Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je voulais juste demander j'ai pas vue que mon joueur etait blaisser alors je les entrainer et sa me mais impossible et jai gacher ma journéee pfff vrement dla merde se jeux
Je suis d'accord avec el-nino, supprimer ton compte est ce qu'il y a de mieux pour résoudre ton problème !!
hattrick.org c mieu aller y c realiste au moin pa 7 match par semaine mdr
je suis la troisième personne a dire la meme chose
Non mais franchement faire une crise de gosse pour sa ta perdu une journée et alors t'en est pas mort non ?
Et en voyant ton joueurs blessé après ton dernier match t'avait cas changé de joueurs pour l'entrainement c'est pas de la faute aux jeu tu peux t'en prendre cas toi-même
sur ce Topic Clos il a pas sa place dans les suggestions
ouep si chui un enfant pour vous temps mieu mais moi je suis pa 15H sur 24 sur foot-land mdr c pas un jeux pour adulte je direz c pour gamin moi ji jou juste par ce que jaime le foot par ce que je jou pour le fun et ji vais juste vite fai
Dernière modification par tlatla (27-12-2009 19:49:18)
el-nino51 a écrit:
Supprime ton compte ! .
+1
tlatla a écrit:
ouep si chui un enfant pour vous temps mieu mais moi je suis pa 15H sur 24 sur foot-land mdr
nous non plus on surveille juste notre équipe et on se plaint pas quand on fait une erreur
ba di a manu le createur de se jeux de merdde de me le supprimer je sera pas deprimer comme quelque un comme vous
300 conecter maxi mdr tu croiq ue foot-land et un jeux que tous le monde joue
tlatla a écrit:
ba di a manu le createur de se jeux de merdde de me le supprimer je sera pas deprimer comme quelque un comme vous
t'es assez grand pour suprimé ton compte seul non ?
ou tu veux que je t'explique comment on fait ?
non mais serieux
lol nan supprime pas ton compte !! reste ici, c'est marrant
frisca a écrit:
tlatla a écrit:
non mais serieux
nn je suprime rien toius seul je jou san rien faire pi voila si je fai chier en disan sa ne parler pas avec moi ou demander quon supprime mon compte tien tu c koi tes un con pour moi vous ete des con mince jai di con supprimer mon compte je vais deprimer xD
tlatla a écrit:
300 conecter maxi mdr tu croiq ue foot-land et un jeux que tous le monde joue
Tiens cadeau : http://www.jeux-web.com/article.php
Regarde le classement de Footland !
GxP15 a écrit:
lol nan supprime pas ton compte !! reste ici, c'est marrant
bas di pk c maran par ce que tes con aussi toi
tlatla a écrit:
frisca a écrit:
tlatla a écrit:
non mais serieuxnn je suprime rien toius seul je jou san rien faire pi voila si je fai chier en disan sa ne parler pas avec moi ou demander quon supprime mon compte tien tu c koi tes un con pour moi vous ete des con mince jai di con supprimer mon compte je vais deprimer xD
parce que tu croit que c'est sa qui va m'enervé
tu sais quoi petit laisse tomber tu te ridiculise tout seul
serieusement tu fait pitier faire une crise de gosse de 5 ans pour une journée perdu
Ta des problème mentaux ?
toi t'es marrant, tu t'enerve tout seul^^ t'a 8 ans ou quoi ?
mdr 8 ans si tu le dit men fous mais bon le classement c le classement des meilleur jeux de gamin
continue t'arrête pas mdr
c'est vrai que c'est plus drole qu'autre chose ta petite cri-crise
nimporte koi se jeux et enorme