Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Et oui on en parle de plus en plus de ce virus qui se propage de plus en plus !
Avez vous rien remarquer ?!
Le virus avance a une vitesse incroyable a tel point des écoles sont meme toucher !
Hors ce virus a étè bien créer par l'homme !
Je vous invite a ecouter cette videos trés inteligente pour ma part:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … us-mo_newsRegarder ensuite le temoingage de Eleanor McBean c'est flipant !
Le pire c'est que c'est vaccin seront obligatoire ! Alors ou sommes nos droit de l'homme ?
Et comme par miracle ils ont trouver le vaccin avant meme de savoir quel etait ce virus !
Dernière modification par datha (04-07-2009 12:15:40)
Je suis paranoïaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avou de plus en plus de personne l'attrape ...
j'me vaccine au THC , un peu chaque jour , éfficace
Oui, en plus, ils avaient pleins de vaccins en stock à l'avance
Comme quoi, ils savaient d'avance.
Par contre, les vaccins se périment donc faut pas trop les faire à l'avance non plus
La grippe normale fait un bon nombre de mort en France chaque année, du moins plus que la grippe A, donc y'a pas de quoi s'inquiéter.
rebellebob a écrit:
Je suis paranoïaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paranorak !
Mais bon il y a toujours des moutons pour croire ce que dise les médias hors les médias c'est le gouvernement !
Ne respirez plus
Ne mangez plus
Ne vous reproduisez plus
Ne fumez plus
Ne vous droguez plus
Ne vous habillez plus
ne faites plus rien laissez vous crever
datha a écrit:
Mais bon il y a toujours des moutons pour croire ce que dise les médias hors les médias c'est le gouvernement !
Et il y a toujours des moutons pour croire des conneries comme celles sorties dans cette vidéo.
lukino a écrit:
datha a écrit:
Et il y a toujours des moutons pour croire des conneries comme celles sorties dans cette vidéo.
Bin vasi fonce prendre ton vaccin et va écouter les médias !
datha a écrit:
lukino a écrit:
datha a écrit:
et y a tjrs des moutons pr croire que le monde est binaire
Captain_Qwark a écrit:
Ne respirez plus
Ne mangez plus
Ne vous reproduisez plus
Ne fumez plus
Ne vous droguez plus
Ne vous habillez plus
ne faites plus rien laissez vous crever
Ok
Ok
Ok
Ok
Ok
L'homme est telement abrutisé qu'il c'est meme pmas faire la différence entre un monsonge est la verité !
datha a écrit:
lukino a écrit:
datha a écrit:
Déja cette video n'a aucune source sûr, ce n'est qu'un ramassis de conneries pour te faire peur ! Et ça marche !! En France, on n'a pas encore parlé de vaccin obligatoire. On en parle dans les pays les plus touchés comme les USA ou la Grande Bretagne... Et c'est normal vu la propagation du virus.
Tu sais il existe déja un vaccin contre la grippe, et les personnes qui en bénificient s'en portent très bien. S'ils voulaient tuer, ils l'auraient déja fait, ne t'inquiète pas .
Enfin, je préfère faire confiance au gouvernement, qu'aux timbrés qui innondent Dailymotion de videos attirant principalement des gens naifs...
lukino a écrit:
datha a écrit:
lukino a écrit:
Et il y a toujours des moutons pour croire des conneries comme celles sorties dans cette vidéo.Bin vasi fonce prendre ton vaccin et va écouter les médias !
Déja cette video n'a aucune source sûr, ce n'est qu'un ramassis de conneries pour te faire peur ! Et ça marche !! En France, on n'a pas encore parlé de vaccin obligatoire. On en parle dans les pays les plus touchés comme les USA ou la Grande Bretagne... Et c'est normal vu la propagation du virus.
Tu sais il existe déja un vaccin contre la grippe, et les personnes qui en bénificient s'en portent très bien. S'ils voulaient tuer, ils l'auraient déja fait, ne t'inquiète pas .
Enfin, je préfère faire confiance au gouvernement, qu'aux timbrés qui innondent Dailymotion de videos attirant principalement des gens naifs...
Sur ce point j'atoute un truk les vaccin pourrait bien servir pour introduire une puce electronique pour controler la population !
A tu jamais entendu parler du New Ordre Mondial ?
Ce ne sont pas des gens naifs qu'il recherche mais des gens qui ont compri la vie.
C'est pas si grave comme grippe y'a pas moins de mort dans une epidemie de grippe normal ...
redfog29 a écrit:
C'est pas si grave comme grippe y'a pas moins de mort dans une epidemie de grippe normal ...
Mais attendez vous verer par vous meme quand elle va tomber d'un coup !
C'est une grippe artificiel qui a étè créer pour affaiblir l'homme !
Faut arreter avec le Complot Mondial les gars ..
Vous voyez des complots partout c'est pas possible !
ça leur servirait à quoi de tous nous tuer ?
Il auront plus personne à exploiter ensuite !
datha a écrit:
redfog29 a écrit:
Mais attendez vous verer par vous meme quand elle va tomber d'un coup !
C'est une grippe artificiel qui a étè créer pour affaiblir l'homme !
Datha c'etait toi qui avait fait le topic de la fin du monde 2012 ? en totu cas tu etait biej actif desus !
Oui j'ai aussi vu une video tout aussi débile sur le nouvel ordre mondial...
Tu ne crois pas que les gens qui ont fait ces videos cherchent à créer la panique parmi la population... Franchement, autant de moutons qui peuvent gober n'importe quoi, c'est pas génial ?
Captain_Qwark a écrit:
Faut arreter avec le Complot Mondial les gars ..
Vous voyez des complots partout c'est pas possible !
ça leur servirait à quoi de tous nous tuer ?
Il auront plus personne à exploiter ensuite !
Mais si justement nous seront les robots leurs arme de guerre.
Regarde la puce electronique est deja parmi nous en Mexique les gens les metes car le guvernemant mexicain leur dise que c'est pour leur sécurité biensure c'est totalement faux !
ils peuvent faire des virus qui tuent une certaine catégorie de personnes !!
lukino a écrit:
Oui j'ai aussi vu une video tout aussi débile sur le nouvel ordre mondial...
Tu ne crois pas que les gens qui ont fait ces videos cherchent à créer la panique parmi la population... Franchement, autant de moutons qui peuvent gober n'importe quoi, c'est pas génial ?
Et tu pense pas que le gouvernemant nous font gober ce qu'il veulent ?!
Mais oui mais oui ..
Et demain ils vont dire à Néo qu'il est le fils caché de John Connor et qu'il doit sauver la Terre des vilains nazis-communistes
Discussion fermée
Pages: 1 2