Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ou ton secteur d'activité ? Ensuite on voit si on peut te renseigner
Nitroz- a écrit:
Ah ok j'ai cru que c'était un site de faux.
Bah la t'auras un short gratuit c'est pas mal tu voulais absolument un ML?
Édit : nn pas besoin de renvoyer le court il a bien dit si tu veux le garder
Absolument non, mais bon j'ai commandé un ML il m'envoie un manche courte et là je me plains, il veux bien me mettre un ML. Ils sont con ou ?
Ouais je vais prendre le bon d'achat, je vais essayer de gratter un peu plus d'€ sinon je prendrai un short.
va au marche de st denis tkt c'est grosse quality
Le site "aliexpress" est intéréssant, mais pouvez vous me dire si pour le maillot que je veux commander si il est mieux pour la livraison air china ou ems.
Je vois sur le topic que vous conseillez "air china" et pas "ems", mais sur le site ils disent en gros que "air china"; c'est à vos risques et périls, le colis peut être perdus et ne pas arriver ...
Merci de vos précisions.
Indians31000 a écrit:
Le site "aliexpress" est intéréssant, mais pouvez vous me dire si pour le maillot que je veux commander si il est mieux pour la livraison air china ou ems.
Je vois sur le topic que vous conseillez "air china" et pas "ems", mais sur le site ils disent en gros que "air china"; c'est à vos risques et périls, le colis peut être perdus et ne pas arriver ...
Merci de vos précisions.
Prends pas EMS en plus tu peux te retrouver avec des frais de dossier
Et pour 1 maillot le vendeur voudra jamais envoyer en ems
Merci Nitroz pour ta réponse
C'est quoi en fait le mieux? Et si je me rajoute quelques maillots en plus?
Merci.
Moi 2 maillots EMS est passé donc ça doit être a partir de 2
C'est normal que sur les photos d'Aliexpress y'a aucun équipementier dessus ? (Nike adidas etc)
http://yiwuxiyi.v.yupoo.com/4
20€ le maillot et 10€ le short.
Niko-Stras a écrit:
C'est normal que sur les photos d'Aliexpress y'a aucun équipementier dessus ? (Nike adidas etc)
öui
Le mieux c'est d'envoyer 3 par 3 en hong kong post ou china post
petite questions vous revendez ou vos maillots ? leboncoin, ebay ??
Sur facebook et instagram ou dans les chicha j'en parle aux gens et.. Sava vite le bouche a oreille