Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yes we can ! yes we can !
non mais Manu ou un modo m'aura viré avant
bon, bah toi tu sors de ta sieste, moi, j'y vais (siester)
Nenuit mon poulet
Neo-rijsel a écrit:
au moins 200 km d'autonomie, et cout de consommation faible...
ça à l'air bien pour des trajets en ville.
mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.
en plus, est-ce que c'est si écolo' que ça ?? je parle pas forcément à l'utilisation mais aussi à la production ?
en tout cas, si ça marchait, ça pourrait calmer quelques gros richou de pétroliermen XD
La production revient beaucoup moins cher en énergie. Ceux sont des petites voitures légères.
De plus, à lire sur le site, cela créerait environ 30% d'emplois supplémentaires que les constructeurs actuels.
Les voitures seront assemblées dans de multiples petites chaînes présentes dans chaque ville sous forme de PME.
Enfin bref, ça a l'air alléchant tout cela. Espérons que ça marche.
ca ma l'air bien mais en ville.je me voie mal faire une grande route avec cette voiture.mais bon si
ca marche tant mieux .pour le rechargement par contre faurda je pense des endroits spéciaux pour
le faire non ??.perso cest mon avis mais je pense que si c'etait pas magouille, pression des groupes
pétroliers et pompe a fric, la voiture electrique ferait bien plus d'autonomie qu'actuellement.et ca ne
serait pas qu'une voiture pour la ville .enfin on verra dans l'avenir si ca marche
Dernière modification par didierland (29-11-2008 10:02:31)
Oui c'est un tres beau projet smais quand on voi la forme a fait plus fourgon que voiture
Dernière modification par Ben-arfa. (29-11-2008 10:09:17)
Vont être content les OPEP. :p
Des francais avaient trouver le systeme pour faire fonctionner cette voiture, mais ils n'avaient pas l'accord de la france pour le developper chez nous, au final sa ete developper en corée
Neo-rijsel a écrit:
Pour le vélo, quand tu vois les gamins comment ils roulent n'importe comment.. vive les parents qui s'en foutent de leur gamin, vive les allocs'
J'te conseille un séjour instructif en Allemagne
c'est une belle bete
je la voit surtout cette voiturette en location ds les grandes villes (genre velib)
parce que question autonomie ça doit pas dépasser les 40 km je pense vu le poids
vu qu'il faut etre au dessus de 50 km/h pour se servir de l'air ambiant, c'est pas pour ce modèle la.
la voiture de route parait plus interressante vu que rechargable mais doit y avoir une limite de puissance pour ce moteur.
Inconvénients : c'est moche, et ça ne convient pas aux coules avec enfants
Très bonne idée!!
Par contre pour moi le point négatif : Où est-ce qu'on pourrait "faire le plein"??
http://www.mdi.lu/moteurs.php
il explike le systeme du moteur pour ceux que sa interesse
Des stations vont voir le jour rapidement.
Pour faire le plein ? Un gros compresseur suffit ^^
Certains pourront faire le plein chez eux directement
PS : non n'essayez pas de faire le plein en soufflant dans le réservoir
xD en soufflant dedans!
Vo mieu pas que le reservoir n'explose non plus, y'aura bien des ptit pb avec ça.
Manu a écrit:
Des stations vont voir le jour rapidement.
Pour faire le plein ? Un gros compresseur suffit ^^
Certains pourront faire le plein chez eux directement
Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!!
Manu a écrit:
Moi si je souffle dedans pour la recharger, la voiture ne démarrera jamais il y aurait un message d'erreur : "La voiture est en état d'ivresse"
ca va vite ? ca a l'aire super
Manu a écrit:
Si on s'y met a 10 ça peux le faire ^^
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Si on s'y met a 10 ça peux le faire ^^
Ca pourrait servir de ballon d'alcotest !