Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass. a écrit:
R.Rondo a écrit:
J'ai 4 paires de veja, je peux plus changer de marque. (:
Stylé les veja, ça coûte combien et où en acheter ?
Autour des 100€. T'en as à 120€. Je les achète à Tours à Kollector perso', sinon à Paris tu as des magasins spéciaux.
La dernière New Era que j'me suis prise :
Et sinon, mes prochaines chaussures seront sûrement des Supra :
J'aime aussi les Abercombrie & Fitch, mais bon je trouve qu'ils sont trop chére en France, un pote est allez au States il ma ramener 2 Sweat pour $100. Et mon ex copine m'en avais acheter 2 à Londres en voyage scolaire pour 120 les 2.
Apparement en Australie ils sont encore moins chére, faut que je trouve quelqu'un qui y va quoi. ^^
Mais en ce moment mon pêché mignon à moi, c'est comme Kempes, les polo, mais moi c'est les Lacoste. J'essaye d'avoir le plus de couleur possible. Sachant que je travaille à mi temps au McDo, j'claque plus de 80% de mon " salaire " dans des fringues. x)
Niveau t-shirt je suis plutot Gstar et pepe jeans mais bon apres je prend ce qu'il me plait en prio ^^
Niveau chaussures j'ai des Assics Aaron blanche des Shox marron des Puma basse et autres Adidas d'ou j'ai oublié les nom ^^
Niveau jean G star Jack Jones ...
Pour moi.
Combien ?
Benaise35 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Putain vous êtes tous péter de tunes. x)
Je me disais la même chose..
Moi les jeans, pas de marques.. Tant qu'il m'intéresse, je prend.
Polos, quelques fois de la marques..
Y'a juste les pompes, ou je met environ 100€.
Pareil.
Mais je pense que quelque gens d'ici, disent qu'il s'habille ne Kaporal et tout, mais il on que 1 t-shirt cette marque, 1 autre de cette marque ...
Letit. a écrit:
Mais je pense que quelque gens d'ici, disent qu'il s'habille ne Kaporal et tout, mais il on que 1 t-shirt cette marque, 1 autre de cette marque ...
Comme si ils avaient que ça à faire ...
Héhé, dans mon collège on fait un échange avec un collège de Londres, j'y vais le 14 Octobre, j'ai prévu du fric pour faire les boutiques.
Il y en a qui ont que sa à faire aussi de s'recréer 1 compte FL tous les jours, hein Jérôme.
EDIT : Tréxy, tu l'as payé combien la casquette Superman ?!
Dernière modification par Kevin-BSE (18-09-2010 13:50:51)
Kevin-BSE a écrit:
Il y en a qui ont que sa à faire aussi de s'recréer 1 compte FL tous les jours, hein Jérôme.
Le rapport ?
Niveau Jean je prend pas de marque, je vois pas trop l'intéret en faite, car quand tu vois les gens dans la rue tu vas pas aller voir sur son cul si il y a écrit "Lewis" ou autre ...
Niveau t-shirt et pompes ok la tu peux te permettre des grandes marques
Kaporal- a écrit:
Letit. a écrit:
Comme si ils avaient que ça à faire ...
Bah oui, y'a toujours des gens qui son jaloux et qui veut ce la peter Et vu qu'on ne l'ai connais pas, bah on les croit ...
Moi perso, sans mentir, Je m'habille avec plein de marque, mais j'ai seulement qu'1 habille de la marque...
Ex : Kaporal = 1Jeans - 1 t-shirt
edit : Il a que moi qui a du Wrung ?
Dernière modification par Letit. (18-09-2010 13:55:00)
beauvais60 a écrit:
Niveau Jean je prend pas de marque, je vois pas trop l'intéret en faite, car quand tu vois les gens dans la rue tu vas pas aller voir sur son cul si il y a écrit "Lewis" ou autre ...
Niveau t-shirt et pompes ok la tu peux te permettre des grandes marques
Pareil perso' mes jeans je les paye 15-20 €uros et ils sont superbes.
N'empêche sa me fais rire les mecs qui baissent leur jeans au genoux pour qu'on vois qu'il ais un RG512 sur la poche arrière ...
Letit > Nan, ma ceinture est une Wrung. :p ^^
Dernière modification par Kevin-BSE (18-09-2010 13:56:27)
Kaporal- a écrit:
Combien ?
40$ quand même.
Ça fait cher le tee-shirt. ^^
Letit, je comprend ton point de vue, mais celui qui ment sur ça façon de s'habiller c'est vraiment qu'il à pas de life ou pas de pote en dehors quoi, juste le mec qui veux être trop bien vue. --'
Après faut aussi avoir, les $$, et quand tu es comme moi avec Papa Maman derrière avec leur porte monnaie + tu taff pendant les vacances scolaire et à mi temps pendant les cours. J'te jure que tu perds la tête et que tu achétes tout et rien .. Comme là j'hésite à mettre un t-shirt bleu avec les pompes bleu ou une chemise grise avec les pompes grise.
toscanesalome a écrit:
Kaporal- a écrit:
Combien ?
40$ quand même.
Cher c'est tout le temps pareil on paye que la marque ... les t-shirt coute tous rien a fabriquer ..
Les entreprises se frottent les mains et remercient les chinois ..
Hakan. a écrit:
Letit, je comprend ton point de vue, mais celui qui ment sur ça façon de s'habiller c'est vraiment qu'il à pas de life ou pas de pote en dehors quoi, juste le mec qui veux être trop bien vue. --'
Après faut aussi avoir, les $$, et quand tu es comme moi avec Papa Maman derrière avec leur porte monnaie + tu taff pendant les vacances scolaire et à mi temps pendant les cours. J'te jure que tu perds la tête et que tu achétes tout et rien .. Comme là j'hésite à mettre un t-shirt bleu avec les pompes bleu ou une chemise grise avec les pompes grise.
J'adore la dernière phrase. ^^
T'en a ils ont pas de choix pour s'habiller, toi tu dois en avoir 36. ^^
Pour les jeans pas trop chére, j'aime bien Celio. Ils ont font des trop beaux.
Kapo : Bah franchement, parfois j'me dit que j'abuse, que j'devrais trop faire ça, mais je sais pas, dés que y'a les soldes je craque. Même sans, j'suis une gonzesse j'ai l'impression, j'ai des envies de faire les magasins, et j'aime ça. J'sais pas pourquoi, mais c'mon " hobbi .
Dernière modification par Hakan. (18-09-2010 14:03:27)
Hakan. a écrit:
Oui c'est papa, maman qui m'achete les habille ^^ Sauf que moi j'ai jamais travailler j'ai pas encore 16 ans. Et pendant les vac' j'ai la flemme de travailler ^^
Moi pour les Jean's, j'achete sur Kow2.fr, ils sont moins chère.
Sérieux trouve un taff pendant les vac's et tu verras que niveaux fringue, quand quelque chose te plaira, que papa maman diront non, tu sortiras direct ta carte bleu automatiquement. ^^
Veja, Nike Waffel, quelques polos Ralph, et des jeans celio, Kaporal et Levi's.