big_smile

Incroyable tu connais mieux ma vie que moi  neutral
Moi c'est pas une résolution c'est un souhait, qu'il est y moins de con sur FL, pour revenir à un bon forum comme au début !

Bah banni tout les cons vu que t'aimes ça. big_smile

Il y à humour et humour !
La tu es lourd très lourd, si on faisait des statistique, je dois être l'un des modérateurs qui bannis le moins donc maintenant, ton message est passé stop, mais bon ton nom est mémorisé, tient toi à carreau, faut bien que je te montre que j'aime bannir, comme ça l'année prochaine tu pourras le dire  cool

Le forum suggestion on devrait fermer tout les topics à la con, mais il y en à tellement, que la partie du forum ressemblerait plus à rien !
Sinon pour un forum assez mauvais comme vous semblez le dire, vous y passé du temps  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#128 02-01-2009 12:10:28

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Villanova a écrit:

Ekotto a écrit:

Incroyable tu connais mieux ma vie que moi  neutral
Moi c'est pas une résolution c'est un souhait, qu'il est y moins de con sur FL, pour revenir à un bon forum comme au début !

La tu es lourd très lourd, si on faisait des statistique, je dois être l'un des modérateurs qui bannis le moins donc maintenant, ton message est passé stop, mais bon ton nom est mémorisé, tient toi à carreau, faut bien que je te montre que j'aime bannir, comme ça l'année prochaine tu pourras le dire  cool

Tu sais, j'ai pas besoin de le dire l'année prochaine, tu m'as banni une ou deux fois avec mon ancien compte. Bref.

Je change ma signature pour pas avoir la même que Kyshaic. winkwink love

#129 02-01-2009 12:21:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Villanova a écrit:

Ekotto a écrit:

Villanova a écrit:

Tu sais, j'ai pas besoin de le dire l'année prochaine, tu m'as banni une ou deux fois avec mon ancien compte. Bref.

je comprend mieux maintenant, faut être sage monsieur est c'est tout big_smile

Sangetor.net

#130 02-01-2009 12:24:39

Valounet
Invité
Serveur 1

Merci pour les miens de bans aussi hein smile

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#131 02-01-2009 12:33:31

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Villanova a écrit:

Ekotto a écrit:

je comprend mieux maintenant, faut être sage monsieur est c'est tout big_smile

Si ce que t'appelles pas sage c'est dire "Ta gueule" à quelqu'un qui te cherche, alors là je suis vraiment vraiment pas sage. =/

#132 02-01-2009 12:51:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

De rien, cet année, je vous promet des bans beaucoup plus long  cool

Sangetor.net

#133 02-01-2009 13:27:06

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Ekotto a écrit:

Bannir n'est pas modérer c'est là que tu te trompes (à mon sens).

Ekotto a écrit:

Le forum suggestion on devrait fermer tout les topics à la con, mais il y en à tellement, que la partie du forum ressemblerait plus à rien !

Cette partie du forum ne ressemble plus à rien déjà. 90 % des sujets devraient être lockés. Idem dans la partie Aide. Ca forcerait les nouveaux arrivants à ouvrir les yeux un peu.

Maintenant de manière générale je ne dis pas que vous faites mal votre boulot, je dis juste que vous n'êtes pas assez nombreux pour bien le faire. Vous êtes 4 pour 18 rubriques (SW & hitt ne modérant plus il me semble). Il devrait y avoir 2 fois plus de modérateurs et en petits groupes sur chaque grande partie (Le Jeu, La communauté, ...)

Gone !

#134 02-01-2009 13:30:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Prévenir n'est pas modérer non plus, pour l'avoir tester je peux te le dire, prévenir est une perte de temps ici, croit pas que l'on agit selon nos humeurs !
La partie suggestion, on pourrait locké une pair de topic tout les jours, mais bon nous n'avons pas que sa à faire non plus.C'est bien connus dans chaque jeu les nouveaux ne lisent pas les règles !
SW et hitt modère wink Nous sommes nombreux pour le forum je trouve, car tout les modérateurs de foot-land agisse sur le forum mais pas forcement sur le jeu !

Sangetor.net

#135 02-01-2009 13:42:29

Valounet
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Si ça te fait lever le kiki qu'est-ce tu veux qu'on dise. J'trouve que tu ban les mauvaises personnes le plus souvent wink

[ Equipe à vendre ]

#136 02-01-2009 13:43:31

mykhi
Invité
Serveur 1
Site web

C'est justement parce que vous n'avez pas que ça à faire que vous devriez être plus nombreux. Pour moi modérer un forum c'est prévenir, avertir, aiguiller, rediriger, éditer voire supprimer certains messages. En dernier lieu bannir.

