Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous en pensé quoi de celle la ?
http://www.priceangels.com/Unisex-Quart … 57310.html
Personne aurait un moyen de mettre de l'argent genre par un ticket-surf ou un truc comme ça sur paypal.. ?
Remboursetonforfait.com
Dernière modification par Nitroz- (14-12-2011 23:21:16)
Oué mais ça tu mets trois fois le prix du sms...
Par appel j'paie que 1,75 fois c'que j'gagne (appel rapide 30 sec). Y'a pas d'autres moyen. ^^
oué mais vu que ca serait pour mettre du 200€ j'vais perdre 150 ^^
Vous pensez que c'est un fake ou non : http://www.leboncoin.fr/image_son/253145423.htm?ca=14_s .
le_fou_du_psg a écrit:
Vous pensez que c'est un fake ou non : http://www.leboncoin.fr/image_son/253145423.htm?ca=14_s .
" Facture à l'appui " ..
Ouais mais c'est sur Amazon donc je ne sais pas si ce site vend que du vrai !???
Amazon ? Moi j'vois leboncoin là. ^^
Puis moi à ta place j'achèterai pas de casque comme ça à un particulier..
Juste question d'hygiène.
Il m'a dit qu'il avait acheté sur Amazon .
Ma commande est maintenant shipped !
(j'ai commandé dimanche soir)
Donc commande faite sur bossfr, 5 euros de frais de port j'ai changé finalement j'ai parlé avec le mec sur msn et il ma dit que c'était mieux, le statut à changé déjà depuis hier et c'est marqué "delivred" et le numéro de suivi est affiché donc à voir dans les prochains jours, il ma dit expédié sous 5 à 7 jours. Sa serait parfait juste avant noël ! Après à voir la qualité, c'était un test
Et voilàààààààààààà colis reçu de DX !
Rapide, efficace, très bonne qualité, jamais déçu avec ce site.
Payé le 5, envoyé le 7 et reçu le 15.
Gitouu a écrit:
Donc commande faite sur bossfr, 5 euros de frais de port j'ai changé finalement j'ai parlé avec le mec sur msn et il ma dit que c'était mieux, le statut à changé déjà depuis hier et c'est marqué "delivred" et le numéro de suivi est affiché donc à voir dans les prochains jours, il ma dit expédié sous 5 à 7 jours. Sa serait parfait juste avant noël ! Après à voir la qualité, c'était un test
Expédié sous 5 à 7 jours > sa veut dire qu'il l'envoi dans 5-7 jours + le temps qu'il arrive en France et chez toi
Non ?
Gitouu a écrit:
Enfoiré.. moi mon colis du 20 novembre à été pris c'est forcement obligé..
Obligé, moi il a jamais pris plus de 10 jours entre le payement et la réception.
8 jours pour l'envoi ! C'est cool ça.
Tu avais commandé quoi?
Manager08 a écrit:
Gitouu a écrit:
Expédié sous 5 à 7 jours > sa veut dire qu'il l'envoi dans 5-7 jours + le temps qu'il arrive en France et chez toi
Non ?
Non il ma dit que le colis serait chez moi dans ces délais.. me porte pas malheur veux-tu
beauvais60 a écrit:
Gitouu a écrit:
Enfoiré.. moi mon colis du 20 novembre à été pris c'est forcement obligé..
Obligé, moi il a jamais pris plus de 10 jours entre le payement et la réception.
ArenoJAZ a écrit:
Tu avais commandé quoi?
2 paires d'écouteurs Beats by Dre.
beauvais60 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Tu avais commandé quoi?2 paires d'écouteurs Beats by Dre.
Et pour la qualité tu trouve ça comment?
Répliques parfaites.
Le son aussi, j'ai pas comparé avec des vrais mais bon tant que le son est bon ça me va.
D'accord, merci. En espérant avoir autant de chance que toi.
Vous avez un lien d'un beats avec un "b" et non un "o" sur DX SVP ?
okpsgok a écrit:
Vous avez un lien d'un beats avec un "b" et non un "o" sur DX SVP ?
Regarde en bas sur l'annonce dans "Customer Images".