Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaes j'te conseile DX pour les écouteurs, ou ioffer.
Quelqu'un à des idées de site pour les soldes, du vrai pas du faux ^^
Oué DX j'ai déjà eu mais la ça à l'air plus complet sur les photos, et la DX j'attends depuis le 20/12 une commande de plus de 100€ et j'ai toujours 0 info.
mais PA c'est pas entre 8 et 10 jours le temps d'attente ?
Les écouteurs sont pas en stock .. sur ioffer c'est 11€ avec la boite et livraison garantie en 10/20 jours.
J'en trouve pas sur ioffer, et je prends que les écouteurs ou l'endroit ou celà se branche c'est en forme de L, sinon
http://www.priceangels.com
Obligé de payé par paypal ?
Je vais me commander une Ice Watch avec remboursetonforfait.com je pense. ^^
Et là je viens de me commander une paire de New Balance U410 en soldes.
Agow a écrit:
Je vais me commander une Ice Watch avec remboursetonforfait.com je pense. ^^
looool c'est c'que je fais ^^ j'ai un compte paypal secret hehe et j'peux commander des ptits trucs, alors que les maillots c'est super chaud ^^
4 ice watch blanche + 1 rouge pour 18,46$ - 0,55$ de coupon code.
PARF2012 (3% Gratuit)
Obligé d'acheté sur paypal car j'aime pas du tout ce truc, mais je trouve nul autres moyen de finance, à moins que j'ai mal regardé.
Non rien, paypal is best negeuzz
Je cherche un site avec du Eleven Paris (du vrai) à part leur site officiel ! Si quelqu'un connait ...
Bhrecords> Brandalley.fr
Bhrecords a écrit:
Je cherche un site avec du Eleven Paris (du vrai) à part leur site officiel ! Si quelqu'un connait ...
Zalando, Brandalley, lecomptoirdelamode ...
13,95€ pour les 5 montres, soit 2,78€/pièce. Le bénéfice de malade que j'vais m'faire, au moins 130€.
PS : J'go mettre les ice watch avec boite sur leboncoin, ça va cartonner ça.
Dernière modification par Nitroz- (12-01-2012 00:18:04)
Merci je vais regarder ça.
Nitroz- a écrit:
13,95€ pour les 5 montres, soit 2,78€/pièce. Le bénéfice de malade que j'vais m'faire, au moins 130€.
PS : J'go mettre les ice watch avec boite sur leboncoin, ça va cartonner ça.
Ceux avec boîte temps de livraison ?
Sur iOffer ça met maximum 20 jours, le plus souvent 10/15. En plus ils mettent la boite dans un sac ice watch, ya le livret, des étiquettes etc .. ça fait trop vrai avec le sac :p
Nitroz- a écrit:
Sur iOffer ça met maximum 20 jours, le plus souvent 10/15. En plus ils mettent la boite dans un sac ice watch, ya le livret, des étiquettes etc .. ça fait trop vrai avec le sac :p
Un lien pour les Ice Watch ?
Les ices watch sont stylé ou bien c'est d'la merde ?
Nitroz, mes beat contrefait qui devaient être dead au bout de 1 mois sont toujours en vie au bout de presque 2mois.
Bonne qualité sur DX en faite
slt les foot landais, je vous est suivi depuis a peu pres 200 pages sur ce forum ( au temps des lucenzo,poliakov ...) lol
et donc je me suis inscrit sur ce jeu pour parler, merci deja pour les mec comme 365j,priceangels...
sur lesquel d'ailleurs je vais commander
je vais commander sur aiméaliz la, sauf ke je passe pas par le site mais par un intermédiaire sur picasaweb, vous pensez que ces risqués?
mercii
ps : j ai une photo d'une montre que j'ai pris che priceang ... une icewatch blanc ... nikel!
t'as reçu en cb de jours sur priceangels ?
FL apparait sur la première page de google quand on cherche des renseignements sur du faux.
Dernière modification par Nitroz- (12-01-2012 15:20:29)
je l'ai prise il y a 1 mois a peu pres, en maxi 10 jours je l'avais ...
Ils sont rapide chez PriceAngels quand y'a du stock. Et frais de port gratuit en plus
J'suis à "payment confirmed, under preparation". J'espère qu'elles sont en stock (4 blanches & 1 rouge).
Quelqu'un va commandé les montres avec boite sur le site de Nitroz ?
J'cherche encore quelques avis sur le site et je commande ce soir normalement !