Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Milyann. a écrit:
Sachant qu'en ce moment les maillots de om, psg, ol, monaco, arsenal, man city, roma sont a 10$ sur 365j parfois j'prend de bons benef !!
Tu reçois en cb de temps? Faut que je vois la qualité des PSG psk 10$ jvais en prendre 10
Entre 10 et 15jrs on va dire.
Franchement bonne qualite il m'a juste dait une petite couilles sur celui de Man U il y a pas lgt.
Milyann. a écrit:
C'est qui ton fournisseur ? Qualite parfaite ? Il te les envoie les 8 d'un coup ou tu peux lui dire de faire des package de 3 par 3 ?
8 par 8
Bah j'ai testé un autre gars et la qualité était bcp moins bonne, celui la me paraît parfait (c'est le lien que j'ai mis en réponse à Gahn)
Par contre celui que j'ai testé et que j'ai pas aimé fait les mêmes flocages que sur 365j c'est chelou (regarde les T de Verratti et le B de Ibra sur le domicile) donc ça doit être la même qualité
8 par 8 sa passe bien la douane ? Il envoie par ems ? Sa me tente bien jvais analyser le fourbisseur
En EMS c'est risqué il dit donc par airmail
Je vais me faire un compte FB, twitter et insta aussi psk la va devient chaud de vendre
Dernière modification par Nitroz- (06-03-2014 03:19:32)
Ouais voila airmail c'est comme 365j. Mais le maillot tu le touche a 14€ avec les fdppp ou sans ? Si c'est ave c'est une dinguerie je change de fournisseur mdrrr
Avec wsh
Genre j'ai fait une commande de 6 maillots j'ai payé le même prix qu'une commande de 8 maillots avec les 20% mdr
Waouh attend j'allume l'ordi et j'etudie sa
moi aussi mon fourni c'est sur aliexpress mon truc c'est le même délire que nitroz
par contre la douane ils s'en battent les reins là à noel jme suis fait ken avec un colis de 6 ensembles donc bon
je stresse comme un porc en attendant le livreur
WESH ma dernière commande j'ai payé 109€ pour 8 maillots soit 13,60€ le maillot floqué mdr
après ça dépend si tu prends normal quality ou thai quality
maillot thai quality niveau prix = ensemble normal quality
Dernière modification par Lucenwzo (06-03-2014 03:34:49)
Lucenwzo a écrit:
après ça dépend si tu prends normal quality ou thai quality
maillot thai quality niveau prix = ensemble normal quality
Ouai il propose aussi des ensembles pour le même prix que le maillot seul.
Je parle bien de thaï quality sur tous mes maillots (et player version)
tu bicraves que maillot seul toi ?
J'vais ptêt prendre ton fourni tiens parce que le mien commence à prendre trop la confiance depuis qu'il a du me renvoyer 2 fois mes colis de la douanes
Je prends que des maillots seuls PSG et France surtout.
La avec la coupe du monde j'ai commandé aussi Allemagne et sinon y'a de la Juve ou Madrid etc. qui traine par ci par la
C'est quel gars de Aliexpress toi ?
Si je vends un beau maillot avec un short tout naze mal fait je suis rodav c mort
Bientôt je vais prendre 8 maillots de chaque grosse nation ça va bien payer
Dernière modification par Nitroz- (06-03-2014 03:52:33)
beeeh tu prends le short qualité thai aussi j'fais ça parce que des fois y'a des maillots j'ai honte de les vendre tellement ils sont crades
c'est lui http://www.aliexpress.com/store/300148
Ah ue j'en ai entendu parlé
Il fait aussi la remise pour 8maillots
Il t'envoie en EMS?
Moi il veut pas EMS vers la France mais pg je préfère la sécurité
moi il voulait pas dernièrement là mais je lui ai dit que si le colis se fait ken je repayerai tout pour qu'il m'en renvoi un
laisse tomber comment je flippais que ça arrive pas
ça guette csuivi.courrier.laposte.fr comme un rapace
Dernière modification par Nitroz- (06-03-2014 04:23:39)
Ça traficote ici
J'ai envoyé un MP au mec pour dire j'avais eu un MC au lieu d'un ML, sa réponse :
"Vous voulez un manche longue ? Sinon si vous gardez le maillot courte je vous fais un bon d'achat de 20€ en guise de dédomagement."
Fallait me le mettre avant gros con, maintenant faut le renvoyer etc.
Bah nan t'as rien à renvoyer si il te fait un bon d'achat
Nitroz- a écrit:
Bah nan t'as rien à renvoyer si il te fait un bon d'achat
Bah si car maintenant il me demande si je veux le manche longue, donc ils doivent surement l'avoir en stock si il demande.
Et va falloir que je renvoie le manche courte.
Et avec 20€ je peux rien faire, faut rajouter 50€ pour un maillot, ou si là je peux m'acheter un short c'est super.
Dernière modification par Gahn (06-03-2014 16:56:10)
Ah ok j'ai cru que c'était un site de faux.
Bah la t'auras un short gratuit c'est pas mal tu voulais absolument un ML?
Édit : nn pas besoin de renvoyer le court il a bien dit si tu veux le garder
Dernière modification par Nitroz- (06-03-2014 16:57:13)
Moi j'avais dit que j'attendais la cdm pour m'y remettre mais en plus gros vraiment
Mais du coup je suis perdu maintenant, aliexpress c'est mieux c'est ça?