Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah 365j du coup. ^^
SSS beaucoup mieux.
Sur DX il y a plus de g-schock noir et blanche. Ca fais depuis le 20/12/11 que j'ai commandé et aucune nouvelle...
Vous pouvez poster toutes vos photos de maillot pour que j'les utilise pour vendre ?
Yeah !
J'ai reçu mes colis venant de DX et de Price Angels.
DX, 30 jours pour arriver par contre :
Une G-Shock rouge, qui est vraiment géniale, le cadran noir fait ressortir le rouge, pas mal. Et le dos de la montre est identique à une vraie !
Le volant Wii, j'ai pas essayé encore !
PriceAngels:
Une Ice Watch noire arrivée en 14 jours.
Putain, elle est top'. Elle est identique en tout point à une vraie ! Le dos, les logos sur les côtés... Géant !
3€ au lieu de 90... Sérieux, j'vais en offrir et en vendre pas mal !
Lien ice watch stp ?
Dean- a écrit:
Yeah !
J'ai reçu mes colis venant de DX et de Price Angels.
DX, 30 jours pour arriver par contre :
Une G-Shock rouge, qui est vraiment géniale, le cadran noir fait ressortir le rouge, pas mal. Et le dos de la montre est identique à une vraie !
Le volant Wii, j'ai pas essayé encore !
PriceAngels:
Une Ice Watch noire arrivée en 14 jours.
Putain, elle est top'. Elle est identique en tout point à une vraie ! Le dos, les logos sur les côtés... Géant !
3€ au lieu de 90... Sérieux, j'vais en offrir et en vendre pas mal !
Je vais passer commande alors
T'as le lien pour les montres?
http://www.priceangels.com/Classic-Soft … 87785.html
T'as juste à changer la couleur. ^^
Il y a aussi celles avec des cristaux.
Je connais pas trop le vrai physique des ice watch, j'peux les faire passer pour des vrais là ? Ou bien y'a une différence?
Et elle prend de la place dans le colis? (Déroulée ou en rond? Pour voir si j'peux en prendre pleins
Elle était enroulé dans un petit truc. ^^
Le colis était tout petit, la prochaine fois j'en prendrais 3.
Franchement tu peux les faire passer pour des vrais.
Si j'en prend 6 ou 7 ça passe dans un p'tit truc?
ÇA coute 60€ pas 90€ normalement j'crois
J'en avais vu en solde 59€ alors.
Commandez sur soccerstarshop ou kjnstore.blogspot.com j'vous promets qye c'est mieux !
J'vais en commander alors, à revendre pour 30/35€. En 3 jours de lycée j'ai vendu mes 5 beats > 105€.
Dommage qu'y a pas des beats a 3€ ur priceangels (y sont a 9e).
Reçu mon colis de DX aussi ce matin ! Au bout de 30 jours .
Une G-Shock blanche , parfaite top .
Je en suis très content , du coup je vais passer commande pour des Ice-watch .
En Suisse les vrais Ice Watch sont à 40e, d'ailleurs je fais mon petit buis', je les prends la bas pour y vendre 70 chez moi (90 en magasin), avec boite, garantie tout le tralala.
Sinon, si t'as une vrai Ice, met les côte à côte.. la différence sera + que flagrante, un pote en a commandé, ça se vend très facilement, mais si la personne en a déjà une, fait gaffe, la différence se vois si c'est pas un couillon.
Hakan. a écrit:
En Suisse les vrais Ice Watch sont à 40e, d'ailleurs je fais mon petit buis', je les prends la bas pour y vendre 70 chez moi (90 en magasin), avec boite, garantie tout le tralala.
Sinon, si t'as une vrai Ice, met les côte à côte.. la différence sera + que flagrante, un pote en a commandé, ça se vend très facilement, mais si la personne en a déjà une, fait gaffe, la différence se vois si c'est pas un couillon.
100 € en magasin.
http://www.brittobag.com/7logo-ice-watc … p-471.html
Avec la boite et tout pour 7,76.
Go leboncoin
Saenz. a écrit:
Hakan. a écrit:
Sinon, si t'as une vrai Ice, met les côte à côte.. la différence sera + que flagrante, un pote en a commandé, ça se vend très facilement, mais si la personne en a déjà une, fait gaffe, la différence se vois si c'est pas un couillon.100 € en magasin.
Bah ton magasin t'enculeee de 10euros de + que les miens.
Nitroz, tu as gérer la fougère, faut voir le site etc.. et aussi stylé il vend en "gros" !
C'mort barrez vous, c'moi qui occupe le marché sur leboncoin poto.
Pas mal ceci pour tout ce qui est chaussures de football
http://www.cheapsoccercleatsshoes.com/index.php
J'hésite à commander des jeans, jogging sur le net parce que j'ai peur que ce ne soit pas à ma taille..
Vous n'avez pas un site qui convertit les tailles du style 36/38 en taille (cm) ? Un truc du genre.. Pareil pour les sweat svp.