Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Lounaldo a écrit:
ça n'a aucun rapport.
Assimilation : en sociologie, l'assimilation culturelle est le processus par lequel passe un individu étranger (ou un groupe) pour faire partie d'un nouveau groupe social ; elle s'accompagne généralement d'une assimilation linguistique ;
Continue a lui taquiner la bite, et essayer de faire comme eux, et peut-être qu'un jour tu y arriveras !
Bref, je stop le HS.
Vaut mieux oui.
Lounaldo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Lounaldo a écrit:
ça n'a aucun rapport.
Assimilation : en sociologie, l'assimilation culturelle est le processus par lequel passe un individu étranger (ou un groupe) pour faire partie d'un nouveau groupe social ; elle s'accompagne généralement d'une assimilation linguistique ;
Continue a lui taquiner la bite, et essayer de faire comme eux, et peut-être qu'un jour tu y arriveras !
Bref, je stop le HS.Vaut mieux oui.
Bah juste un conseil après j'arrête, si tu veux leur ressemblé, faut que tu ais un tantiné plus de répartie, parce que là tu ne vas pas allez très loin.
Dernière modification par x.Teeo (04-01-2013 19:55:09)
Mais il t'arrive quoi là ? Tu le sors d'où que je veux leur ressembler ? Je dis juste que je trouve un truck drôle, et waouh, ça y est, je veux ressembler.
Donc si je te suis, tu viens de mettre un smiley "" après mon post, donc tu veux me ressembler c'est ça ?
Lounaldo a écrit:
Mais il t'arrive quoi là ? Tu le sors d'où que je veux leur ressembler ? Je dis juste que je trouve un truck drôle, et waouh, ça y est, je veux ressembler.
Donc si je te suis, tu viens de mettre un smiley "" après mon post, donc tu veux me ressembler c'est ça ?
Non, tu n'as pas bien compris. Désolé.
Le " " , c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose enfin bon..
C'est bon les gars.
Revenons au but du topic.
R.Falcao a écrit:
Le " " , c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose enfin bon..
Nan mais j'ai compris, merci.
"Tous les hommes naissent libres et égaux, mais certains plus que d'autres"
Lucenwzo a écrit:
ragez pas de mon humour svp
trop bien ta citation! tu me permet de te la piquer pour la mettre sur mon facebook stp?
Noob-Jr a écrit:
J'adore !
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé. "
Danilo-13 a écrit:
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé. "
J'aime.
x.Teeo a écrit:
Carpe Diem, c'est un "proverbe" latin qui veut dire : « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ».
Je vais peut-être me faire un tatouage avec ce "proverbe".
Sauf qu'on peut l’interpréter n'importe comment.
Tu peux l'interpréter en te disant "je fais la fête tous les jours, rien à foutre de ma vie." C'est ce que font 90% des gens.
Ou tu peux l'interpréter à l'opposé. "La vie est une fête, donc je dois en prendre grand soin jour après jour. Sans pour autant stresser pour l'avenir."
Exactement Sicario !
Je préfère l'interpréter de la deuxième façon, perso. x)
demon9 a écrit:
" Ma bite c'est du béton armé "
Seulement, ptain t'es un pauvre toi ...
pour moi
qui vivra verra
qui veut allez loin ménage sa monture
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi.
Noob-Jr a écrit:
Ca me rappel une citation de Aimé Césaire:
« Tous les hommes ont mêmes droits... Mais du commun lot, il en est qui ont plus de pouvoirs que d'autres. Là est l'inégalité. »