Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Ben logiquement Skitcho, si tu t'inscris à un lycée, tu acceptes aussi son règlement. Or, si le règlement stipule que les heures de colle sont obligatoires... La réaction du lycée est logique, quoique un peu excessive.
Bonne chance datha, assume tes actes.
ah oué c'est tout à fait normal, néanmoins l'heure de colle n'est que perte de temps. t'es parents paient pas un lycé pour qu'on te foute dans une salle à rien foutre. C'est mon point de vue, pck on peut pas dire que il n'a pas appliquer le réglement si ce n'est que ça. enfin soit, amico, dis le à tes parents, bonne merda amicoo.
Hawaii a écrit:
Et oui dans la vie, faut assumer ses actes...
Va voir ton "dirlo" dis lui qu'il y a des problèmes dans ta famille, que tes parents ont des soucis de santé, ou bien sont en instance de divorce, et que tu ne sais plus quoi faire...
Celà n'expliquera pas bien les absences aux retenus, mais au moins il culpabilisera et tu seras réintégré.
il parle en connaissance de cause en ce qui s'agit d'être viré
mais le truc c'est que si tu fais ça ... tu reviendras a ton lycée ou collège mais pour un rendez vous avec tes parents pour s'avoir de quoi il s'agit comme problème
valentinlekid a écrit:
Hawaii a écrit:
Et oui dans la vie, faut assumer ses actes...
Va voir ton "dirlo" dis lui qu'il y a des problèmes dans ta famille, que tes parents ont des soucis de santé, ou bien sont en instance de divorce, et que tu ne sais plus quoi faire...
Celà n'expliquera pas bien les absences aux retenus, mais au moins il culpabilisera et tu seras réintégré.il parle en connaissance de cause en ce qui s'agit d'être viré
mais le truc c'est que si tu fais ça ... tu reviendras a ton lycée ou collège mais pour un rendez vous avec tes parents pour s'avoir de quoi il s'agit comme problème
Non moi depuis un bon moment je suis un élève charmant.
Skitcho a écrit:
Walli a écrit:
Ben logiquement Skitcho, si tu t'inscris à un lycée, tu acceptes aussi son règlement. Or, si le règlement stipule que les heures de colle sont obligatoires... La réaction du lycée est logique, quoique un peu excessive.
Bonne chance datha, assume tes actes.ah oué c'est tout à fait normal, néanmoins l'heure de colle n'est que perte de temps. t'es parents paient pas un lycé pour qu'on te foute dans une salle à rien foutre. C'est mon point de vue, pck on peut pas dire que il n'a pas appliquer le réglement si ce n'est que ça. enfin soit, amico, dis le à tes parents, bonne merda amicoo.
Ah mais après ça c'est une autre problème. On va pas réformer le système punitif de l'Education nationale, ou alors pas en séchant ses heures de colle. ^^
oué ^^' mais ne pas aller à l'heure de colle c'est pas sècher . Sèchez un cour c'est quelque chose qui mérite sanction, mais une heure de cours ou t'as rien de pédagogique beh laisse tomber.
moi je vient de me faire viré un jour du lycée la
guitou9 a écrit:
Tu n'imagines pas à quel point on s'en fout ...
T'avais qu'à pas faire le con !
Assumes maintenant
Être collé pour une trousse oubliée, je trouve ça un peu gros, à mon avis, tu dois pas être un élève très discipliné non plus en dehors de ça
Surpre, tu sais, on en a fusillé pour moins que ça ..
Puis les dirlos, sont souventtrès ( trop ) cons
surpreNancy_54 a écrit:
Être collé pour une trousse oubliée, je trouve ça un peu gros, à mon avis, tu dois pas être un élève très discipliné non plus en dehors de ça
Il a dû faire une scène...
Vividu8515 a écrit:
Dans la vie, il faut assumer mano
+1
T'avais qu'a aller en colle ... s'pa la mort ... Je pense que t'as du etre collé 1-2h environ ... Donc bon c'est mieux que 4h ... & puis sa te permet de dormir comme sa
Captain_Qwark a écrit:
Surpre, tu sais, on en a fusillé pour moins que ça ..
Puis les dirlos, sont souventtrès ( trop ) cons
Tu admettras volontiers qu'il n'y a aucun rapport entre être fusillé et prendre une heure de retenue dans l'fion
Trop un ouf le gars
surpreNancy_54 a écrit:
Tu admettras volontiers qu'il n'y a aucun rapport entre être fusillé et prendre une heure de retenue dans l'fion
Non, mais c'était pour faire le rapport cause à effets.
Tu brûles la lettre, et tu nies en bloc. D'ailleurs, continue à aller en cours, vu qu'il y a défaut de procédure...
Moi hier j' ai manger des carrotes
Strasbourg68000 a écrit:
Moi hier j' ai manger des carrotes
Elles étaient bonnes?
Demande à tes parents de prendre un RDV avec le directeur au plus vite
Et donne la lettre tu risque pas la mort non plus
Dernière modification par dixier (20-11-2009 19:56:12)
Commence par le dire à tes parents pour commencer au lieu de faire ta vie dans ton coin...