Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Personne à des bonnes vestes à faire tourner?
Une préférence de marque ?
Les survettes c'est les meme que business cliancourt tous sa , aprés veste abercrombie bien faite aussi ainsi que veste nike par contre les maillots vaut mieux éviter car pas la bonne matiére, taille un peu grand et flocage non officiel sur certain (psg par exemple) mais le reste rien a dire et bon pour le prix.. Si c'est nul il n'y a pas enormement de perdu !
les vestes abercombie quelle coupe près du corps ?
non j'ai prix une épaisse moi donc je sais pas les prés du corps pour 1m77 prend S pour quelle soit prés du corps
Dernière modification par captain-tsubasa (31-03-2011 21:50:38)
je fais 1m71 donc S ouai il y a pas xs
Jpense que S ça t'ira au pire pour le premier coup achete que un truc et si ça va pas tu peut toujours le revendre
Bah ouai
Coach-Benji a écrit:
J'aime pas trop moi. ^^
J'préfère les Veja.
Ah enfin qqun qui s'y connait. :p
Veja.
Yep j'ai les veja blanche avec le V bleu clair, moi. Au top ces pompes. <3
Ah c'est celle que je veux, là j'ai les blances avec le V rouge.
fab_06_09_13 a écrit:
Yep j'ai les veja blanche avec le V bleu clair, moi. Au top ces pompes. <3
J'avoue elle sont pas mal j'ai les noir et blanche toute simple mais bizarre elle sont pas tellement developpé en region parisienne personne connaissais quand je les ai acheter..
T'habite ou en région parisienne Captain ?
Moi corbeil-essonne (91)
Benji_03 a écrit:
Passe moi l'argent
130€ en magasin
Seconde version du Away France sortie ce matin et déjà dispo' sur SoccerThailand : http://soccerthailand.vstore.ca/product … 6eac457b55
Il m'a dit que le maillot sans flocage et sans le trou sera dispo' sous peu de temps, mais en attendant on peut commander des maillots avec flocage. C'est la dernière version du maillot donc il est nickel !
Je viens de le rajouter à ma commande avec les home.
Il fait des prix sur les grosses commandes lui ?
Je sais pas mais il ajoute 7€ par maillot pour les frais de port, j'lui ai dit que c'était abusé et il va voir ce qu'il peut faire. ^^
J'vais voir aussi s'il peut me mettre le patch Euro 2012 gratuit. :p
Mais à partir de 6 maillot ils envoie en Express c'est chez toi en 4-6 jours.
Dernière modification par Nitroz- (01-04-2011 13:46:23)
Normalement c'est plutôt + de maillots - de frais de port. ^^
Quand les Away sans flocages seront niquel, j'en commanderai une bonne dizaine. :p
Ouai je pensais pas qu'il rajouterait 7€ à chaque fois mais bon. Si t'en prends 10 j'pense pas qu'il va te faire 70€ de fdp.
Donc moi ça me fait 3 home NASRI - BENZEMA - SANS FLOCAGE + 1 Away RIBERY. J'voulais prendre le nouveau du Barça 2012 mais il est trop moche.
Je sais pas encore ce que je vais vendre, j'attends de les voir en vrai. ^^'
Jerry quand je mets "fdp" et que ça change mon message.
Dernière modification par Nitroz- (01-04-2011 13:57:39)
Nitroz- a écrit:
Ouai je pensais pas qu'il rajouterait 7€ à chaque fois mais bon. Si t'en prends 10 j'pense pas qu'il va te faire 70€ de fdp.
Donc moi ça me fait 3 home NASRI - BENZEMA - SANS FLOCAGE + 1 Away RIBERY. J'voulais prendre le nouveau du Barça 2012 mais il est trop moche.
Je sais pas encore ce que je vais vendre, j'attends de les voir en vrai. ^^'
Jerry quand je mets "fdp" et que ça change mon message.
Ouai c'est dommage le nouveau du barça... j'sais pas ou ils sont aller le chercher celui la
Tu pourra envoyer des photos quand tu les reçois ? sur le forum ou par mp comme tu veut !