Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca c'est con^^ ca part l'huile d'olive au moins?
"Aujourd'hui, mon petit ami m'annonce que je suis plus séduisante que Lara Croft. En effet, il n'a jamais "trouvé le code pour la foutre à poil". VDM "
benoitdu75009 a écrit:
Aujourd'hui,j'ai renversé de l'huile d'olive sur mon pantalon préféré VDM
Alors je te donne mon truc pour faire disparaitre les taches. Il te suffit de frotter énergiquement ton pantalon avec un peu de jus de citron.
La dernière fois que j'ai sorti ça, ma femme a pris un citron et l'a frotté sur moi Vie de merde ^^
Aujourd'hui, j'ai remis à mon directeur le rapport final d'un gros projet. Tout fier, je contemple mon œuvre. Page 24, dans une capture d'écran d'un site Internet faite sur mon ordi, on peut voir dans la barre d'outils Internet Explorer : "Godes et sextoys". VDM
Aujourd'hui j'ai les joues qui ont quadruplé de volume (opération pour les 4 dents de sagesse), ma copine est venu me voir et ma rit au nez ... VDM
Guinnessboy a écrit:
Lamu => Comment il a fait alors?
Il l'a faite réparer par un ami.
Heureusement qu'il avait un pote pour l'aider^^
Moi j'suis à 2 doigts de me faire virer d'chez moi, c'est la fête dans la chaumière.
Oui je peux te dire qu'au soir il en avait marre ^^
Aujourd'hui j'ai eu deux 0 en Maths et je dois les montrer à ma mère alors que c'est son Anniversaire. VDM
Modifié.
3 VDM d'un coup pour moi ce matin (et la journée n'est pas encore finie...
1: J'fais 1h40 de bus, paie 2€40 de train (35 minutes), fais 45 minutes de marche dans la neige pour m'entendre dire que ma prof est pas là et que je peux repartir
2: En revenant en ville, je veux m'acheter Counter Strike mais finalement je me laisse tenter par World of Warcraft qui était à 14€95 comme je n'ai pas trouvé Counter Strike.
3: Je rachète une paire d'écouteurs car un des miens était cassé... sauf que ce n'était pas ceux de mon nouveau mp3 et que donc je me retrouve avec 2 paires d'écouteurs
Et ptêtre 4 si j'ai paumé mon gsm que je ne retrouve plus depuis hier soir...
lamu62540 a écrit:
Red-Bull a écrit:
Aujourd'hui, je sors du lycée et constate que ma voiture ne démarre plus, des amis m'aident à la pousser, un ami a fermé la porte sur mes doigts. Le soir, le lycée a appelé chez moi pour dire que je n'étais pas en cours alors que j'y étais. Ma voiture est en panne et demain je déménage ... et je vis seul avec ma mère. VDM
Il n'a plus internet donc je la poste pour lui
C'est arrivé Lundi ^^
Oui lundi malchance ce jour là. Ma voiture vient seulement d'être réparée ^^
Fallait que tu commandes des pièces que ca a pris si longtemps?
Non c'est que l'on trouvé pas la panne, allez je file sinon jvais etre en retard et jvais devoir vs mettre une VDM ^^
Aujourd'hui, mon jeune fils vient me voir et me dit : "Papa, la chatte, elle m'embête." Je lui explique que ce n'est pas une femelle, mais un mâle, un chat... Ce à quoi il me répond : "Mais non, on lui a coupé les coucougnettes alors c'est une fille maintenant !" Bah oui, que je suis bête. VDM
Quel C¨¨
Vie de merde fan C'est trop drôle
merci la neige qui ma fait rentré plus tot chez moi
C'est pas une VDM ca Ca s'appelle avoir de la chance!