Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais en fait j'sais pas si il est fiable. :s
Faudra que je teste.
Pourquoi ?
Tu as vu des trucs comme quoi il est pas fiable ?
Bah j'ai rien vu du tout en fait.
Faut faire des recherches. ^^
Bah fais le Agow !!!
Justement je suis entrain de voir pour pourquoi pas essayer. Sachant que des SuperFly ça vaut 300€, restes à voir la qualité, t'y fous à 120 ça part cash. ^^
Ouais mais après c'est écrit Superfly, c'est ptêt les même que t'as en magasin à 60€.
Agow a écrit:
T'achètes ça : shoes t'y revends le double ...
Y'en a qui trouve ça beau ?
J'préfère m'arrêter au survet'/maillots moi.
Déjà qu'on voulait m'acheter des polos ralph lauren, j'ai du dire non.
Pourquoi ta dit non ?
Parce que j'dois leur montrer des photos, et que sur les photos t'as le nom du site.
Donc ça prends un temps fou à faire les montages.
En plus déjà qu'ils sont à 18€ sur GWS, j'pourrai les vendre une trentaine d'euros alors que la qualité c'est surement les même du marché à 10€..
Si tu veux des photos j'en ai en nombre.
Toujours en recherche de bons plans pour du Ralph Lauren, Hugo Boss, Burberry, Fred perry, G-Star, Lyle & Scott etc.
Vous ne savez pas où je peux trouver le maillot de Stoke City pas cher ?
Lucenzo a écrit:
Parce que j'dois leur montrer des photos, et que sur les photos t'as le nom du site.
Donc ça prends un temps fou à faire les montages.
En plus déjà qu'ils sont à 18€ sur GWS, j'pourrai les vendre une trentaine d'euros alors que la qualité c'est surement les même du marché à 10€..
Ta de drôle de marché toi dit donc Ici quelqu'un avait déjà commandé un Ralf lauren, je ne me souvient pas qui disait que la qualité est merdique.
Je voulais me commander un polo Ralph Lauren sur GWS mais comme j'avais peur de me planter de taille je suis aller à Lafayette essayer vite fait.
Et j'ai bien fait de pas prendre parce que sa me va pas du tout niveau taille ^^
Moi je porte du S la dessus, c'est prêt du corps nikel !
Poliakov. a écrit:
Je viens de recevoir 1/3 maillots que j'avais commander il y a plus de 45 jours sur maxxsoccer.
Moi qui croyais le colis mort ^^
Après cela, j'ai voulu tenter un truc, crée une autre adresse msn pour lui communiquer d'un même problème de livraison.
Je pouvais pas lui parler avec la même adresse où je me suis fait rembourser.
Enfin bref, avec ma nouvelle adresse, je lui envoi un mail comme quoi il me manque deux maillots, et la réponse ce matin " Je te renvoi les 2 autres maillots ".
En résumé, j'ai commandé 3 maillots, que je me suis fait rembourser, mais qu'au final je vais recevoir gratuitement.
Et j'suis sûr que tu vas recevoir les 2 autres après 50 jours ^^
Lucci.
Et captaine.tsubasa.
Mais surtout Lucci.