Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 paires de beats et payé le 4 janvier.
riri : intersport.fr
Bon je viens d'envoyer une requête à service.dealextreme jsépasquoi là. Casses les burnes, voilà 46 jours que j'ai passé ma commande, sans aucunes nouvelles.
Ok merci Nitroz et beauvais ^^
Mes commandes sont désormais en "processing" (traitement quoi) c'est qu'elles sont en cours d'envoi ?
Le délai sur ces sites sont respectés ? Moi y disent 7~10 jours pour la livraison, j'espère être livré avant samedi.
Apparement les beaats sont toujours en stock j'vais en commander toutes les 2 semaines ..
sinon j'vais prendre ça ; www.ahappydeal.com/product-58255.html
Dernière modification par Nitroz- (17-01-2012 21:43:48)
de rien riri c'est un plaisir d'aider mes compatriotes.
nitroz : il déglingue sa maman, mais j'ai pas les tunes pour me l'acheter malheureusement, enfin pas pour ça quoi.
moi c l'argent de la bicrav
chaud la sur leboncoin, jme suis fait passer pour un employé intersport, et j'peux recuperer des mailoots quand j'taff au service livraison le mec veut pas mal de maillot mdr
quelqu un a deja acheté des chaussures de foot sur amaira,365, ou autres?
Un pote a acheté des Nike sur Aimeralizee, bien sans plus quoi .. y'a que les TN qui sont à la perfection, t'en trouves partout à la tess.
elles zont clams' au bout de 4 mois? lol
y avait quoi comme defaut si tu c ... thanks nitroz
juste le physique mais j'sais pas quoi .. ptete la matiere ^^
Nitroz- a écrit:
Apparement les beaats sont toujours en stock j'vais en commander toutes les 2 semaines ..
tu t'en fou qu'il est marqué beats by or.ore ?
Et les écouteurs tjrs en stocks tu parles de quel site ?
Quand tu reçois y'a dr.dre ^^ sur dx
Bon j'ai commandé 4 Ice Watch sur PA, et là j'dois recevoir des maillots mais j'attends toujours, le truc est en "Envoi en cours de livraison" depuis 7h52.
EDIT : Ah c'est bon il vient de passer
Dernière modification par Lucenwzo (18-01-2012 12:47:54)
J'espère que ça met moins d'une semaine pour arriver, à partir du statut shipped.
Je me suis payé celle-ci mercredi dernier , elles sont arrivés aujourd'hui. 1 semaine pile.
http://www.chaussuresdefootienligne.com … -6061.html
Si ça intéresse quelqu'un, voilà le site : http://www.chaussurefooteushop.com/
Dernière modification par Saenz. (18-01-2012 14:53:14)
T'aurais pu trouver moins chère ^^
Nitroz- a écrit:
T'es sûr que c'est fiable ce ahapydeal ? J'hésite vraiment à en commander un.
J'montre demain ma IW à des potes, un pote aura sa vraie je comparerais... ^^
Lucenwzo a écrit:
Bon j'ai commandé 4 Ice Watch sur PA, et là j'dois recevoir des maillots mais j'attends toujours, le truc est en "Envoi en cours de livraison" depuis 7h52.
EDIT : Ah c'est bon il vient de passer
Photo ?
Joselu a écrit:
Lucenwzo a écrit:
EDIT : Ah c'est bon il vient de passerPhoto ?
photo photo !
Oui sur ce que j'ai lu. (2 semaines en moyenne).
Ajoute le sur msn, dès que tu commandes tu passes membre 'VIP' et tu peux commander pleins d'autres trucs, dont des Ice Watch à 4€ (+ des réductions à chaque commande).
J'ai épeluché tous les forums de contrefaçons, le site le plus fiable reste PriceAngels pour sa livraison et le service client.
Dernière modification par Nitroz- (18-01-2012 18:33:15)
ptain ça me rappelle quand je descends sur Paris toujours des jaunes pour les prendre en photo ...
Lucenwzo a écrit:
cheeeeeese
Photo de quoi ? Des maillots ?
Du maillot du Portugal, je me suis trompé de post en citant désolé. ^^