Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apparemment certaines commande serait bloquer par la douane à Francfort.
Puis Maxxsoccer a augmenté ses tarifs, ça donne plus trop envie de commander du faux pour 30€...
Dernière modification par seven- (23-09-2012 16:05:32)
Commande effectuée sur lookatwatch
Vous me conseillez quel site pour commander un maillot ? (si Maxxsoccer n'est plus fiable.)
Aleksi35 a écrit:
Commande effectuée sur lookatwatch
tu as recu le mail?
Edit en faite je viens de le recevoir
Dernière modification par Gaet63- (23-09-2012 18:47:12)
Oui oui c'est dans un délai de 12 heures que tu reçois le mail .
Bonsoir,
J'ai commander des montres sur lookatwatch, je n'avais pas crée de compte mais j'ai eu quand même un numéro de série, je dois attendre leurs mail, ou je peux refaire une commande?
& c'est normal que sa demande seulement l'adresse du compte paypal?
Dernière modification par LionelMessidu34 (23-09-2012 20:20:46)
Oui mais sa faisait plus de 12 heures ^^
Oui ces normal après sur le mail tu va devoir te connecter pour confirmer
http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/s … WEAT-SHIRT À CAPUCHE
Commandez styler je trouve
ArenoJAZ a écrit:
John_Locke a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Beh je viens de payer ma commande, et c'est eux qui vont me recontacter par mail ?Je me suis demandé pareil, y'a une semaine j'ai commandé le domicile R.Madrid. Toujours rien ! ^^
Oula une semaine sa fait long man, vaut mieux que tu les contacte, perso je leur ai envoyé un mail histoire de les booster un peu. ^^'
Je viens d'envoyer... Merci.
Vivement un polo Fred Perry Même si ils coûtent affreusement cher...
John_Locke a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
John_Locke a écrit:
Je me suis demandé pareil, y'a une semaine j'ai commandé le domicile R.Madrid. Toujours rien ! ^^Oula une semaine sa fait long man, vaut mieux que tu les contacte, perso je leur ai envoyé un mail histoire de les booster un peu. ^^'
Je viens d'envoyer... Merci.
Regarde aussi tes courriers indésirables moi perso il était dedans. ^^
A force de les agresser, il a enfin fini par me dire la raison du retard de Maxxsoccer :
"Hi
Sorry for the delay, we really are trying our best to satisfy all the orders
Our supplier has been finding it difficult to keep up with the increase in demand, they have now taken on extra staff, so hopefully the backlog will start to clear
Please bear with us
Regard"
"Salut
Désolé du retard, nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire toute les commandes
Notre fournisseur à eu des difficultés à faire face à l’augmentation des demandes, ils ont désormais engagés du personnel supplémentaire [so hopefully the backlog will start to clear] (??)
"
Normal qu'après 1jour & demie j'ai toujours rien reçu de mail de la part de lookatwatch pour ma commande?
LionelMessidu34 a écrit:
Normal qu'après 1jour & demie j'ai toujours rien reçu de mail de la part de lookatwatch pour ma commande?
Moi j'ai reçu aucun mail non plus. Regarde Paypal ils vont pas tarder à t'envoyer la facture.
Gahn a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Moi j'ai reçu aucun mail non plus. Regarde Paypal ils vont pas tarder à t'envoyer la facture.
Justement, on m'a expliquer qu'il fallait recevoir ce mail pour confirmer sur paypal, car j'ai toujours rien payé !
Bah moi j'ai effectué la commande, 2 jours après j'ai reçu la facture, j'ai payé et là le colis part de Singapour. ^^
Après c'est peut-être que moi j'ai contacté le mec car j'avais un problème, donc il a confirmé. ^^
Lookatwatch viennent de m'envoyer un message pour me demander de choisir ma couleur de montre alors que je l'ai choisie , M'okay .
Aimeralizee m'as dit qu'il fallait que je paye par paypal alors que j'ai deja payer faut que je lu5 montre un screen ?
G2ek_S2 a écrit:
Aimeralizee m'as dit qu'il fallait que je paye par paypal alors que j'ai deja payer faut que je lu5 montre un screen ?
Fais lui un screen donne lui le numéro de la transaction et ça ira je pense ^^ :p
Gahn a écrit:
Bah moi j'ai effectué la commande, 2 jours après j'ai reçu la facture, j'ai payé et là le colis part de Singapour. ^^
Après c'est peut-être que moi j'ai contacté le mec car j'avais un problème, donc il a confirmé. ^^
Je vais attendre un jour, si j'ai rien reçu, je recommence au pire j'ai rien reçu, rien payé donc.. Peut être un beug!
ArenoJAZ a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Fais lui un screen donne lui le numéro de la transaction et ça ira je pense ^^ :p
Ok merci !
J'ai reçu le colis le jour de sa réponse par mail où il me dit que ça pouvait prendre 30j ! ^^
"Date/Time Location Tracking event
9/26/2012 12:18 PM Roissy CI Arrival at inward office of exchange"
Arrivé ou ? ^^
ArenoJAZ a écrit:
"Date/Time Location Tracking event
9/26/2012 12:18 PM Roissy CI Arrival at inward office of exchange"
Arrivé ou ? ^^
La même chose pour moi ce midi.
Bah arrivé au lieu d'échange. ^^