Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais regarder ça ce soir.
Sinon, niveau montre, j'adore les G-shock.
Et mon pêché mignon : les casquettes. J'ai environ 40 casquettes New Era + des dizaines de casquettes d'autres marques (ou sans marque).
Je m'en achète une par mois environ. ^^
J'en ai une dizaine de New Era Polak. :p
Dernière modification par x.Trafalgar-L (18-09-2010 01:03:22)
x.Trafalgar-L a écrit:
J'en ai une dizaine de New Era Polak. :p
Celle que j'ai acheté fin-août pour partir en vacances. Une tout simple. ^^
J'en ai une du genre. ^^ J'ai une NY, une d'Atlanta, une DC, une Sox...
Je mettrai demain la prochaine que je pense acheter, là j'y vais. ^^
Klass. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Klass > Tu habites dans un coin paumé, où tout le monde suit la sois-disant "mode", non ? Car dans mon coin, enfin plutôt vers Marseille, les requins ça fait toujours fureur.
Je sais pas ce que tu apelles coin paumé. Ma ville n'est pas très grande, + de 10 000 habitants environ.
Ouais j'avoue que tout le monde suit la mode mais aussi ça dépend de la région où tu habites, la mode va plus vite dans un endroits que dans un autre.
Dans le 06 pareil ( en même temps c'est pas très loin de marseille .. ) perso je mets que des TN
Vous n'avez pas une paire de pompes assez branchés pour sortir en boites assez pointues le bout par contre si vous avez des liens mettez les
bouchard a écrit:
Klass. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Klass > Tu habites dans un coin paumé, où tout le monde suit la sois-disant "mode", non ? Car dans mon coin, enfin plutôt vers Marseille, les requins ça fait toujours fureur.
Je sais pas ce que tu apelles coin paumé. Ma ville n'est pas très grande, + de 10 000 habitants environ.
Ouais j'avoue que tout le monde suit la mode mais aussi ça dépend de la région où tu habites, la mode va plus vite dans un endroits que dans un autre.Dans le 06 pareil ( en même temps c'est pas très loin de marseille .. ) perso je mets que des TN
Je met pratiquement que des TN aussi
Batou. a écrit:
Vous n'avez pas une paire de pompes assez branchés pour sortir en boites assez pointues le bout par contre si vous avez des liens mettez les
Le jour où tu me vois avec des pointues xD les poules auront des dents et sarkozy sera un bon président oO j'ai kiffé ma rime
Bah ouais Batou. c'est classe les TN
En fait mes chaussures sont des H&M, j'le savais même pas. ^^
http://commeuncamion.com/wp-content/upl … -cuir1.jpg Elles sont comme celles-ci, sauf que ce ne sont pas des Feiyue.
Les Victoria sont à combien en magasin environ ? Et les Kawasaki ?
Sinon, combien faut-il compter pour un jean Kaporal, Teddy-Smith ou G-Star environ ?
Dernière modification par Kaporal- (18-09-2010 11:17:25)
25,30 victoria , kawasaki de 50 a 70 pour la nouvelle collection
kaporal 100 , teddy smith 60 , gstar ca commence a 100
Les victoria à 50€ sont comment ? Et il y a pas des jeans de bonne marque mais un peu moins cher ?
C'est que je viens tout juste de commencer le taf, et je veux pas claquer tout mon fric dans des jeans à 60 ou 100€. ^^
Mais il faut quand-même que je me rachète des vêtements ...
N'achetez pas de Fred Perry en Chaussure ! C'est la merde...
Elle se casse toujours au même endroit, les semelles se décolle de la toile des chaussures. Deuxième paires qui me fait ça.
Je suis plus branché : Kaporal, G-star, Pepe Jean et chaussure Fred Perry ou Nike !
En ce moment mon pêchés mignons sont d'acheter des polos Ralph Lauren.
Kaporal, Japan Rags, Burberry, Louis Vuitton, Guess ♥ Mes vêtements
Sinon, deux magasins qui ont du style et pas super cher c'est H&M et Pull and Bear.
Kempes- a écrit:
En ce moment mon pêchés mignons sont d'acheter des polos Ralph Lauren.
La même.
En polos, j'adore aussi Hilfiger, Fred Perry et Pepe Jeans.
Après en jeans, je mets du G-Star ou du Freeman Porter.
Sweats et gilets, je tourne autour de Pepe Jeans, Hilfiger et Teddy Smith. Mais, les Franklin Marshall sont magnifiques.
Putain vous êtes tous péter de tunes. x)
Roazh_x a écrit:
Je me disais la même chose..
Moi les jeans, pas de marques.. Tant qu'il m'intéresse, je prend.
Polos, quelques fois de la marques..
Y'a juste les pompes, ou je met environ 100€.
Roazh_x a écrit:
+1
Roazh_x a écrit:
Voila qu'on bosse aussi pour ce les payer...
bouchard a écrit:
Klass. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais j'avoue que tout le monde suit la mode mais aussi ça dépend de la région où tu habites, la mode va plus vite dans un endroits que dans un autre.Dans le 06 pareil ( en même temps c'est pas très loin de marseille .. ) perso je mets que des TN
Meme a Nimes
Survette Lacoste
Jean => G-Star Et Kaporal
Mes baskets => http://www.courir.com/images-chaussures … 21-Z84.jpg
Dernière modification par Gino.Play-Boy (18-09-2010 12:19:20)
Wyborowa. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Vous avez tous 18 piges ou + donc ?
Benaise35 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Vous avez tous 18 piges ou + donc ?
Moi 16 ans et je me bouge le Q quand je veux quelque chose
Valounet a écrit:
En chaussure, je porte du Fred Perry ( )
Fred Perry c'est LA marque !
Moi aussi. En noir et blanc.
Pull Franklin & Marshall.. Jean Kaporal.. T-Shirt un peu de tout.. Vestes Redskins, G-Star et Guess.