Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca met combien de temps à arriver sur 365jersey ?
EDIT : 10 jours d’après la page précédente.
Dernière modification par Darky. (09-06-2013 23:08:49)
entre 7 et 10 jours, ça dépend les affluences
merci Neymar pour ta passe d de ce soir, dans les semaines à venir le Neymar Barca va de vendre à mort, fournée de dix tshirts facilement écoulables
Dernière modification par rom-du-59770 (09-06-2013 23:14:10)
Svp les amis, ça fait longtemps que j'fais plus dans le contrefaçon donc vous n'auriez pas un site pour que j'me commande une paire de Carrera/Ray-ban pas chère ?
Ça ne sert à rien à part pour l'esthétique. Elles ne protègent pas des UV et bien au contraire affaiblissent tes yeux.
Dernière modification par ArenoJAZ (11-06-2013 02:10:11)
ArenoJAZ a écrit:
Ça ne sert à rien à part pour l'esthétique. Elles ne protègent pas des UV et bien au contraire affaiblissent tes yeux.
Tu crois que j'veux m'en servir pour lire des romans aussi ?
Juste pour l'esthétique perso'.
Car j'en avais acheté l'année dernière et je les ai cassé hier mais je me souviens plus sur quel site je les avais pris donc si vous avez un site qui en vend pas cher je prend, je ne sais pas si il y a eu de nouveaux sites depuis le temps..
beauvais60 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Car j'en avais acheté l'année dernière et je les ai cassé hier mais je me souviens plus sur quel site je les avais pris donc si vous avez un site qui en vend pas cher je prend, je ne sais pas si il y a eu de nouveaux sites depuis le temps..
Tu te moques de moi ?
J'ai foutu une liste de sites pages précédente, cherche dedans.
Suggestion.
Pourquoi ne pas mettre les sites et ce qu'on trouve en page 1 ?
Ekotto a écrit:
Suggestion.
Pourquoi ne pas mettre les sites et ce qu'on trouve en page 1 ?
Bonne idée, mais va falloir refaire un topic, parce que Gregness..
Ou alors y'a Darky post 3.
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
Suggestion.
Pourquoi ne pas mettre les sites et ce qu'on trouve en page 1 ?Bonne idée, mais va falloir refaire un topic, parce que Gregness..
Ou alors y'a Darky post 3.
Ou même jom il est en première page
On ne peut pas supprimer le premier post du topic, sous peine que le topic se supprime automatiquement.
jom02 a écrit:
On ne peut pas supprimer le premier post du topic, sous peine que le topic se supprime automatiquement.
Pas besoin que le récapitulatif soit sur le post 1.
Du moment qu'il est en première page..
jom02 a écrit:
Mais on peut supprimer chaque post du #2 à celui d'un membre actif pour qu'il se retrouve en second post.
beauvais60 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non mais je m'en fous, je préviens juste.
SEZ64 a écrit:
Mdrr, les petits Neymar ça va partir loulouloulouuuuuuuuu
Tu les vends a des potes ou comment ? ^^
Genre en mode "Mamadou il est la i vend di tou vinez vinez c'est pas chèr "
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Car j'en avais acheté l'année dernière et je les ai cassé hier mais je me souviens plus sur quel site je les avais pris donc si vous avez un site qui en vend pas cher je prend, je ne sais pas si il y a eu de nouveaux sites depuis le temps..Tu te moques de moi ?
J'ai foutu une liste de sites pages précédente, cherche dedans.
Elle y est 4 pages avant, je viens sur le topic ponctuellement, il y avait pas écrit : ATTENTION : Jom a posté une liste il y a 4 pages !!!
Et en plus je me fou de cette liste, je voulais un site où quelqu'un en a déjà commandé pour avoir ses impressions, bref merci Rom pour ton site.
Pètes un coup et no stress, je t'ai pas demandé de me raconter ta vie, je t'ai dis que les sites était récapitulé pages précédentes. Maintenant, si tu t'en fou de cette liste récapitulative, ferme-la et vient pas demander des sites, car ils sont désormais réunis en un post.
Je vais mettre ce soir à jour le screen, avec les sites maillots, vêtements alors Rom.
Je sais pas si tu peux, mais ça serait cool si tu pourrais mettre les liens direct histoire de cliquer dessus. ^^
Après c'est déjà très bien, si ça te dérange c'est pas grave.
Dernière modification par ArenoJAZ (11-06-2013 15:10:42)
Bah ou sinon directement je fais un recap avec url sur mon post, sans screen.
Comme vous voulez.
Non pas les liens directs sinon on va avoir des vendeurs qui vont débarquer sur FL poster partout, on a eu le tour sur Pourlol et certains sont déjà arrivés ici.
Faut faire une liste sur Word, la screener et mettre ce screen ici, pas de textes directs, en plus c'est risqué. ^_^