Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La voiture à air comprimé... 0 pollution... Est-ce le futur ?
Non, c'est le présent (ou presque) et en vente dès mars 2009, dans un peu plus de quatre mois, vous pourrez acheter une voiture qui ne pollue pas... et plus économique que la voiture électrique. (0.50 euros les 100 kms)
Un bien beau projet qui va enfin voir le jour.
Renault a du succès avec la logan pour son "petit" prix. Quand sera-t-il pour des voitures écologiques et économiques à petits prix ?
http://www.mdi.lu
bien d'un coté
mais vraiment moche ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (28-11-2008 23:25:00)
sa defonce ^^
en belgique au journal TV il parlait d'un voiture avec des panneau solaire ^^ ces des barre des truc comme sa ^^
et terriblement cher ..
Cher ?
6 000 euros la voiture sans permis (cherche donc des voitures sans permis à ce prix ^^)
Et à partir de 3 500 euros pour les voitures de bases
Ah je pensait pas mais elles vont assez vite ces voiture la.
Enfin bon ca fabrique encore des voiture alors qu'il y en a déjà un million en attente d'etre acheter dans les parcs francais...
Manu a écrit:
Cher ?
6 000 euros la voiture sans permis (cherche donc des voitures sans permis à ce prix ^^)
voiture sans permis en +
sa devrais pas existé ses merde la
trop laid , mais bon c est un beau projet .. perso j y crois pas pour l instant
Manu a écrit:
Cher ?
Serieux ?
Je cours alors
En meme temps qu'elel soit belle ou pas osef .. on parle de l'avenir de l'environnement
Dernière modification par Maiden (28-11-2008 23:34:59)
jujudu44-1 a écrit:
Manu a écrit:
Cher ?
Et à partir de 3 500 euros pour les voitures de basesvoiture sans permis en +
sa devrais pas existé ses merde la
Bah oui mais les personnes sans permis existent bien lol.
Je précise tout de même que la voiture sans permis est faite pour la ville et non la "route". De plus, il y a des projets d'Autolib (style Vélolib) qui vont bientôt voir le jour dans quelques grandes villes.
Ceux sont les premières voitures, normal qu'on les trouve moches...
Je vous rappelle également que tout le monde trouvait la Logan horriblement moche... mais quand le porte-monnaie est limité, il n'y a pas le choix
Manu a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Manu a écrit:
Cher ?
Et à partir de 3 500 euros pour les voitures de basesvoiture sans permis en +
sa devrais pas existé ses merde laBah oui mais les personnes sans permis existent bien lol.
Je précise tout de même que la voiture sans permis est faite pour la ville et non la "route". De plus, il y a des projets d'Autolib (style Vélolib) qui vont bientôt voir le jour dans quelques grandes villes.
moi les voiture sans permis j'aime pas
ses dangereux
je dit sa car j'ai deja eu un accident quand j'etais plus petit
nous on a rien eut
mais lui il et mort
un mec a mon bahu a un chicinette (voiture sans permis )
la voiture et 2 tu la retourne ^^
ses du plastique le truc
a plusieur tu peu la porté ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (28-11-2008 23:39:00)
Pour l'environnement, c'est bien...
La beauté de la voiture, tant qu'on sait y mettre 5 personnes et que ça roule....
Par contre, la voiture sans permis, je suis contre à 100%, ça ne devrait pas exister, c'est dangereux de laisser conduire sans avoir passé d'examens... et sans connaitre son code...
Il roule sur les mêmes routes que les autres donc doivent connaitre les mêmes choses que les autres, le code...
Concernant la voiture sans permis, suis d'accord pour le code de la route ^^ Il devrait en être de même pour les vélos et tout véhicule allant sur les routes
mickeagle a écrit:
Pour l'environnement, c'est bien...
La beauté de la voiture, tant qu'on sait y mettre 5 personnes et que ça roule....
Par contre, la voiture sans permis, je suis contre à 100%, ça ne devrait pas exister, c'est dangereux de laisser conduire sans avoir passé d'examens... et sans connaitre son code...
Il roule sur les mêmes routes que les autres donc doivent connaitre les mêmes choses que les autres, le code...
L'autre jour il y en a un qui a perdu le control de sa voiture sans permis et il a finis dans une fontaine...
Manu a écrit:
Concernant la voiture sans permis, suis d'accord pour le code de la route ^^ Il devrait en être de même pour les vélos et tout véhicule allant sur les routes
oui mais le probleme
qui dit code dit payant
et bon si les gens devais passer un code pour le velo plus personne ferai du velo ^^
voiture sans permis un du bahu lui a eut juste un truc a passé une sorte de code
un pti truc comme le BSR ^^
et un autre truc de 1journée et voila
Manu a écrit:
Tout à fait d'accords avec toi....
Pourquoi certains et pas tous... je ne comprendrai jamais...
Dans un sens sa pollu pu !
Mais dans l'autre c'est horrible
C'est vrai que ce proget là est rentable à la fois pour le conducteur et l'environnement !
Mais bon sa reste une voiture pour les distances très courte,
mais c'est claire que c'est bcp mieux de se deplacer avec ça en ville ! ^^
On peut faire passer le code gratos au pire ou ils devraient suivre une formation si ils ont les moyens de se payer une bagnole , ils ont au minimum les moyens de se payer la formation ou l examen éventuel à passer .
Pour la voiture je suis d accord on parle plus d environnement que d esthétique mais bon ça serra quand même un frein au développement du concept pour le moment , c est inévitable
Dernière modification par loicm (28-11-2008 23:48:18)
Alex-18- a écrit:
par contre onfera comment quand on aura plus d'air ? l'air va couter cher dans 50 ans ^^
Je retiens ma respiration comme ça je serais riche dans 50 ans !