Ekotto a écrit:

C'est bien connus dans chaque jeu les nouveaux ne lisent pas les règles !

C'est du fatalisme et en plus c'est faux. Certains nouveaux lisent les règles ou les posts précédents heureusement.

Je ne trouve pas que vous être nombreux. Je participe à d'autres forums où il y a 10 modérateurs pour autant de joueurs et tu peux me croire ça file plus droit qu'ici.

Gone !

#137 02-01-2009 13:43:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Valounet a écrit:

Ekotto a écrit:

Si ça te fait lever le kiki qu'est-ce tu veux qu'on dise. J'trouve que tu ban les mauvaises personnes le plus souvent wink

Juste ceux qui le mérite, le bouton signaler si tu le connais pas ben à force tu vas connaitre, car te faire justice seul ta vue ou sa te mène smile

Sangetor.net

#138 02-01-2009 13:47:39

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Gillot.Francis a écrit:

Avoir mon diplôme, et ensuite être pris en Bac Pro alternance !

Ba pareil ...smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#139 02-01-2009 13:47:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

mykhi a écrit:

C'est justement parce que vous n'avez pas que ça à faire que vous devriez être plus nombreux. Pour moi modérer un forum c'est prévenir, avertir, aiguiller, rediriger, éditer voire supprimer certains messages. En dernier lieu bannir.

Ekotto a écrit:

C'est bien connus dans chaque jeu les nouveaux ne lisent pas les règles !

C'est du fatalisme et en plus c'est faux. Certains nouveaux lisent les règles ou les posts précédents heureusement.

Je ne trouve pas que vous être nombreux. Je participe à d'autres forums où il y a 10 modérateurs pour autant de joueurs et tu peux me croire ça file plus droit qu'ici.

Tu es entrains de me dire, que l'on fait que bannir  lol lol lol Tes rudement comique toi   lol lol
Plus de modérateur je vois pas l'intérêt du tout, ici les membres n'ont aucun respect voir éducation j'ai envie de dire, donc à quoi bon être plus nombreux ! (suffit de voir comment valounet répond à mon message...) !! Quand tu vois que l'on me reproche de bannir car je bannis des gens qui sont impolis, désolé, mais bon voir des fermes ta gueule, je t'emmerde ou autres moi il y à qu'ici que je vois ceci, est pour eux c'est normal moi non.Sache que j'ai prévenus avant de bannir (incroyable non)

Sangetor.net

#140 02-01-2009 13:53:38

mykhi
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

(...)
Tu es entrains de me dire, que l'on fait que bannir  (...)

Jamais dit ça  hmm

Ekotto a écrit:

(...)
Plus de modérateur je vois pas l'intérêt du tout, ici les membres n'ont aucun respect voir éducation j'ai envie de dire, donc à quoi bon être plus nombreux ! (suffit de voir comment valounet répond à mon message...) !! Quand tu vois que l'on me reproche de bannir car je bannis des gens qui sont impolis, désolé, mais bon voir des fermes ta gueule, je t'emmerde ou autres moi il y à qu'ici que je vois ceci, est pour eux c'est normal moi non.Sache que j'ai prévenus avant de bannir (incroyable non)

Entièrement d'accord avec toi. Sur des insultes, manque de respect et compagnie les bans doivent être automatiques. Et au passage je ne te reproche rien de particulier ou de personnel.

Gone !

#141 02-01-2009 13:57:57

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Tu vas loin là, tu mets une partie des membres de ce forum tu les mets dans le même sac que tout le monde en disant qu'ils n'ont pas d'éducation. Tu vas bien trop loin, t'es personne pour juger. A part un petit modérateur qui peut-être se prend supérieur car il peut bannir. Mais personne pour juger tu sais pas leur vie donc à mon sens ce que tu viens de dire est déplacé.

#142 02-01-2009 14:02:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

mykhi a écrit:

Ekotto a écrit:

(...)
Tu es entrains de me dire, que l'on fait que bannir  (...)

Jamais dit ça  hmm

Ekotto a écrit:

(...)

Entièrement d'accord avec toi. Sur des insultes, manque de respect et compagnie les bans doivent être automatiques. Et au passage je ne te reproche rien de particulier ou de personnel.

