Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous ne connaissez pas VDM? Allez tout de suite corriger votre ignorance: http://www.viedemerde.fr/
Le but? Racontez une de vos mésaventures qui vous est arrivée dans la journée. Exemple: "En garant mon nouveau scooter ce matin, je me suis dit qu'il serait plus facile de couper le jeune arbre auquel je l'ai attaché plutôt que de couper l'énorme chaîne. Effectivement..." Ou un type qui vient de découvrir qu'il est stérile alors qu'il est marié depuis 10ans et qu'il a 2 enfants...
Personnellement, je trouve ce site génial car il permet de rire un bon coup car certaines situations racontées sont très cocasse. Même si les gens à qui s'est arrivé n'en rigole pas Il nous montre aussi qu'il y'a parfois bien pire que les petits malheurs auxquels on a tous droit dans notre vie et qu'on se plaint parfois bien vite...
Genre: Un mec recoit un sms de sa copine: "Tu te souviens de notre dernier calin?" Il répond: "Oui, bien sûr. C'était génial" Et elle: "J'espère que t'en as profité alors, c'était le dernier.
Je vous propose donc de poster ici vos VDM et de commenter celles des autres.
Aujourd'hui j'ai eu la diarrhée et j'ai été au bord de la coulante en cours de science. VDM
MDRRRRRRRR
Un tank? l'étais pas américain j'espère
Red-Bull a écrit:
Aujourd'hui, je sors du lycée et constate que ma voiture ne démarre plus, des amis m'aident à la pousser, un ami a fermé la porte sur mes doigts. Le soir, le lycée a appelé chez moi pour dire que je n'étais pas en cours alors que j'y étais. Ma voiture est en panne et demain je déménage ... et je vis seul avec ma mère. VDM
Il n'a plus internet donc je la poste pour lui
C'est arrivé Lundi ^^
Aujourd'hui, j'ai découvert que se raser à la va-vite parce qu'on est en retard peut ruiner une réputation. Surtout quand on oublie un carré de poils juste sous le nez. VDM
Aujourd'hui, dîner romantique avec la fille avec qui je suis depuis cinq ans. À la fin du repas, je lui sors une longue tirade pleine d'amour avant de lui demander sa main. J'étais tellement nerveux que j'ai dit : "Jeanne, veux-tu m'épouser ?" Jeanne, c'est sa mère. VDM
Lol, pas mal ton idée Guiguii
Je viendrai compléter ton topic à l'occaz' en attendant je reste fidèle
Dernière modification par gameiro67 (10-12-2008 18:43:04)
antoinedu62 a écrit:
Aujourd'hui, dîner romantique avec la fille avec qui je suis depuis cinq ans. À la fin du repas, je lui sors une longue tirade pleine d'amour avant de lui demander sa main. J'étais tellement nerveux que j'ai dit : "Jeanne, veux-tu m'épouser ?" Jeanne, c'est sa mère. VDM
Aujourd'hui, je décide de me faire du bien en regardant quelques vidéos coquines sur le net. Soudain, j'entends la main de mon père sur la poignée de la porte. Premier réflexe : changer de fenêtre. Il m'a donc surpris en train de me masturber devant... des photos de ma mère. VDM
Aujourd’hui, j’étais chez mon copain. Il décide d’aller se chercher quelque chose à manger. Pour lui faire une surprise, je me mets en sous-vêtements sexy et l’attends sur son lit. Tout ce qu’il a trouvé à faire en revenant, c’est me tendre un bout de saucisson. VDM
Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère : "BB, mon mari n'est pas la, dépêche-toi si tu veux qu'on en profite " Elle s'adressait vraiment à moi ? VDM
Aujourd'hui, mon copain vient dormir chez moi. Que ma mère ne veuille pas qu'il dorme dans le même lit que moi, ça passe, mais qu'elle dorme dans le même lit que lui pour s'assurer qu'il ne vienne pas me rejoindre pendant la nuit, c'est embarrassant... VDM
Dernière modification par rom-du-59770 (10-12-2008 19:01:54)
Je connais tell'ment que ça me fait plus marrer.
antoinedu62 a écrit:
tu devais vraiment être nerveux alors
Zabimaru01 a écrit:
Je connais tell'ment que ça me fait plus marrer.
J'commence à avoir ca aussi^^ mais vu qu'il y'en a de nouvelles
gameiro67 a écrit:
Lol, pas mal ton idée Guiguii
Je viendrai compléter ton topic à l'occaz' en attendant je reste fidèle
Maiden a écrit:
Aujourd'hui, j'ai découvert que se raser à la va-vite parce qu'on est en retard peut ruiner une réputation. Surtout quand on oublie un carré de poils juste sous le nez. VDM
J'ai lu aussi celle là.
aujourd'hui , j'ai loupé mon code ....
lepouzinoi a écrit:
Aujourd'hui, je décide de me faire du bien en regardant quelques vidéos coquines sur le net. Soudain, j'entends la main de mon père sur la poignée de la porte. Premier réflexe : changer de fenêtre. Il m'a donc surpris en train de me masturber devant... des photos de ma mère. VDM
sans déconner
je suis fan de toi
lensflo95 a écrit:
Et c'est bon ton Santos il est libéré.
J4comprend que les lensois ont une vie de merde.
Zabimaru01 a écrit:
lensflo95 a écrit:
Et c'est bon ton Santos il est libéré.
c'est bon j'ai pas changer d'images ..
toujours obligé de faire tes reflexions inutiles ....
Bon, ben j'vais être le premier de FL à y passer...
Une discussion avec ma mère sur mes dépenses du mois m'a mené ni vu ni connu vers la guerre civile dans la maison... Gros engueulements, noms d'oiseaux, portes qui claquent, on y passera tous xD VDM
J'ai subit une belle VDM, il y a 1 semaine, en allant en cours.
Mais j'l'ai oublié. Au final, je suis arrivé en cours 1h30 en avance. Me souviens plus des détails.
Aujourd'hui, j'attends ma copine chez elle pour lui faire une surprise, je suis donc tout nu dans sa chambre dans le noir. La porte s'ouvre je l'enlace et colle mon corps nu contre elle. C'était sa mère. VDM
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR