Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neoxaaz a écrit:
va lookatwatch ya aussi la date ^^
Je sais tqt j'en est commandé, mais c'était pour savoir car sur PriceAngels elles sont un poil moins cher. ^^
Dydou33 a écrit:
Sur le site PriceAngels, la commande de Ice-Watch c'est fiable ? ^^
bah si il te dit qu'il la reçu, c'est que oui.
Non, reste sur lookatwatch, Price angels c'est que le défaut on le voit direct. ^^
Reçu un mail aujourd'hui de Lookat', les montres ont été envoyé par la poste Suédoise.
Poste Suédoise = Quel "compagnie" ?
Dernière modification par Gahn (19-09-2012 13:13:58)
Voila, aujourd'hui, j'ai commandé une paire d'écouteurs beats, un pull Yves Saint Laurent, un G-Star et un Louis Vuitton sur aimeralizee, un maillot de Manchester United et un du Real Madrid sur maxxsoccer, et ma commande look at watch d'une ice watch à été envoyée aujourd'hui via la poste Suédoise, je vous tiens au courant.
Dernière modification par ArenoJAZ (19-09-2012 15:35:45)
Au Intersport de ma ville, des vestes Cabaneli à moins de 20€, quelle(s) couleur(s) me conseillez-vous ?
Edit : J'en prendrai que deux, + un jog'.
Dernière modification par All. (19-09-2012 15:34:44)
Vous savez comment ça se passe après le paiement pour maxxsoccer ?
C'est combien de temps la livraison lookatwatch ? Car ça fait 10 jours qu'il m'ont envoyés les colis apparemment.
ArenoJAZ a écrit:
Comment ça ?
Dernière modification par Ben.. (19-09-2012 16:58:50)
Ben.. a écrit:
C'est combien de temps la livraison lookatwatch ? Car ça fait 10 jours qu'il m'ont envoyés les colis apparemment.
ArenoJAZ a écrit:
Comment ça ?
Beh je viens de payer ma commande, et c'est eux qui vont me recontacter par mail ?
Sur Lookatwatch j'ai payé le lendemain, puis ce matin ils m'ont dit que ça vient d'être envoyé et que ça metterai 6 à 12 jours.
ArenoJAZ a écrit:
Ben.. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Comment ça ?
Beh je viens de payer ma commande, et c'est eux qui vont me recontacter par mail ?
Je me suis demandé pareil, y'a une semaine j'ai commandé le domicile R.Madrid. Toujours rien ! ^^
Bah après avoir commandé sur Maxxsoccer il t'envoie un mail de confirmation juste après, et ensuite bah il te l'envoie mais ça peut prendre jusque 1 mois.
Et quand le mec va m'envoyé la commande, si j'suis pas là elle part à la poste ?
Lucenwzo a écrit:
Faut l'harceler aussi ^^
Moi le mec je lui envoyé des messages tous les jours pour demander où en était ma commande.
La même mais maintenant Terry me connais hyper bien et il a demandé a son collègues de m'envoyez toutes les promos, les nouveaux maillots arrivants etc..
Ouais dès qu'il est sur Beauvais je l'invite j'pense.
J'y connais rien en terme de Beats, donc je voudrais savoir si y'a un ou deux fil sur celui-là ?
http://www.usbhah.com/solo-hd-high-powe … 35540.html
G2ek_S2 a écrit:
Ton lien marche pas chez moi
Chez moi si pourtant..