Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Pas besoin de se déplacer pour lui, demain 8h du mat' le fisc va gentiment lui rendre visite pour toucher leurs pars ! Kilécon le mec quand même
Non mais le mec il a arrêté, maintenant il est caissier.
Le mec il s'est jamais fais choppé, et il a arrêté quand même..
Moi je vais devenir douanier, pour laisser passer que les colis de : SARL FrèresMagouilles. Le reste j'y prend, le caca se déroule les mecs !
Ouais bah mes beat by dre doivent être en douane, ça va faire depuis le jeudi 27 octobre que j'ai commandé en envoi gratuit ..
Il montre son zizi devant toute la france !
jom02 a écrit:
Ouais bah mes beat by dre doivent être en douane, ça va faire depuis le jeudi 27 octobre que j'ai commandé en envoi gratuit ..
Moi sa fait qu'une semaine putain j'ai pas envi que ça mette autant de temps fuck..
Et dans le suivie ils t'ont mis quoi?
Gitouu a écrit:
jom02 a écrit:
Moi sa fait qu'une semaine putain j'ai pas envi que ça mette autant de temps fuck..
Et dans le suivie ils t'ont mis quoi?
Bah impossible de suivre l'évolution du colis, t'as le numéro c'est cool, mais tu peux pas suivre l'évolution.
Bh' avait eu pareil. --'
J'ai lu sur le net que des mecs ont mis plus d'un mois pour recevoir leur colis de DX.
Je commande demain, je prendrais certainement la livraison payante. ^^
jom02 a écrit:
Gitouu a écrit:
jom02 a écrit:
Et dans le suivie ils t'ont mis quoi?Bah impossible de suivre l'évolution du colis, t'as le numéro c'est cool, mais tu peux pas suivre l'évolution.
Bh' avait eu pareil. --'
Sur le site ta le suivis vite fait du colis, je l'ai commandé le 11, ils m'ont mis en attente et le 14 ils m'ont mis ça "departure from outward office of exchange " donc je ne sais pas ..
Gitouu a écrit:
jom02 a écrit:
Gitouu a écrit:
Et dans le suivie ils t'ont mis quoi?Bah impossible de suivre l'évolution du colis, t'as le numéro c'est cool, mais tu peux pas suivre l'évolution.
Bh' avait eu pareil. --'Sur le site ta le suivis vite fait du colis, je l'ai commandé le 11, ils m'ont mis en attente et le 14 ils m'ont mis ça "departure from outward office of exchange " donc je ne sais pas ..
J'ai eu ça aussi, et après t'as une autre phrase et après plus rien. ^^
Cool.. et sinon tu leur à envoyé un e-mail pour savoir? car bon faut pas qu'ils cassent les couilles trop longtemps !
Non, parce que Bh et internet (via forum) me disent que les envois c'est long, alors j'vais pas écrire un mail pour avoir un "tkt ça arrive" en retour. ^^
jom02 a écrit:
Il montre son zizi devant toute la france !
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2623_n.jpg
Faut lire à travers les lignes..
Il veux "Nike" une "jeune femme" vierge ("jamais mise") !
okok
fais pas le verreux pck ta échouer avec celledontluccietmoidevonspasprononcerlenom !