Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 20-11-2009 20:15:55

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: Viré de mon bahut !

lol lol
viré pour avoir séché des heures de colle, alors sa je n'avais jamais entendu !!!

Hors ligne

 

#52 20-11-2009 20:16:34

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-08-2009

Re: Viré de mon bahut !

kernok a écrit:

Commence par le dire à tes parents pour commencer au lieu de faire ta vie dans ton coin...

Tout dis.. Quand ils vont le savoir plus tard, tu te feras dégomm'. ^^

Hors ligne

 

#53 20-11-2009 20:20:42

el--commandante
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-10-2009
Site web

Re: Viré de mon bahut !

Toutes façon la fesser  va devenir interdite Alors attend que la loi passe  et l à alors tu risque rien lol lol lol


┌──────────────────────────┐
   ●──●✖☆  Лā  ฿їg  Ţєāāп ☆✖●──●
   ●──●✖☆ Лє   ČФйŧāċŧєя ☆✖●──●
└──────────────────────────┘

Hors ligne

 

#54 20-11-2009 20:47:53

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Viré de mon bahut !

Déjà, le motif de ta punition, qui est d'être viré, est beaucoup trop sévère pour avoir sécher des heures de colles. Alors soit, tu nous as pas tout dit sur ce que tu as fait, soit tu est viré pour l'ensemble de ton oeuvre depuis le début de l'année, soit c'est que le dirlo t'as donner la puntion la plus sévère qu'on a jamais donner.
Je te conseille donc d'en parler d'abord directement avec le proviseur car c'est vraiment exagérer comme punition. Si confirmation, tu en parles à tes parents. Plus tôt, mieux c'est pour ton cas. Tu risques bien sur de te faire engueler mais tes parents doivent trouver ça scandaleux. Donc il serait bon de faire appel au conseil d'administration. Maintenant comme je l'ai dit, on se sait pas ce qui s'est vraiment passer.

Bonne chance.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#55 20-11-2009 20:58:01

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

Il y a un soucis là, le proviseur te donne une lettre que tu dois lire avec tes parents pour renvoie (définitif ?) de ton bahut ?  neutral
Perso' je n'ai jamais vu ca, tu es mineure (je pense) donc tes parents sont toujours responsables de toi, si il a quelque chose à leur dire il doit les appeler ou les convoqués par courier...
Ensuite, quand j'étais au collége (il y a 10 ans) le proviseur n'avait pas le pouvoir de renvoyé définitivement un élève comme ca... il y avait un conseil de discipline avant.
Pour finir, sur le motif, il a raison... tu as signé un réglement en étant dans ce bahut, tu fais une connerie, tu es punis, là par des heures de colles en l'occurence, tu ne les fais pas sans motif, donc ^^
Mais un renvoie définitifs, c'est déconner j'avoue, tu dois avoir une belle collection dérrière toi, car j'en ai fais des conneries, bataille avec les extincteurs, fumage de joint dans le bahut etc etc et virés une semaine, c'tout.

Bref, parle a tes parents tu es obligés, car de plus tu n'as pas l'air de savoir bien de défendre.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#56 20-11-2009 21:08:35

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Viré de mon bahut !

Si tu les as séchées volontairement, bah, assummes, sinon, bah, avoue. wink

Dernière modification par Ruan (20-11-2009 21:08:52)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#57 20-11-2009 21:10:17

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Viré de mon bahut !

OSEF un peu quand même :p


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#58 20-11-2009 21:18:35

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

C'est ma seul conneri mais c'est degeulasse sa !

PS/j'ai dis a ma mere je vous laisse imaginer la scéne...de plus mon cousin a tabasser un gas dans sont bahut en plein cours et meme pas viré et moi pfff systéme de m...


GEORGIA

Hors ligne

 

#59 20-11-2009 21:20:16

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Viré de mon bahut !

Tu es en quelle classe ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#60 20-11-2009 21:34:17

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-05-2009
Site web

Re: Viré de mon bahut !

Kyshaic a écrit:

Miiiiiiiiskiiiiiiine !!!

Pecher , kiff ta life .

Hors ligne

 

#61 20-11-2009 21:48:31

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

Ruan a écrit:

Tu es en quelle classe ?

En 1er de BAC PRO


GEORGIA

Hors ligne

 

#62 20-11-2009 21:50:07

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Viré de mon bahut !

datha a écrit:

Ruan a écrit:

Tu es en quelle classe ?

En 1er de BAC PRO

Ah ok...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#63 21-11-2009 01:31:48

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

Osblc


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#64 21-11-2009 01:32:05

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

lamu62540 a écrit:

Osblc

smack


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#65 21-11-2009 01:40:04

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Viré de mon bahut !

j'avoue ...
Un gars s'est bien fait viré dans le mien pour avoir une crête trop grande cela choqué les gens apparamment !
XD ! Quel bande de cons lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#66 21-11-2009 09:41:47

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

cest deja une connerie monstrueuse. si tu est viré de ton lycée ; le proviseur te donne pas la lettre a toi mais l'envoie a tes parents avec accusé de reception. donc tu nous ment mon gars ou ton dirlo est con  et ya vice de procedure. deja en principe pour une colle maintenant j'ai vu ca pour une de mes filles , javais recu  la colle perso avec le motif . voila  si cest vraiment le cas dit le a tes parents de suite


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#67 21-11-2009 09:52:02

R0H2F-
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-11-2009

Re: Viré de mon bahut !

