Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Oui qualité pas trop mal. J'ai pas constaté de gros défaults.
Au niveau de la taille ça donne quoi ?
Benji' : Maxxsoccer ? Si oui euh nan pas normal. ^^
Normalement au niveau de la taille faut prendre une taille en dessous. ^^ A voir si pour Bh' c'est pareil.
Oui.. quelqu'un peut m'envoyer le lien pour voir si c'est la même chose. ^^
Peut-être mon antivirus qui bloque le site..
Lucenwzo a écrit:
ça va il à l'air bien Biatch' ! t'as pris sans flocage du coup ? j'vous aucun numéro devant.
Oui sans flocage, tellement deçu des flocages par 365 que j'ai pas voulu le faire.
Ekotto a écrit:
Bhrecords a écrit:
Là c'est du S. J'ai la marinière Nike "en vrai" de l'année dernière en S également et le maillot de Maxxsoccer est un petit peu plus large au niveau de la taille. Par contre longueur presque identique. En sachant que j'aime bien porter près du corps.
Bhrecords a écrit:
Ekotto a écrit:
Bhrecords a écrit:
Là c'est du S. J'ai la marinière Nike "en vrai" de l'année dernière en S également et le maillot de Maxxsoccer est un petit peu plus large au niveau de la taille. Par contre longueur presque identique. En sachant que j'aime bien porter près du corps.
Et tu mesures?
Bhrecords a écrit:
Lucenwzo a écrit:
ça va il à l'air bien Biatch' ! t'as pris sans flocage du coup ? j'vous aucun numéro devant.
Oui sans flocage, tellement deçu des flocages par 365 que j'ai pas voulu le faire.
Ekotto a écrit:
Bhrecords a écrit:
pour du 1m79 75kg tu conseille quoi comme taille? c est bien sur MS que tu a pris c est ça?
"L'oiseau bleu! C'est l'oiseau bleu!" Du film K-Pax.
Si.
C'est chaud alors de commander des maillots de foot sur la toile. On doit pouvoir se faire repérer par l'adresse IP du PC...
daemon a écrit:
C'est chaud alors de commander des maillots de foot sur la toile. On doit pouvoir se faire repérer par l'adresse IP du PC...
Quand tu sais déjà que dans les maillots officiels, tu trouves du plomb, du nickel, du zinc et d'autres saloperies, ça donne pas envie d'en acheter.
http://femmes.fr.msn.com/sante/plomb-co … angereux-1
J'fais 1m76 et ~70kg.
@oiseaubleu: Tout dépend comment tu veux le porter, plutôt près du corps (S), classic voir un peu large (M). Et oui c'est Maxxsoccer.
Guinnessboy a écrit:
daemon a écrit:
Quand tu sais déjà que dans les maillots officiels, tu trouves du plomb, du nickel, du zinc et d'autres saloperies, ça donne pas envie d'en acheter.
http://femmes.fr.msn.com/sante/plomb-co … angereux-1
C'est pas trop ce que je regarde quand j'achète un maillot ^^
Je pense pas prendre le risque d'acheter de la contrefaçon sur internet perso.
Bhrecords a écrit:
J'fais 1m76 et ~70kg.
@oiseaubleu: Tout dépend comment tu veux le porter, plutôt près du corps (S), classic voir un peu large (M). Et oui c'est Maxxsoccer.
Et en longueur il est tout juste?
Bhrecords a écrit:
J'fais 1m76 et ~70kg.
merci, je pense que M sa doit etre bon, je pense me prendre celui de la france en bleu, dommage qu il y est pas le short avec pour 26€
J'ai pris du M donc j'me retrouve avec du L ?
oiseaubleu a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'fais 1m76 et ~70kg.
@oiseaubleu: Tout dépend comment tu veux le porter, plutôt près du corps (S), classic voir un peu large (M). Et oui c'est Maxxsoccer.merci, je pense que M sa doit etre bon, je pense me prendre celui de la france en bleu, dommage qu il y est pas le short avec pour 26€
Oui c'est clair ! C'est vraiment con, du coup je cherche à acheter que le short maintenant.
Mais sur 365 il y a les 2 pour moins cher, mais vu la photo du maillot j'avais un peu peur !
@SEZ': Euh je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé, je te dirais ce soir.
Lucenwzo a écrit:
en plus t'es un p'tit nain pourquoi t'as pris M ?
jfai 1,80m mon ptit
mais j'suis pas une masse ^^
Tu confonds avec Lucas prod jfais 178cm selon mon medecin, au dernier recensement qui date de plusieurs mois