Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je souhaite acheter sur goworldstyle mais il ne repond pas vs sauriez pourquoi?
Il est débordé.
Je voudrai savoir entre goworldstyle et aimeralizee qui est le plus fiable,et qui à le plus de qualité?
Ps:pourriez vous m'envoyer les mails des deux sites car les deux ne répondent pas?
Sowin a écrit:
C'est quand le début des soldes déjà ? ^^
9 Janvier
Personne ne peut m'aider svp c'est urgent?
svp personne na deja commandé sur goworldstyle o=et aimeralizee
vous auriez des avis sur ces sites pck personne ne me repond a leur adresse?
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq … =4875678#1
Est-ce que c'est fiable pour qu'il soit vraiment neuf à ce prix là? Ce site est connu, mais j'ai jamais commandé depuis ce site, et je voudrais savoir si vous avez déjà commandé là-bas et si le produit que vous avez commandé est arrivé en peu de temps (1 semaine max) et n'a aucun problème, et n'est pas tombé en panne direct. Merci de vos réponses.
Début des soldes !
J'me suis pris un tee-shirt Eleven Paris, je taille du M d'habitude et là j'ai pris du S vu qu'il taille assez grand. J'espère qu'il sera à ma taille..
J'ai commandé 2 maillots chez Jesse pour mon frère.
Je ferai les soldes ce week end sûrement !
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
ioffer, fiable cette merde ??
Bon apparemment c'est fiable j'ai commandé un faux beats studio sur ce site j'ai un numéro de suivi etc, j'ai déjà mon acheteur j'vais m'faire 150€ dessus.
Après c'est un système comme ebay donc faut voir par rapport à l'évaluation du vendeur.
Fiable, mais à voir avec l'évaluation du vendeur
Marchandise reçue qualité niquel
www.fashcoco.com
Les dernières Kawazaki que j'ai acheter
www.fashcoco.com skype:
live:fashcoco
Est-ce que c'est fiable pour qu'il soit vraiment neuf à ce prix là? Ce site est connu, mais j'ai jamais commandé depuis ce site, et je voudrais savoir si vous avez déjà commandé là-bas et si le produit que vous avez commandé est arrivé en peu de temps (1 semaine max) et n'a aucun problème, et n'est pas tombé en panne direct. Merci de vos réponses
J'ai acheté un jean Redskins il était à 95€ plus les 20% 76€ + j'avais 60€ en carte cadeau donc payé 16€ gg moi.
Et aussi un veste Teddy Smith 29€ au lieu de 49€, gg moi encore.
Et demain ou après demain je verrai pour des grolls
Kevin.x a écrit:
Benibla, propre.
Grave, je m'étais pris le pull LOKO rien à redire.
Samedi je vais défoncer la carte bleue.
Luc' je vais te dégouter je pense avec mes soldes, vue que je vais l'usine ^^ (c'est comme le bled mais en vrai)
Kaporal rivaldie freegun et marshall
Meilleur marques du monde
"pour moi"
Un site de snapback NBA/NHL ?
J'ai quelques sites, mais bon ..
Theundead a écrit:
Kaporal rivaldie freegun et marshall
Meilleur marques du monde
"pour moi"
marque de keke quoi
Ekotto a écrit:
Samedi je vais défoncer la carte bleue.
Luc' je vais te dégouter je pense avec mes soldes, vue que je vais l'usine ^^ (c'est comme le bled mais en vrai)
C'est ou ca m'intéresse ?!
Troyes par ex