Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankee13StarS a écrit:
1M64 pour 50kg.
Meme le S sera trop grand ! jfai 1m78 pour 61kg... et j'prend S
MDRRRRRRRR J'avoue ressemblance avec Morsay.. et c'est pas un cadeau
Merde, ça taille grand leur truc car mon maillot de basket du club c'est un S et il me va comme un gant. Dommage, déjà que des maillots S c'est chaud à trouver alors XS ou taille junior... Je vais devoir payer le maillot officiel à 70€, youpi.
Kév' : Yep. Normalement je devrai commander ça dans la semaine. :p
captain-tsubasa a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
1M64 pour 50kg.
MDRRRRRRRR J'avoue ressemblance avec Morsay.. et c'est pas un cadeau
En même temps ta un gabarit d'un mec qui à 15 ans, donc normal que tu peux pas mettre du S...
Toujours pas reçu mon maillot de Neymar, ça fait plus de 20 jours.
T'avais commandé sur maxxsoccer toi ?
Des mecs ont pas reçu leur maillot de là bas et ça fait plus d'un mois déjà. ^^
Dernière modification par Nitroz- (10-05-2011 10:56:13)
Ekotto a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
1M64 pour 50kg.
MDRRRRRRRR J'avoue ressemblance avec Morsay.. et c'est pas un cadeauEn même temps ta un gabarit d'un mec qui à 15 ans, donc normal que tu peux pas mettre du S...
J'avoue. ^^
Nitroz- a écrit:
T'avais commandé sur maxxsoccer toi ?
Des mecs ont pas reçu leur maillot de là bas et ça fait plus d'un mois déjà. ^^
Oui.
C'est qui "des mecs" ?
Pas de news pour maxxsoccer et shirt football depuis le 5 mai, la commande toujours pas envoyé je crois...
1 mois que j'attend mon maillot de Paris sur Maxxsoccer ...
J'ai commander sur Maxxsoccer le 09 avril donc il y a 1 mois , toujours pas reçu normal ?
Je vient d'envoyer un mail ...
@jeuxvideo.com
3 mecs différents en 1 journée, ça doit pas être les seuls.
Dernière modification par Nitroz- (10-05-2011 11:05:05)
Relou. J'ai envoyé un mail moi aussi.
http://soccerstarshop.net/
J'viens de tomber sur ce site, des prix raisonnables, et des maillots 11/12 déjà commandables en plus.
En effet pas mal, par contre j'ai des doutes sur la qualité, j'viens de voir le domicile de l'Equipe de France bah euh pas terrible !
Ce site on l'a donné depuis longtemps déjà. ^^
Les prix sont raisonnables, la livraison est bonne et il rembourse si le colis est pris.
La qualité des maillots est la meilleure du marché avec d'autres sites.
Dernière modification par Nitroz- (10-05-2011 12:11:18)
Coach-Benji a écrit:
Toujours pas reçu mon maillot de Neymar, ça fait plus de 20 jours.
Il m'a rep aujourd'hui. ça arrive la semaine prochaine qu'il ma dit...
T'inquiète Alaindu69, c'est bien le maillot de SoccerThailand (j'habite la région lyonnaise aussi donc on est livré en même temps).
Y a rien à dire au niveau du sérieux et du suivi clientèle, ce site mérite 10/10.
J'avais un pti problème sur mon maillot d'Arsenal (cf page 141), et le gars m'en a renvoyé un autre direct(enfin après le nouvel an Thaï)... En plus rien à dire sur la qualité elle est aussi bonne que KJO pour moi (et meilleur que SSS).
SSS = www.soccerstarshop.com
Donc voilà depuis longtemps SSS est reconnu comme un des 2/3 sites qui a la meilleure qualité et là un mec nous dit que soccerthailand est encore mieux.
C'est pas le seul puisque j'avais déjà vu des commentaires positifs sur ce site avant, comme quoi la qualité était top.
Perso' j'ai toujours pas reçu mes maillots commandés le 1er avril sur ce site, il m'a renvoyé un colis le 26 avril et toujours rien, donc je voulais pas vous influencer à commander ...
Le lien du site : http://soccerthailand.vstore.ca/ Comptez 25€ pour un maillot floqué, fdp compris.
Le type parle français, son MSN : soccerthailand@live.com Il ne se connecte pas souvent mais il répond au email donc envoyez en car il n'affiche pas tous ses maillots en stock sur le site.
Je suis certain que c'est d'la top qualité mais mon colis est en retard donc je sais pas quoi penser, je vous tiens au courant.
J'ai envoyé un mail au mec pour lui demander s'il avait du S. ^^
Et des maillots de gardien. ^^
T'avais été remboursé ?
Mais c'est chaud quand même par chez toi. Tu reçois rien on dirait.
Bah tant mieux ça te fait un maillot gratuit.
Tu peux poster une photo ?
Le marinière ? J'ai commandé le dom et ext moi. Il m'a dit la semaine pro'...
J'vais commander le domicile, lui d'Arsenal ( 2011-2012 ) et le prochain de l'OM.