Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pouvez vous me dire quel joueur vous trouvez le plus original dans les miens ( voir titulaires et remplacants ) XD
meme si c'est pas ici que je dois poster je savais pas ou le faire
Puzo
Dorian27 a écrit:
C'est nul part que tu dois le faire, osef de ça tu le demandes en mp à qui tu veux mais la tu pourris le forum... A locker.
arrette un peu d'etre rabajois ... ca pourri rien si ta pas envie de venir sur ce sujet , t'y viens pas ( je mord personne en faisant ca !! )
mat418 a écrit:
t'es content ? tétu en plus de tous ca ...
Toi t'es content de faire de la merde sur ce forum
C'est partie "Créations" et pas la partie où tu floodes pour des visages de joueurs... Va faire ça partie "Général"... mais pas ici
Dorian27 a écrit:
mat418 a écrit:
t'es content ? tétu en plus de tous ca ...
Toi t'es content de faire de la merde sur ce forum
C'est partie "Créations" et pas la partie où tu floodes pour des visages de joueurs... Va faire ça partie "Général"... mais pas ici
j'étais sur qu'il y allait avoir un rageux qu'y allait contester ...
puisque j'ai créé ces visages et que je demande un avis sur ceux ci ( je ne tue personne ... ) ce sont des créations .... donc c'est pas idiot de poster ca ici puis on est pas a la près de 1 sujet ...
Mdrrr, c'est ce que tu appelles des créations
Va voir les salons de créations et tu verras il n'y a aucun rapport avec tes visages
Dorian27 a écrit:
Mdrrr, c'est moi qui doit apprendre le français, regarde comment tu viens d'écrire et reviens me revoir après ok ?
oui ca va j'ai pas fait attention ... j'écris vite aussi !
Bah alors parle pas ton topic il vas se faire locker --' et çà a rien à voir avec une création sa --' sa change quoi au forum de montrer des visages de tes joueurs ?
mat418 a écrit:
pouvez vous me dire quel joueur vous trouvez le plus original dans les miens ( voir titulaires et remplacants ) XD
meme si c'est pas ici que je dois poster je savais pas ou le faire
ouais ca va je demande de le locker comme ca tout le monde est content
quesque ca peut vous foutre .... moyenne d'age de 2 ans ou quoi ...
" OMG il a fait un topic a la RAF OMG j'y crois pas quoi " bande de kikoo mdr ( a vos claviers ptdr )