Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
L'homme veut remplacer simplement Dieu a y pas a chercher plus loin !
datha a écrit:
lukino a écrit:
Oui j'ai aussi vu une video tout aussi débile sur le nouvel ordre mondial...
Tu ne crois pas que les gens qui ont fait ces videos cherchent à créer la panique parmi la population... Franchement, autant de moutons qui peuvent gober n'importe quoi, c'est pas génial ?Et tu pense pas que le gouvernemant nous font gober ce qu'il veulent ?!
C'est bizarre mais je fais plus confiance au gouvernement francais...
Maintenant tu peux éteindre ta télé, parce que tu es manipulé Datha... Et pas qu'un peu
Dernière modification par lukino (04-07-2009 12:51:26)
datha a écrit:
Faudrait déjà qu'il existe avant de le remplacer ..
Moi je fais pas confiance au gouvernement
Gouverne + ment
Dernière modification par Captain_Qwark (04-07-2009 12:53:02)
lukino a écrit:
datha a écrit:
lukino a écrit:
Oui j'ai aussi vu une video tout aussi débile sur le nouvel ordre mondial...
Tu ne crois pas que les gens qui ont fait ces videos cherchent à créer la panique parmi la population... Franchement, autant de moutons qui peuvent gober n'importe quoi, c'est pas génial ?Et tu pense pas que le gouvernemant nous font gober ce qu'il veulent ?!
C'est bizarre mais je fais plus confiance au gouvernement francais...
Maintenant tu peux éteindre ta télé, parce que tu es manipulé Datha... Et pas qu'un peu
Je regarde pas deja les infos de 20h est leur belle conneries a dormir début et je me porte beacoup mieux !
Je te rassure je suis pas manipuler mais toi ??? Mystére
Captain_Qwark a écrit:
datha a écrit:
Gouverne + ment
de toutes façons tout le monde ment car ALLE... MAND
+1 Néo
Captain_Qwark a écrit:
datha a écrit:
Gouverne + ment
Chacune croit ou pas si il veut !
Tu as raison le gouvernement.Par exemple envoie des jeunes de 20 ans faire la guerre don d'autre pays qui les concerne pas,propage un virus...et j'en passe sa vous suffit pas qu'il vous prenne pour des gros con !
Benjamiin- a écrit:
La grippe normale fait un bon nombre de mort en France chaque année, du moins plus que la grippe A, donc y'a pas de quoi s'inquiéter.
beaucoup disent ca! c'est pas faut mais bon...
de tout temps il y a eu des maladies donc bon moi le premer qui essaye de me vacciner je le vaccine! je fais ce que je veut en plus mon medecin c'est mon pere^^
un vaccin obligatoire non mais autant la maladie en elle meme ne m'interresse pas mais qu'on puiss rendre obligtoire un vaccin mais c'est de la folie!! bientot on va mettre en place la peine de mort pour ceux qui se suicideront^^on fait ce qu'on veut de sa vie tout le monde ne va pas aux urgences parce qu'il a une autite
pour une grippe...
me voila enervé maintenant!
Je ne regarde pas le JT...
Comment se fait il que toi tu croies à ces videos et pas moi... Mhhh aurais tu mieux compris la vie ?
Maiden : Je fais PLUS confiance au gouvernement... Après, je pense qu'on a un certain contre pouvoir, le peuple, pour le remettre à sa place.
Al.Capone... a écrit:
Benjamiin- a écrit:
La grippe normale fait un bon nombre de mort en France chaque année, du moins plus que la grippe A, donc y'a pas de quoi s'inquiéter.
de tout temps il y a eu des maladies donc bon moi le premer qui essaye de me vacciner je le vaccine! je fais ce que je veut en plus mon medecin c'est mon pere^^
un vaccin obligatoire non mais autant la maladie en elle meme ne m'interresse pas mais qu'on puiss rendre obligtoire un vaccin mais c'est de la folie!! bientot on va mettre en place la peine de mort pour ceux qui se suicideront^^on fait ce qu'on veut de sa vie tout le monde ne va pas aux urgences parce qu'il a une autite
pour une grippe...
me voila enervé maintenant!