Tu ne l'as pas dis, mais c'est se que tu essayé de me faire comprendre, enfin moi je l'ai pris telle qu'elle, après je me trompe peut être, dans ce cas, confusion, mais bon rien de grâve.
Tu remarqueras aussi, que modérateur à Foot-land, n'est pas comme sur d'autre forum, ici, personne te respecte, on vient juste te voir quand on à besoin de toi, enfin nous on sans tape, comme je dis tout le temps je suis pas là pour me faire des amies le peut que j'ai d'amie se tiennent bien sur le forum donc aucun problème à faire la "police" !
Tu vois on voit que ta pas le même age que certains, car pour d'autre ne pas être libre d'écrire comme un gamin de 5 ans du genre "ouesh bien, tvoi koi" enfin les abréviations, quand je demande d'arrêter on me dit, va voir ailleurs tes pas dans le délire, ici c'est un forum ils comprennent pas je préviens, j'ai jamais bannis pour ceci encore, au début les insultes j'ai fais pareil prévenus maintenant je bannis, vue que je vois toujours les mêmes être impolis, je bannirai plus longtemps, un ban d'1 mois devrait les faire comprendre je pense smile

Sangetor.net

#143 02-01-2009 14:10:08

Valounet
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Valounet a écrit:

Ekotto a écrit:

Juste ceux qui le mérite, le bouton signaler si tu le connais pas ben à force tu vas connaitre, car te faire justice seul ta vue ou sa te mène smile

Hum. Tu m'as ban pour un "J'aime Loicm". J'suis peut être le seul de FL qui le dit heiiin ? winkwink

[ Equipe à vendre ]

#144 02-01-2009 14:10:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ekotto a écrit:

Sinon pour un forum assez mauvais comme vous semblez le dire, vous y passé du temps  :lol:

Non justement, du tout. Le forum de FL j'y suis très peu, et que sur les topics où il y a du niveau, en gros.
Je suis 10 fois plus de temps sur d'autres forums.

Plus de modérateurs ? Oui et non. Le problème ne vient pas forcément du nombre, mais de l'organisation de la modération selon moi, et comme je l'avais d'ailleurs expliqué à Manu.
Maintenant, c'est clair que vu le nombre de membres, il faut forcément plus de modérateurs pour que le forum soit bien tenu, oui c'est un fait, mais il faut pas non plus se focaliser là dessus. Plus de modérateurs pour ce qu'ils font, c'est pas nécessaire. Il faudrait plus de modérateurs ET une vision de la modération différente sur pas mal de points. v_v

#145 02-01-2009 14:24:02

mykhi
Invité
Serveur 1
Site web

Même vision que toi SweDen.

Je ne rentre pas dans la polémique Val/Eko. Mais de manière générale sur le forum, TG c'est une insulte au même titre que VTFF. C'est juste caché dans une abréviation. Si j'étais modérateur la 1ère fois ce serait un avertissement, la 2è un ban.

@Eko : On me dirait d'aller voir ailleurs, j'enverrai voir ailleurs. Un modérateur devrait justement avoir un oeil partout.

Dernière modification par mykhi (02-01-2009 14:25:14)

Gone !

#146 02-01-2009 14:28:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis d'accord aussi avec sweden, mais il est dur ici de garder un bon topic en ordre, soit certains viennent parler d'autre chose, soit ta des réactions de gamin !

Sangetor.net

#147 02-01-2009 14:28:54

Valounet
Invité
Serveur 1

J'ai été banni le 30 pour avoir foutu la bip à la "SOC". Le gérant disait "FTG" | "Casse-toi" ... Est-ce qu'il a été ban ........... ? NAN. Houhou. Quelle logique.

[ Equipe à vendre ]

#148 02-01-2009 14:32:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Valounet a écrit:

J'ai été banni le 30 pour avoir foutu la bip à la "SOC". Le gérant disait "FTG" | "Casse-toi" ... Est-ce qu'il a été ban ........... ? NAN. Houhou. Quelle logique.

Tu veux une sucette ? Un gâteau ? Ta crus que s'était le topic des pleurnicheurs ici ? A mon tour de le dire "Va voir ailleurs"

Sangetor.net

#149 02-01-2009 14:35:16

Valounet
Invité
Serveur 1

C'est ton topic ? Pas à ce que je sache. T'as cru je pleurais quand tu m'as ban ? Tu réponds comme ça parce que tu sais que t'as eu tord. smile smack

[ Equipe à vendre ]

#150 02-01-2009 14:38:39

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

Je sais pas si t'as lu. Mais c'est honteux de la part d'un modérateur de dire des choses pareils !

Villanova a écrit:

Ekotto a écrit:

Tu vas loin là, tu mets une partie des membres de ce forum tu les mets dans le même sac que tout le monde en disant qu'ils n'ont pas d'éducation. Tu vas bien trop loin, t'es personne pour juger. A part un petit modérateur qui peut-être se prend supérieur car il peut bannir. Mais personne pour juger tu sais pas leur vie donc à mon sens ce que tu viens de dire est déplacé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot