Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis le 26 décembre aucune news de ma commande. (DX)
my.dealextreme.com
services.dealextreme.com (items not received 14 days)
Dernière modification par Nitroz- (16-01-2012 23:18:56)
ok, merci nitroz
si quelqu'un a un vendeur fiable dessus je suis preneur
Ils sont tous à 99% donc c'est fiable tkt. Ils ont aucun intérêt à escroquer, ils se font eux mêmes de grosses marges. ^^
bon bah mercredi ça fera 14 jours donc j'enverrai un mail à services.dealextreme.com
de suite !
moi j'envoie au bout de 3 jours et ils me disent ce qui va pas tavu la niktek maglle
Montres ice watch parties ce matin.
J'ai fais le truc du "package not received 14 days" sûr DX. (numéro colis, + le captcha) et toujours rien ....
Faut attendre 48h mini ^^ Quand tu vas dans tes request, tu vois ton ticket ?
Request c'est ou ? ^^
Ticket comment ?
Assure toi que tu es connecté, et vas sur services.dealextreme.com/forms/viewresults.aspx
Nitroz- a écrit:
Je sais pas si PA est plus rapide .. mais sur iOffer c'est 15 jours généralement ^^ Dhgate est bien aussi
PriceAngels, en 12 jours j'ai reçu, et Alx avait reçu en 10. C'est bien rapide pour une livraison gratuite !
Sinon, DX faut pas s'inquiéter, j'ai reçu un colis en 1 mois !
Sinon, quelqu'un compte commander le Beats Pro sur le site que j'avais posté ?
Je sais pas si il est fiable, etc...
Nitroz- a écrit:
Assure toi que tu es connecté, et vas sur services.dealextreme.com/forms/viewresults.aspx
Merci, ils m'avais envoyé un mail, j'avais répondu, mais dans le lien y'avais pas ma réponse et le statut était : Waitind for your reponse.
Donc j'ai dis que 18jours après j'avais toujours rien reçu ^^
Bah quand ils vont te répondre ce sera écrit 'Waiting for your reponse'
Mes 10 ecouteurs sont passes en packaging, belle journée niveau business.
Dernière modification par Nitroz- (17-01-2012 12:57:49)
J'ai commandé le 02/12 moi sur DX, et toujours rien. ^^
Edit : et mes montres commandé ce week-end ont été expédiés je crois
Dernière modification par Agow (17-01-2012 18:18:15)
J'ai reçu mon colis DX aujourd'hui, z'ont du me voir poster sur le topic et ils ont prit peur.
Manque un peu de peinture noire sur un écouteur, j'vais passer un coup de marqueur et hop ni vu ni connu.
J'ai besoin d'aide. J'ai commandé des trucs y a pas longtemps. Et j'aimerais à quoi correspondent ces états :
- Pending
- Processing
- Complete
- Closed
- Canceled
Merci.
Google traduction mec
- En attendant
- Traitement
- Compléter
- Fermé
- Annulé
A ceux qui attendent ou veulent commander des ice watch, sur les 3 que j'ai reçu de Price Angels, y'en a une sa durée de vie a été de qq minutes, j'ai tiré la tige pour regler l'heure, elle m'est resté entre les mains... et sur les 2 autres on voit bien que c'est plutôt fragile.
Dernière modification par Ludhel (17-01-2012 20:01:02)
beauvais60 a écrit:
J'ai reçu mon colis DX aujourd'hui, z'ont du me voir poster sur le topic et ils ont prit peur.
Manque un peu de peinture noire sur un écouteur, j'vais passer un coup de marqueur et hop ni vu ni connu.
T'as pris quoi dans la commande, et combien de jours apres le paiement ?
Saenz. a écrit:
J'ai besoin d'aide. J'ai commandé des trucs y a pas longtemps. Et j'aimerais à quoi correspondent ces états :
- Pending
- Processing
- Complete
- Closed
- Canceled
Merci.
Pending c'est en suspens je sais, mais ça veut dire quoi ? Quel a passé l'état. Et processing, quel est entrain d'arriver ?
Qui connait des sites de maillot de foot pas très chère ? ^^