Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas de soucis avec Paypal ?
Bah si tu reçois pas le truc t'es remboursé j'crois.
T'ouvres un litige si tu reçois pas le colis après 20 jours par contre c'est pas obligé que tu sois remboursé.
Edit, si vous n'avez pas un rond sur vôtre compte, vous devriez le créditer, mais ça met entre 8 et 10 jours avant que la paiement soit accepté. (source paypal).
Moi j'avais rien et le gars m'a envoyé la facture directement sur paypal :
L'argent sera pris sur vôtre CB.
Dernière modification par Nitroz- (31-03-2011 13:13:35)
Nitroz- a écrit:
T'ouvres un litige si tu reçois pas le colis après 20 jours par contre c'est pas obligé que tu sois remboursé.
Edit, si vous n'avez pas un rond sur vôtre compte, vous devriez le créditer, mais ça met entre 8 et 10 jours avant que la paiement soit accepté. (source paypal).
Moi j'avais rien et le gars m'a envoyé la facture directement sur paypal :
http://img861.imageshack.us/img861/6673/paypalv.png
L'argent sera pris sur vôtre CB.
Ouais moi c'était pareil, mais c'était la carte à ma mère. ^^
Là j'vais recevoir la mienne donc ça va y aller.
Commande pas maintenant le ext, c'est que la première production, et d'après c'que j'ai entendu ils sont dégeux... :s
Ouai il suffit de regarder le dos du maillot.
C'est la première production pour tous les sites, il est affreux regardez :
Dernière modification par Nitroz- (31-03-2011 14:42:57)
Bah normalement si tu le prends sans rien, bah t'as les bandes au dos, normal.
Normalement sans rien t'as les bandes et même si le gars veut mettre un numéro le carré est pas assez haut regarde.
Bref attends environ 2 semaines pour ce maillot ^^
Dernière modification par Nitroz- (31-03-2011 15:16:42)
C'est pour le daron, car il le voulait sans marquage derrière si sa fait vraiment moche on verra si ya moyen de le floquer.
Sinon je suis en train de regarder pour une commande sur goworldstyle.
Edit : J'ai reçu la confirmation mais avec la méthode Western Union Order alors que je n'ai pas de compte.
Dernière modification par Poliakov. (31-03-2011 15:59:08)
Benaise35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est vrai que les Air Max font assez "Collège".
Ce qu'il ne faut pas entendre/voir.
Si vous en avez encore des conneries comme celle-ci, allez-y c'permis.
Bah tu portes des chaussures de collégiens, c'est pas notre faute.
On s'en fou, chacun porte ce qu'il veut donc c'est bon maintenant on sait que t'es plus au collège t'es un grand garçon.
Machado13- a écrit:
Benaise35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si vous en avez encore des conneries comme celle-ci, allez-y c'permis.Bah tu portes des chaussures de collégiens, c'est pas notre faute.
Qui dit que c'est des chaussures de collégiens ? tu peut porter t'es chaussures actuel en disant " sa fait collégien ça ".
Ok les arguments.
Faut savoir les porter. Tu vas pas mettre des Air Max avec une chemise, ni les mettre en boite. Par contre avec un froc de survet, ça passe. Avec un jean aussi, mais forcément si tu mets des slim de payday, là oui c'est drôlement vilain.
Moi jmblc, j'ai 3-4 paires de grolls que j'mets régulièrement. Allant des Victoria au Air Max (j'ai même une paire de requins, mais j'l'ai mets plus)/
C'est clair que pour mettre des Air max faut avoir la panoplie et tout.
Bah moi je l'ai mets parfois avec un jean et quand je suis en survet aussi. Au moins t'es à l'aise dedans.
Machado13- a écrit:
Benaise35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si vous en avez encore des conneries comme celle-ci, allez-y c'permis.Bah tu portes des chaussures de collégiens, c'est pas notre faute.
Chacun son style, hein.
Si tu préfères tes chaussures de gay, tant mieux pour toi.
Lucenzo a écrit:
Bah moi je l'ai mets parfois avec un jean et quand je suis en survet aussi. Au moins t'es à l'aise dedans.
La même pour moi, ça passe tranquille. ^^
Dernière modification par Benaise35 (31-03-2011 18:48:06)
Citrox a écrit:
Machado13- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Qui dit que c'est des chaussures de collégiens ? tu peut porter t'es chaussures actuel en disant " sa fait collégien ça ".
Pas tout compris mais bon bref; si ça lui plaît c'est le principal.
Dernière modification par Machado13- (31-03-2011 18:49:13)
Nitroz- a écrit:
On s'en fou, chacun porte ce qu'il veut donc c'est bon maintenant on sait que t'es plus au collège t'es un grand garçon.
+1, mais j'suis pas sur qu'il soit d'ja au collège.
Moi j'ai des Nike Renzo Jr Bleu. : http://tinyurl.com/4e8m92y
un sergio tachini bleu, et un autre noir.
Alex, ces chaussures claquent.
x.Alex a écrit:
Nitroz- a écrit:
+1, mais j'suis pas sur qu'il soit d'ja au collège.
Moi j'ai des Nike Renzo Jr Bleu. : http://tinyurl.com/4e8m92y
un sergio tachini bleu, et un autre noir.
C'est le style de chaussures que je porterai jamais. ^^'
La languette fin, la ou y a écrit Nike .. J'ai pareil, mais sa je les en plus petit, heuresement, j'aime pas. ( Noir, jaune fluo et Gris.
Dernière modification par Citrox (31-03-2011 18:55:04)
Des nike flash non ?
Lucenzo a écrit:
Des nike flash non ?
Non pas du tout, le jaune fluo et derrière le pied, ou y a écrit " Nike ", après sur toutes la chaussures c'est du gris et du noir.