Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement, j'adore ces citations :
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. »
« À l'origine de toute gloire, il y a le fait d'avoir osé commencer. »
« Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »
Et vous ? Quels sont vos meilleures citations, proverbes ?
" Travailler dur n'as jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque? "
Je suis un fainéant et j'assume.
Dernière modification par Angello- (03-01-2013 23:19:07)
Le premier des bons ménages est celui qu'on fait avec sa conscience. - Albert Einstein
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. - Sénèque
Les hommes ne se comprennent qu'à mesure qu'ils sont animés des mêmes passions. - Stendhal
Une petite dernière (après je prends mon anti-dépresseur, c'est promis): La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans la rue et de voler du pain. - Anatole France
Dernière modification par Sicario (03-01-2013 23:26:58)
Sicario a écrit:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. - Sénèque
Exactement !
Angello- a écrit:
" Travailler dur n'as jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque? "
Je suis un fainéant et j'assume.
Tu me rappelles une citation : « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors je n'dors pas… »
Dernière modification par Raahim. (03-01-2013 23:29:47)
“La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête.”
P. Desproges.
rom-du-59770 a écrit:
“La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête.”
P. Desproges.
J'aime. (y)
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous; or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère; donc, plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère."
/.
Une citation suisse, quoi.
les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
Ce n'est pas la violence, mais le bien qui supprime le mal. - Léon Tolstoï
jannot85 a écrit:
Si tu n'arrives pas à tourner la page, arrache là.
Joli.
jannot85 a écrit:
Si tu n'arrives pas à tourner la page, arrache là.
daemon a écrit:
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous; or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère; donc, plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère."
/.
Je n'en suis pas l'auteur. Je ne mérite pas tant d'honneur.
Ptin j'ai un carnet perso' dans lequel je notais au vol des citations qui me plaisaient ...
De tête, j'en ai encore quelques unes ^^
"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde en direction de la forêt" (Tourgueniev)
"quand tu peux dire pourquoi tu aimes une femme, alors c'est que tu ne l'aimes pas vraiment"
"garde tes émotions pour les choses qui le méritent"
"la vraie amitié est celle qui naît sans raison"
Et celle qui trône en préface d'une demes nouvelle : "tout roman est un témoignange chiffré qui constitute une représentation du monde, mais d'un monde auquel le romancier a ajouté quelque chose : son ressenti, sa nostalgie, sa critique"
niko333 a écrit:
Ptin j'ai un carnet perso' dans lequel je notais au vol des citations qui me plaisaient ...
De tête, j'en ai encore quelques unes ^^
"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde en direction de la forêt" (Tourgueniev)
"quand tu peux dire pourquoi tu aimes une femme, alors c'est que tu ne l'aimes pas vraiment"
"garde tes émotions pour les choses qui le méritent"
"la vraie amitié est celle qui naît sans raison"
Et celle qui trône en préface d'une demes nouvelle : "tout roman est un témoignange chiffré qui constitute une représentation du monde, mais d'un monde auquel le romancier a ajouté quelque chose : son ressenti, sa nostalgie, sa critique"
Je surkiff ceux là !
« Soyez surtout capables de ressentir, au plus profond de vous-mêmes, toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde. C’est la plus belle vertu d’un révolutionnaire.
A toujours, mes enfants, j’espère vous voir encore. Un grand et fort baiser de papa» Che à ses gosses, lettre d'adieu.
Mais bon, pour faire chier :
« La citatiomanie est notre plus grande ennemie.» Lénine
Bon j'ai été chercher ce maudit carnet ^^
Spéciale Maid'. Qui disait :
"Le cerveau russe est humide: il ne flabme pas du feu de l'intelligence et quand tombe ne lui l'étincelle du savir, il fume et s'éteint." ?
Maxime Gorki. Me semble que c'est dans "les Ennemis".
C'est simple, Gorki c'est une référence.
Dernière modification par Captain_Maid (04-01-2013 00:28:40)
1 Negro + 2 Negros, 3 Negros dans l'cul d'ta sœur. #BoobaProfDeMath
Ce mec , top Classe , la preuve de ce qu'il est
J'ai pas tellement de soviet' dans mon carnet ... une de Tourgue', 2 de Gorkki, une de Ilf, de Soumakov, de Tolstoï, Maïakovski, Kotliarevski, Bounine et Tchekov.
J'ai plus de citations de hollandais ^^
La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais. Mao Tsé-Toung
Swaaaaaag !
Pardonnes à tes ennemis , mais n'oublie pas leurs noms....
« Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. »
de Adolf Hitler
Trop vrai
Dernière modification par juifteam (04-01-2013 00:37:08)
Captain_Maid a écrit:
La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais. Mao Tsé-Toung
Swaaaaaag !
Swaagy j'avoue !
juifteam a écrit:
C'est de Booba ça aussi, si je me trompe pas ?
juifteam a écrit:
« Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. »
de Adolf Hitler
True story !
juifteam a écrit:
C'est de Booba ça aussi, si je me trompe pas ?
COD black ops 1 , je dirais que c'est JFK