Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Samedi je vais défoncer la carte bleue.
Luc' je vais te dégouter je pense avec mes soldes, vue que je vais l'usine ^^ (c'est comme le bled mais en vrai)C'est ou ca m'intéresse ?!
C'est à Roubaix, l'Usine.
Et perso, j'ai rien trouvé de cool là-bas. A Lille centre non plus, la plupart des beaux trucs n'est pas soldée.
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Luc' je vais te dégouter je pense avec mes soldes, vue que je vais l'usine ^^ (c'est comme le bled mais en vrai)C'est ou ca m'intéresse ?!
Et perso, j'ai rien trouvé de cool là-bas. A Lille centre non plus, la plupart des beaux trucs n'est pas soldée.
Clairement.. A Lille c'est à se demander si c'est les soldes ou pas..
j'ai passé 3h à me taper les rues de Lille pour au final n'acheté qu'un jean soldé à 30% chez diesel
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Je crois que ma mère y allait quand j'étais petit. Expédition avec toutes ses copines pendant toutes la journée, et le soir on était rhabillé pour toute l'année (à base de tonnes de vêtements)..
jom02 a écrit:
Un site de snapback NBA/NHL ?
J'ai quelques sites, mais bon ..
+1, je cherche aussi.
Mon site est page 326-327 j'crois c'est le meilleur que j'ai pu testé.
Kevin.x a écrit:
Benibla, propre.
Ouep, vraiment propre, et pas très très cher en plus
Je suis actuellement à la recherche d'une paire d'Air Jordan
Vous avez des sites ?
De l'authentique biensur
Rien de mieux que les magasins, tu ne seras jamais certain que c'est du vrai, et la pointure ça peut te niquer facilement.
Batou. a écrit:
Je suis actuellement à la recherche d'une paire d'Air Jordan
Vous avez des sites ?
De l'authentique biensur
Kickz.com mon gars ! Tu vas voir tu as vraiment un large choix de Air Jordan ! Et certaines sont en réductions !
Theundead a écrit:
Kaporal rivaldie freegun et marshall
Meilleur marques du monde
"pour moi"
Oui...
POUR TOI !!
Est-ce que le site 911store est un site fiable , apparemment oui !
Je recherche un bonnet spurs !
Fiable apparemment mais autant aller en magasin c'est encore moins cher avec les frais de port du site..
A châtelet c'est 20€ le bonnet et avec les soldes c'est peut être moins ^^
Dernière modification par Nitroz- (17-01-2013 01:32:38)
Ptit site qui a l'air pas mal niveau snapback et chaussures je le testerais bientot
http://repdream.com/
kuru a écrit:
Ptit site qui a l'air pas mal niveau snapback et chaussures je le testerais bientot
http://repdream.com/
Attention c'est un site Américain, tu risques d'en avoir pour cher de taxe !
Quelqu'un a un site a me filer ou les belles fringues sont pas encore en rupture de stock ?
megamax--22 a écrit:
kuru a écrit:
http://repdream.com/Attention c'est un site Américain, tu risques d'en avoir pour cher de taxe !
C;'est plutot chinois je pense et faut avoir du bol avec la douane mais normalement ca passe
Toujours top les beats d'alizee?
Est-ce que le site " Jordan6noir.com " est un site fiable et avec des produits authentique car j'aimerais me prendre des Air Jordan
Au départ j'aurai dit que c'était du faux, puis j'ai lu que ça provenait des États-Unis, donc à voir.
De toute façon ça se voit directement quand la paire est en face de toi, donc essaies de trouver des avis sur internet
Encore 2 maillots de reçu par Jesse alors qu'ils ont été ouverts par les douanes
http://www.noelshack.com/2013-05-135980 … 2-2013.jpg
LIQUIDATION ZLATANESQUE :
4 maillots d'ibra (2 dom. + 2 ext.) pour 125€ + Maillot EDF RIBERY OFFERT !
Neufs sous plastique avec étiquettes ! A l'unité : 30€ frais de port inclus
Dernière modification par Nitroz- (02-02-2013 12:09:04)
Ouai, celui de la LdC