Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Dean- a écrit:
beauvais60 a écrit:
http://www.foot-land.com/index.php?main_page=product_info&cPath=584_586&products_id=36195&zenid=tmhuiavqjl1md4msma1qo4bi84
Elle pique !Elles déboitent les vestes Dior, j'vais en prendre une pour mon frère. ^^
Le N° de suivi avec Alizée on l'utilise où ? Et il marche au bout de combien de temps ?Tu vas en prendre une sur ce site ?
Ouais, sur aimeralizee. Mais j'attends de recevoir ma commande.. Mmm
Mon colis a pas bougé depuis Dimanche au passage, et toujours pas reçu ma commande de bestofferbuy !
AH YES !
J'viens de voir que mon colis Alizée a été dédouané à Roissy !
Sa me mets sa:
mer 07/03/2012
08:48 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Code chargement:RHEI
Trieur:R
J'le reçois quand donc ?
Dernière modification par Dean- (07-03-2012 14:58:28)
dean tu a pris pr combien sur aimeralizee?
tu receveras dans 2 jrs max
Dernière modification par oiseaubleu (07-03-2012 15:03:44)
75€ avec les frais de ports.
Paire de Supra + des Converse.
Salut les mecs, ça vaut le cout d'acheter sur aimeralizee ? Car ça a pas l'air de faire tant d'économies que ça, surtout si on compte les frais de port. Au final ça revient quand meme moins cher ?
Et Dean je voulais te demander, j'ai vu que tu parlais de vestes dior mais j'arrive pas à cliquer sur le lien du site qu'il y avait donc je voulais savoir sur quel site c'était stp ?
ta pris le truc meilleur route a 17€ ?
Lian, sur mon commentaire page précédente fait "citer" et copie colle mon lien dans ta barre de recherche.
C'est parce que le lien a été censuré.
Dean, préviens moi si tu en commande une.
Lian a écrit:
Salut les mecs, ça vaut le cout d'acheter sur aimeralizee ? Car ça a pas l'air de faire tant d'économies que ça, surtout si on compte les frais de port. Au final ça revient quand meme moins cher ?
Et Dean je voulais te demander, j'ai vu que tu parlais de vestes dior mais j'arrive pas à cliquer sur le lien du site qu'il y avait donc je voulais savoir sur quel site c'était stp ?
Aimeralizée, Manu a censuré les liens ! ^^
Oiseaubleu > Ouais, mais j'ai payé 13e la livraison.
Beauvais > Ouai'p, j'devrais commander tout sa dans la semaine.
Merci pour l'astuce les gars ouais elles gèrent trop ces chemises !! et moi aussi jvais peut etre prendre 2 montres ice watch sur priceangels mais pas tout de suite. La noire et la bleue.
Dernière modification par Lian (07-03-2012 15:54:05)
Viens de commander pour 90 euros chez nbashop, pressé de voir ce que ça va donner !
Reçu ma commande d'Alizée ce matin.(à 9h00 ). Les chaussures démontent. ^^
Je vais commander une veste Dior certainement ce soir, et peut-être un T-Shirt: http://www.aimeralizee. com/images/proimages/afxinchangexiu/140.jpg
Dernière modification par Dean- (08-03-2012 11:45:56)
Dean- a écrit:
Reçu ma commande d'Alizée ce matin.(à 9h00 ). Les chaussures démontent. ^^
Je vais commander une veste Dior certainement ce soir, et peut-être un T-Shirt: http://www.aimeralizee. com/images/proimages/afxinchangexiu/140.jpg
si ta d tof c super
Nitroz tes montres sur PA tu les revends apres ? Vu le prix c'est tentant^^
Maillot 365, premier lavage et flocage qui se barre ...
Dernière modification par Bhrecords (09-03-2012 12:27:23)
Bhrecords a écrit:
Tu l'as bien mis à l'envers ?
Moi mon flocage a duré trois mois, pourtant je ne l'ai jamais mis en machine, je l'ai toujours lavé à la main et à l'envers.
Donc j'ai pris du fil à coudre jaune (flocage du Barca) et j'ai mis deux points de couture. Quatre lettres à Xavi, ça allait vite.
Putain v'ont être content mes clients..
J'ai le maillot de l'OM et de City floqués que je dois vendre lundi.
Tu leur dis de repasser le flocage en mettant une serviette au dessus, mais bon, ça va tenir au max un mois, pas plus. ^^
beauvais60 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Yep, pas fort en plus.
365j = Chine = merde.
J'ai des maillots de thailande depuis plusieurs mois et tout reste, pareil pour mes acheteurs ..
psk t'es trop stock ils osent pas splaindre
Bhrecords a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Yep, pas fort en plus.
En tout cas moi non, tu sais pas lavé un maillot.
Nitroz- a écrit:
365j = Chine = merde.
J'ai des maillots de thailande depuis plusieurs mois et tout reste, pareil pour mes acheteurs ..
Maxxsoccer ?
Personne sait ou trouver des t-shirt du genre " Guizmo - L'entourage " pas trop cher ?
Maxxsoccer c'est chinois.j'crois
Captaiin a écrit:
Nitroz- a écrit:
365j = Chine = merde.
J'ai des maillots de thailande depuis plusieurs mois et tout reste, pareil pour mes acheteurs ..Maxxsoccer ?
Personne sait ou trouver des t-shirt du genre " Guizmo - L'entourage " pas trop cher ?
LOL, Les asiat' connaissent même pas, va sur laboutiqueofficile ou tshirthiphop.
Nitroz- a écrit:
Maxxsoccer c'est chinois.j'crois
c'est thai ma gueule, en plus le bonhomme s'appelle terry, donc c'est un thai camouflé en ricain