Enfin tu as compris !
Est ce qui dise que le vaccin n'est pas encore obligatoir est quand vous verrer 50 mille malade vous aller voir !
Je fais confiance à moi meme Luki' c'est déjà pas mal
et à l'Homme de pouvoir s'autogérer sans avoir recours à une bande de collectivistes autoproclamés élite du pays
lukino a écrit:
Comment se fait il que toi tu croies à ces videos et pas moi... Mhhh aurais tu mieux compris la vie ?
Maiden : Je fais PLUS confiance au gouvernement... Après, je pense qu'on a un certain contre pouvoir, le peuple, pour le remettre à sa place.
Car mon chére ami nous sommes different de l'un a l'autre pas la meme pensé,pas la meme culture...
datha a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Benjamiin- a écrit:
pour une grippe...
me voila enervé maintenant!Enfin tu as compris !
Est ce qui dise que le vaccin n'est pas encore obligatoir est quand vous verrer 50 mille malade vous aller voir !
pas compris dsl...
Al.Capone... a écrit:
datha a écrit:
Al.Capone... a écrit:
pour une grippe...
me voila enervé maintenant!Enfin tu as compris !
Est ce qui dise que le vaccin n'est pas encore obligatoir est quand vous verrer 50 mille malade vous aller voir !pas compris dsl...
Dsl j'ai ecrit trop vite ^^
Je dis je suis d'accord avec toi nus sommes les seul a etre le maitre de nous memes !
Moi j'connais Kirbaara, donc j'risque rien
Ce virus est entrain de faire oublier la crise
datha a écrit:
lukino a écrit:
Maiden : Je fais PLUS confiance au gouvernement... Après, je pense qu'on a un certain contre pouvoir, le peuple, pour le remettre à sa place.Car mon chére ami nous sommes different de l'un a l'autre pas la meme pensé,pas la meme culture...
Pas la même orthographe apparemment ... Je crois surtout que tu es plus vulnérable aux discours alarmistes. C'est facile de croire à un complot, tout le monde y arrive, s'il cède à la peur. Tu nourris ces gens qui cherchent à paniquer tout le monde... Alors que paniquer, ce n'est pas vraiment le remède miracle pour lutter contre une pandémie.
Maiden : pareil pour moi ^^. Mais y'a quand même des limites x).
lukino a écrit:
datha a écrit:
lukino a écrit:
Maiden : Je fais PLUS confiance au gouvernement... Après, je pense qu'on a un certain contre pouvoir, le peuple, pour le remettre à sa place.Car mon chére ami nous sommes different de l'un a l'autre pas la meme pensé,pas la meme culture...
Pas la même orthographe apparemment ... Je crois surtout que tu es plus vulnérable aux discours alarmistes. C'est facile de croire à un complot, tout le monde y arrive, s'il cède à la peur. Tu nourris ces gens qui cherchent à paniquer tout le monde... Alors que paniquer, ce n'est pas vraiment le remède miracle pour lutter contre une pandémie.
Biensure que le gouvernement ne nous fait pas paniquer encore heureux sinon sa serer la guerre civil !
Si tu te renseigne bien dans certains religion la fin du monde est suivie d'un virus devastatrice !
lukino a écrit:
Oui y a toujours des limites je te l'accorde Luki'
Je suis pas vraiment attaché à la religion...
datha a écrit:
lukino a écrit:
datha a écrit:
Et tu pense pas que le gouvernemant nous font gober ce qu'il veulent ?!C'est bizarre mais je fais plus confiance au gouvernement francais...
Maintenant tu peux éteindre ta télé, parce que tu es manipulé Datha... Et pas qu'un peuJe regarde pas deja les infos de 20h est leur belle conneries a dormir début et je me porte beacoup mieux !
Je te rassure je suis pas manipuler mais toi ??? Mystére
Une personne manipulée ne sait pas qu'elle l'est, tu as donc le profil correspondant.
Fin du topic abrutissant.
(Rho oui je met fin à ce topic idiot donc attention, je fais parti du nouvel ordre mondial ^^)
Discussion fermée
Pages: 1 2