Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La pute m'a dit qu'elle m'a envoyé un email et que j'ai pas rep.
Du coup j'lui ai filé mon adresse et elle envoie ça today.
jsuis un autiste jarrive pas a commandé ! Au moins sur 365 jersey tout est expliqué alors que la --'
non
GENRE sa me met cet écran, la j'dois rentrer tout les URL des Snap a la suite ? Et pourquoi le prix est aussi chère ? J'y comprend quedal et l'autre Emily m'explique très très mal.
Pourquoi tu paies pas sur paypal ? J'ai jamais vu ton truc..
pfff le gars qui utilise reverso espèce de onelingue
vazy elle explique archi mal la tasspé ! Attend jvais lui dire sur Paypal directement !
heureusement que je suis la pour assurer tes arrieres
Vazy moi je m'y connais pas ! Merde j'ai pas de €€ sur mon compte Paypal, j'pensais que j'en avais.
Sa prend du temps un virement sur Paypal ? Me souviens plus.
Par carte chez moi ça met entre 0 et 1sec, tout est question de chance tu sais..
si t'as carte est déjà vérifiée dessus pas besoin de faire un prelevement ça le prend direct
Ouais mais j'ai changé de carte bleue la semaine dernière donc j'dois refaire toute la procédure ! Merde j'y avait pas pensé --'
Ouai.. bah pour moi la procédure a pris 1minute j'y croyais pas..
J'ai acheté une carte prépayé mastercard
Milyann. a écrit:
GG vendeur a la sovete !
nitroz ils vont le ramener en roumanie et il va devoir rendre toutes les poules qu'il a volées
Quelqu'un a un site pour des chaussures de foot (mercurial ou adizéro ) pas trop cher (60 euro) ?
le site d'ems c'est vraiment de la chiasse
J'ai acheter 1 shamballa sur ebay a 6euro sa fera 9 jours demain je sent l'arnaque pourtant j'ai payé par paypal
Edit : Recu aujourd'hui
Dernière modification par Gaet63- (04-09-2012 18:53:49)
Les gars la liste des sites pr les maillots c'est quoi deja ?
Les shamballas c'est 10e au marche hein
Un petit conseil pour ceux qui commandent sur 365jersey ou maxxsoccer, ça taille comment ? Plus grand ou plus petit ?
Ta des types qui portent ça
J'en es vue plein cette été, mais quand j'ai vue le nom, j'ai tapé sur google car je ne connaissais pas Faut arrêter de suivre la mode
Putin j'avais vu un mec avec ca je croyais que c'etais un cadeau de sa meuf et qu'il le mettait pour lui faire plaisir mais apparemment non
Problème !!
Mon colis d'Alizee est passer à Roissy, mais il est retenu en douane à Hub Chilly.
Ça se passe comment après ?
Fanaom a écrit:
Un petit conseil pour ceux qui commandent sur 365jersey ou maxxsoccer, ça taille comment ? Plus grand ou plus petit ?