Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucun argument j'ai juste répondu oui.
Tu as très bien compris, bref retournes jouer aux légo.
Ou postules à la CJB, pour faire genre t'es un Monsieur.
J'ai pas de légo je fais comment ?
Puis rapport avec la CJB ?
Le même qui t'as fais sucer Jom pendant quelques temps. "La recherche de notoriété."
Tu ne vas peut-être même pas comprendre cette phrase, ou réfuter aussi vite mais je tiens à te rassurer, tu est loin d'être le seul à le faire.
J'ai jamais postuler à la CJB a ce que je sache mais bon..
Puis la notoriété je la recherche ? Sur Foot-Land elle apporte quoi ?
beauvais60 a écrit:
Sa c'est gentil.
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Jom n'est pas supérieur aux autres mais vous les baltringues du forum qui veulent être bien vu vous lui sucez tous le dar et vous lui parlez comme un chaton pour éviter d'aller au clash avec lui car vous savez très bien que si vous vous embrouiller avec lui il en fera des tonnes et ne vous lâchera que quand vous aurez quitté FL !Quand même pas jusqu'à quitter FL, mais si demain L_Interdit et Queen-Elsa se barrent, je ne dis pas non.
Les autres ne me dérangent pas sur FL copainDe même.
lensoisdu01 : Wiii tu as sortie l'argument du modérateur, superrrrr !
Voyons un peu de mesure, t'es quoi toi, excepté le fait d'être un Halamario bis ?
ArenoJAZ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ou postules à la CJB, pour faire genre t'es un Monsieur.Sa c'est gentil.
Je pense qu'il faisait référence à Enzo. ^^
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est ton principale argument le mode parler kikou ? Pck perso jamais vu parler quelqu'un comme ça ici.
Puis au pire mec si tu te sens vraiment supérieur à tout le monde, pourquoi ne pas partir loin, très loin sans jamais te retourner derrière pour ne pas voir nous les miséreux suceur de jom02 l'illustre foot-landais ?Jom n'est pas supérieur aux autres mais vous les baltringues du forum qui veulent être bien vu vous lui sucez tous le dar et vous lui parlez comme un chaton pour éviter d'aller au clash avec lui car vous savez très bien que si vous vous embrouiller avec lui il en fera des tonnes et ne vous lâchera que quand vous aurez quitté FL !
Quand même pas jusqu'à quitter FL, mais si demain L_Interdit et Queen-Elsa se barrent, je ne dis pas non.
Les autres ne me dérangent pas sur FL copain
Ça serait une très bonne idée ça.
L_interdit a écrit:
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
Quand même pas jusqu'à quitter FL, mais si demain L_Interdit et Queen-Elsa se barrent, je ne dis pas non.
Les autres ne me dérangent pas sur FL copainDe même.
lensoisdu01 : Wiii tu as sortie l'argument du modérateur, superrrrr !Voyons un peu de mesure, t'es quoi toi, excepté le fait d'être un Halamario bis ?
Ne me compares pas à cette merde s'il te plait, merci.
Et aucun rapport, je donne juste mon avis, qui est que si tu dégages ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Areno : Je parles pour tous les noobs qui veulent vous rejoindre pour cette raison, pas les anciens que je connais moi même.
Pangi : Connais pas d'Enzo. Cf juste au dessus.
Si tu suces pas jom tape dans tes mains
Nitroz- a écrit:
C'est pas ça !
La vraie version c'est : si tu vaux rien soit un jom !
beauvais60 a écrit:
Et aucun rapport, je donne juste mon avis, qui est que si tu dégages ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Des modos j'en ai connu de pairs ici, tu en seras qu'un de plus de parti ou de jarté bien avant moi. N'est ce pas Sieur Ekotto
L_interdit a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'est pas ça !
La vraie version c'est : si tu vaux rien soit un jom !beauvais60 a écrit:
Et aucun rapport, je donne juste mon avis, qui est que si tu dégages ça ne me ferait ni chaud ni froid.Des modos j'en ai connu de pairs ici, tu en seras qu'un de plus de parti ou de jarté bien avant moi. N'est ce pas Sieur Ekotto
Oh bah j'espère bien !
Si ton but est de faire ta vie sur FL, libre à toi mon ami.
Chacun ses buts dans la vie après tout.
beauvais60 a écrit:
L_interdit a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'est pas ça !
Et aucun rapport, je donne juste mon avis, qui est que si tu dégages ça ne me ferait ni chaud ni froid.Des modos j'en ai connu de pairs ici, tu en seras qu'un de plus de parti ou de jarté bien avant moi. N'est ce pas Sieur Ekotto
Oh bah j'espère bien !
Chacun ses buts dans la vie après tout.
Didierland, Neo, Shev, Mccarthy apprécieront bien entendu.
L_interdit a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'est pas ça !
Moi je ne te connais pas ^^
L_interdit a écrit:
beauvais60 a écrit:
L_interdit a écrit:
C'est pas ça !
Des modos j'en ai connu de pairs ici, tu en seras qu'un de plus de parti ou de jarté bien avant moi. N'est ce pas Sieur EkottoOh bah j'espère bien !
Chacun ses buts dans la vie après tout.Didierland, Neo, Shev, Mccarthy apprécieront bien entendu.
Eux n'ont pas sortit la phrase que tu viens de dire mec !
D'ailleurs je les embrasse tous, ils sont bien sympathique, tu devrais t'en servir d'exemple.
Bref, j'arrête cette discussion avec toi car ce n'est pas l'endroit.
EDIT : Z'bim Ekotto !
Dernière modification par beauvais60 (09-06-2013 19:48:57)
Juste beauvais, j'ai pas compris ça :
Il y a que des suceuses à la CJB, vu que Jom pense que l'autre en est une, il lui dis juste un endroit ou il ne se sentiras pas seul.
C'est quoi le meilleur site pour les maillots de foot maintenant svp ? J'en trouve aucun de bien ><
Il n'y a que des suceuses à la CJB ? Heureux de l'apprendre tiens !
L_interdit a écrit:
J'hésite, soit je fais mon "jom" et je dis rien car je m'osef.
Soit je fais mon L_Interdit, je fais semblant que je m'en fou, mais en réalité je viole le bouton signalement en disant que, je cite "les insultes c'est agaçant", "il a la modération avec lui", ou autre message d'un chien battu.
Quelle solution ? J'hésite ... Etre "normal" ou bien se la jouer, comme on dit chez nous, "à la soissonnaise", c'est à dire, la faire victime.
Quelle discussion digne de tocards...
Même thomas-fernando n'en ferait pas autant.
Il serait déjà banni ^^
nicow83 a écrit:
Il y a que des suceuses à la CJB, vu que Jom pense que l'autre en est une, il lui dis juste un endroit ou il ne se sentiras pas seul.
C'est quoi le meilleur site pour les maillots de foot maintenant svp ? J'en trouve aucun de bien ><
Foot center est pas mal.
Maillot pas cher. La c'est les vrai prix.