nicow83 a écrit:

Il y a un soucis là, le proviseur te donne une lettre que tu dois lire avec tes parents pour renvoie (définitif ?) de ton bahut ?  neutral
Perso' je n'ai jamais vu ca, tu es mineure (je pense) donc tes parents sont toujours responsables de toi, si il a quelque chose à leur dire il doit les appeler ou les convoqués par courier...
Ensuite, quand j'étais au collége (il y a 10 ans) le proviseur n'avait pas le pouvoir de renvoyé définitivement un élève comme ca... il y avait un conseil de discipline avant.
Pour finir, sur le motif, il a raison... tu as signé un réglement en étant dans ce bahut, tu fais une connerie, tu es punis, là par des heures de colles en l'occurence, tu ne les fais pas sans motif, donc ^^
Mais un renvoie définitifs, c'est déconner j'avoue, tu dois avoir une belle collection dérrière toi, car j'en ai fais des conneries, bataille avec les extincteurs, fumage de joint dans le bahut etc etc et virés une semaine, c'tout.

Bref, parle a tes parents tu es obligés, car de plus tu n'as pas l'air de savoir bien de défendre.

En effet , je me suis fait viré aussi de mon bahut il y a moin d'un mois ! Et Ils sont obligés de te faire passer au conseil de discipline ce que j'ai d'ailleur du faire ^^'
Et aprés ce conseil , tu as 8 jours pour faire appel , si c'est comme le college ... ! wink
Et si tu ne veut pas passer a ce conseil , t'es obliger d'allez dans le privé ( 3000e l'année ) pas tout le monde peut ce le permettre ! wink
Mais si tu veut retourner dans le public , là tu n'as pas le choix de faire le conseil , et je peut te dire que ce conseil c'est bien pourris ^^'


Quand j'sentais que t'allais mal et que t'enchainais les joints , J'improvisais un freestyle qui te redonnait le moral ... ♫

Hors ligne

 

#68 21-11-2009 10:11:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

datha a écrit:

Voila aujour'dui le directeur ma donner un lettre qu'il m'a dit de la lire avec mes parents.

Hors a la fin du cours je l'ai ouvert et je vois quoi viré du lycée pour cause d'absence au deux retenue donc considerer comme une demision de ma part...


Voila chui dans la m...de plus j'ai encore rien dis a mes parents...alors que faire peut on negocier un contrat avec le lycée ou autres chose


PS:Si je dit a mes parents je sais pas ou je serai ^^

T'inquiètes pas, la 1ère fois, ça fait toujours mal...  lol lol lol

Après on en prends l'habitude....  lol

Dernière modification par mickeagle (21-11-2009 10:11:46)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#69 21-11-2009 11:01:32

cavenaghi40
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2008

Re: Viré de mon bahut !

Si j'avais été viré à chaque colle que j'ai loupé...

Faut que tu aille voir ton proviseur c'est pas normal sort une excuse et sa va passer smile

Hors ligne

 

#70 21-11-2009 11:04:26

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

Non il me la remit en main propre !

Je suis deja dans privé  roll,et de plus tout le monde m'a dit qu'il fallait un conseille de disipline hors la que dal !


GEORGIA

Hors ligne

 

#71 21-11-2009 11:16:20

Ethan26
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

datha a écrit:

C'est ma seul conneri mais c'est degeulasse sa !

PS/j'ai dis a ma mere je vous laisse imaginer la scéne...de plus mon cousin a tabasser un gas dans sont bahut en plein cours et meme pas viré et moi pfff systéme de m...

ouah la famille de génie !!!

jpense que tu nous caches une partie de la vérité parce que là c'est gros quand meme

mais jpense que t'as bien fait de le dire a tes parents

Hors ligne

 

#72 21-11-2009 11:17:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Viré de mon bahut !

En bas de chez moi, il y à une place, peut te prêter un carton ci tu veux  smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#73 21-11-2009 11:20:56

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

Ekotto a écrit:

En bas de chez moi, il y à une place, peut te prêter un carton ci tu veux  smile

Ton carton non mais ton appart oé ^^

ethan non je cache rien


GEORGIA

Hors ligne

 

#74 21-11-2009 11:29:01

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

Je suis sur que tu viens d'inventer une connerie monumentale! pff pauvre imbécile.

Déjà il est impossible que il n'est pas avertit tes parents soit par telephone, soit en envoyant une lettre (pas en te la passant c'est n'importe quoi). En plus sa m'étonnerai fortement que sécher deux heures de colles conduisent à un renvoi.

Bon si tu nous dit vrai tu peut faire un appel à un recoure administratif à mon avis car c'est IMPOSSIBLE d'etre renvoyé pour un tel motif.


Les Garniers  »  LYON  »  CADF

Hors ligne

 

#75 21-11-2009 11:30:32

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Viré de mon bahut !

sixt a écrit:

Je suis sur que tu viens d'inventer une connerie monumentale! pff pauvre imbécile.

Déjà il est impossible que il n'est pas avertit tes parents soit par telephone, soit en envoyant une lettre (pas en te la passant c'est n'importe quoi). En plus sa m'étonnerai fortement que sécher deux heures de colles conduisent à un renvoi.

Bon si tu nous dit vrai tu peut faire un appel à un recoure administratif à mon avis car c'est IMPOSSIBLE d'etre renvoyé pour un tel motif.

Bin pourtant si !

J'ai rien a me reprocher


GEORGIA

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot