Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
jom02 a écrit:
Problème !!
Mon colis d'Alizee est passer à Roissy, mais il est retenu en douane à Hub Chilly.
Ça se passe comment après ?Beh normalement tu vas recevoir ton colis mais avec une amende d'un certain montant je me rappel plus exactement combien mais si c'est toujours pareil tu vas recevoir ton colis.
j'étais content.
Dean- a écrit:
jom02 a écrit:
Problème !!
Mon colis d'Alizee est passer à Roissy, mais il est retenu en douane à Hub Chilly.
Ça se passe comment après ?J'avais eu le même truc (à hub chilly aussi), j'ai rien reçu. Pas de lettres, ni de colis.
Je le suis plus.
mer 05/09/2012
11:11 CREIL CHRONOPOST
Envoi en attente Commentaire:Retenu en douane
Dernière modification par jom02 (05-09-2012 18:47:09)
Gitou et Dean- vous aviez commandé quoi aussi ?
Car si c'est 2 caleçon pour Gitou, tu m'étonnes que tu reçois. Si c'est 5maillots de foot, tu m'étonnes qu'ils retiennent Dean-
cherche pas tu vas finir en zonzon
jom02 a écrit:
Car si c'est 2 caleçon pour Gitou, tu m'étonnes que tu reçois. Si c'est 5maillots de foot, tu m'étonnes qu'ils retiennent Dean-
J'mets pas de maillot, t'as cru j'étais un clochard ?
C'était une simple veste, en plus c'était un cadeau ntm la douane
Dean- a écrit:
jom02 a écrit:
Car si c'est 2 caleçon pour Gitou, tu m'étonnes que tu reçois. Si c'est 5maillots de foot, tu m'étonnes qu'ils retiennent Dean-J'mets pas de maillot, t'as cru j'étais un clochard ?
C'était une simple veste, en plus c'était un cadeau ntm la douane
Pour une veste ?
Gitouu a écrit:
C'était pour 2 tee-shirt et 2 sweat
Ouais donc nous sommes d'accord. ^^
Moi 2 paires de shoes, 2 frocs et 2 casquettes (jamais de la même couleur/model).
La veste de truc, si c'était une veste Armani a 1500€ bah tu m'étonnes qu'il la garde.
J'espère recevoir mon colis, sinon 145e in my ass
Il paraît que Hub Chilly ne donne que des amendes de 21€ (IL PARAIT).
Pour les grosses amendes, destruction du colis, c'est Douane Roissy, la, c'est la "douane chronopost", car si t'as une amende, le chèque c'est au nom "Chronopost", donc c'est juste pour se mettre d'la tune in the pocket
Du moins, je l'espère.
Lucenwzo a écrit:
scuse dean il fait du foot en costard
j'ai dis pas de maillots pas maillot de foot, j'montre mes pec' moi
Et la veste c'était une Dior, qu'un douanier a du prendre pour lui.
J'en avais pour 115 euros quand même jom ! et il me semble que j'avais eu une amende vers les 20 euros oui.
Bonsoir , vous avez des adresses où l'on peut avoir des Beats de bonne qualité ( qui lâche pas au bout de 4 mois quoi )? Car a part AAlizée et NBAshop je trouve pas grand chose et je sais pas si leur beats sont bons .
Si vous voulez commandé gratuitement inscrivez vous sur : http://www.sponsokdo.com/index-127329.html
C'est grave bien on remporte des €€ paypal assez facilement, je suis déjà a environ 7-8€ en jouant juste ajd. Comme sa je ne vais rien depensé pour mes achats de Snap.
Il suffit de remplir des formulaires un peu partout et voila. (une vidéo qui explique : http://www.youtube.com/watch?v=9sxVVIYk6do)
(Inscrivez vous avec mon liens si vous le faites)
slt l'écolier
nn dsl
Txocoli a écrit:
Bonsoir , vous avez des adresses où l'on peut avoir des Beats de bonne qualité ( qui lâche pas au bout de 4 mois quoi )? Car a part AAlizée et NBAshop je trouve pas grand chose et je sais pas si leur beats sont bons .
Moi AAlizeéé, c'est le toooop.
luci' le best site de maillot c kooi
maxsoocer nan ?
aussi mais ya aussi des autres ^^ pour l'instant 365 jersey y'en a un autre c'est footballshirt un truc comme sa ^^