Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordel ils sont relou les gens a me demander des maillots avant Noel.. J'espère que le chinois va pas déconner et qu'j'vais les recevoir avant le 24 !
Lucenwzo a écrit:
Bordel ils sont relou les gens a me demander des maillots avant Noel.. J'espère que le chinois va pas déconner et qu'j'vais les recevoir avant le 24 !
Ta commandé quoi et sur quel site ?
Car moi aussi on ma demandé 2 maillots..
Ce qui me fait chier c'est que c'est un bon pote et qu'il arrête pas de me demander "C'est des vrais maillots hein ?!!" et si le maillot que je lui prend se nike dans 2 mois à peine ça le fait pas.
Toi les maillots que tu as commandé depuis longtemps ont pas bougés ?
365J. 2 colis de 4.
Moi à mes bons potes je leur fait 25-30€ l'ensemble, pratiquement le même prix que moi j'achète.. Mais les autres ràf.
Bah y'a certains flocages qui se niquent mais ça c'est les bolosses qui les lavent pas à l'envers j'pense.
Ok bah tant que le tissu tient bien, et je lui dirais qu'il les lave bien à l'envers.
En tout cas demain 90€ de bénèf' pour 3 paires d'écouteurs beats.
ArenoJAZ a écrit:
okpsgok a écrit:
Vous avez un lien d'un beats avec un "b" et non un "o" sur DX SVP ?
Regarde en bas sur l'annonce dans "Customer Images".
Donc si je prend celui-là j'aurais le casque d'en bas ?
http://www.dealextreme.com/p/designer-s … -aaa-80733
J'ai l'impression le mec n'a plus de casque à 50-60e!
Quentin et Roca ont commandé, et toujours rien... Agow en plus il a pris l'option payante.
Je viens de recevoir mon colis de DX datant du 20 novembre. avec en cadeau une somme à payer à la douane de 9.02.. (batard Jom mdr) ^^
Gitouu a écrit:
Je viens de recevoir mon colis de DX datant du 20 novembre. avec en cadeau une somme à payer à la douane de 9.02.. (batard Jom mdr) ^^
Joyeux Noël.
Je commande le vrai à 110€ enfaite ...
Romain_x3 a écrit:
ArenoJAZ , Tu as commandé lequel de Beat's ? (lien)
beauvais60 a écrit:
Gitouu a écrit:
Joyeux Noël.
OSEF c'est la daronne qui va payer ^^'' !
Merci à toi aussi vielle loque
P'tain y'a un magasin éphémère de batard à Brest, un Teddy Smith avec les prix d'usine !
Donc jeans à 39€ et 59€ les deux. J'en ai pris 4.
Lien ?
Gitouu a écrit:
J't'avais dis. On est fiché. :rire:
Mais ça va, ils donnent les colis quand même.
okpsgok a écrit:
Lien ?
Reçu beats detox noir 75€ et g-shock noir et rouge 8€ chacune de DX payé le 9 envoyé le 13 reçu le 16 soit une semaine tout pile (en payant les frais de port). Le casque tue ! les montres aussi parfaite juste la rouge iavai un coté détaché mais j'ai pue le racroché.. donc aucun probleme.
captain-tsubasa a écrit:
Reçu beats detox noir 75€ et g-shock noir et rouge 8€ chacune de DX payé le 9 envoyé le 13 reçu le 16 soit une semaine tout pile (en payant les frais de port). Le casque tue ! les montres aussi parfaite juste la rouge iavai un coté détaché mais j'ai pue le racroché.. donc aucun probleme.
Même problème avec la rouge, niveau qualité... voilà quoi.
Le beats detox il est bien fait ? il envoie ?
okpsgok a écrit:
Lien ?
En plus d'être parisien, tu me fait encore plus rire !
Envoie des photos du magasin Lucenwzo, peut être que je ferais le déplacement jusqu'à Brest pour 2 jeans !
Non dsl c'est pas tout près de chez moi, c'est dans la zone d'Ikéa.
mais maintenant j'suis top gg là, avec mes jeans Teddy Smith et mes GStar d'Alizée.
Manaes a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Même problème avec la rouge, niveau qualité... voilà quoi.
Le beats detox il est bien fait ? il envoie ?
Ouai mais bon pour 8e ça m'suffit,
Ouai le detox envoie du lourd j'me suis mit A millie j'lavais jamais autant kiffer le son, mais pas comparer avec un vrai, j'connais personne qui lache 500 balle dans un casque Mdr