Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
P'tin il y a que La Redoute qui font des Doudounes Redskins à -100€ !
Désolé pour le retard, je n'avais plus accès au net mise à part avec l'Iphone.
Voici les photos pour le jean que tu voulait :
Encore désolé.
Dernière modification par Quentin-62 (16-11-2011 16:00:57)
Merci, il a l'air bof en première impression.
beauvais60 a écrit:
Merci, il a l'air bof en première impression.
Je confirme amplement, je trouve qu'il n'a rien à voir avec celui sur la photo et la coupe du jean est HORRIBLE !
Tiens pour ta demande par messagerie privée :
L'avant >
L'arrière >
Bonne journée.
Lucenwzo a écrit:
Pas super ouais... Pourtant les miens sont top. J'en porte un là d'ailleurs. ^^
Pareillement sur les 3 achetés, c'est le seul que j'aime pas .
D'ailleurs je vais pas tarder à le vendre je pense bien .
Tu as commandé lesquelles Lucenzo ?
P'tin j'avoue pas top pas top.
C'est lesquels les 2 autres que tus as commandés ?
beauvais60 a écrit:
P'tin j'avoue pas top pas top.
C'est lesquels les 2 autres que tus as commandés ?
Celui-ci, il est vraiment nickel chrome celui-ci. (D'ailleurs il est actuellement sur moi)
Lucenzo, dès que possible dit moi lesquelles as tu commandé, et si il taille assez "Slim".
FMQ, je suis sur le cul ! 40 euros les chaussures Jimmy Choo, je m'attendais a pas grand chose et... elles sont très bien finis ! Deux jours qu'elle les porte, et nickel !
Il y a bon de choix en plus sur le site, je vais me faire plaisir !
nicow83 a écrit:
FMQ, je suis sur le cul ! 40 euros les chaussures Jimmy Choo, je m'attendais a pas grand chose et... elles sont très bien finis ! Deux jours qu'elle les porte, et nickel !
Il y a bon de choix en plus sur le site, je vais me faire plaisir !
Quel site ?
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Toujours pas reçu mes beat by dre.
Pas aujourd'hui non plus ...
Quentin-62 a écrit:
Je viens de lancer commande de mon bonnet, écharpe et gants pour l'hiver (GStar - 79€ le coffret)
Et toujours pas reçu ... Merci Colissimo qui m'annonce que j'habite dans une adresse fausse depuis 13 ans maintenant .
Paris > all niveau marques.
Jessilann, Clvii, Eleven Paris, Hermes, Pjs etc.
Dernière modification par RubesHaha8 (16-11-2011 18:56:33)
Salut les mecs, j'ai besoin de vos conseils svp pour savoir sur quels sites (fiables.. que je suis sûr de recevoir le colis après) vous commandez vos fringues ? un peu à la mode quoi. En sachant que je taille petit (S voir XS ) merci !!
J'écoutais Sky' en voiture et j'ai pensé à certains en entendant le sujet du jour (les gens se faisant chopper en trafiquant avec du faux ... maillots etc). ^^
j'ai bien envie de répondre "je vois pas de quoi tu parles", mais je me conteterai d'un "non dsl" en te lisant écouter Skycrotte.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
non dsl
Mr.Red a écrit:
J'écoutais Sky' en voiture et j'ai pensé à certains en entendant le sujet du jour (les gens se faisant chopper en trafiquant avec du faux ... maillots etc). ^^
La même.
Mais bon le mec à arrêté son trafic de maillot alors qu'il s'est pas fait chopé.
P'tain il nique le buis' le mec à parler de ça à la radio. C'est un débile, manquerait plus qu'il file son fournisseur à la radio et qu'un mec que je connais le choppe, et hop bonjour la concurrence.
Lucenwzo a écrit:
P'tain il nique le buis' le mec à parler de ça à la radio. C'est un débile, manquerait plus qu'il file son fournisseur à la radio et qu'un mec que je connais le choppe, et hop bonjour la concurrence.
Ça va, il a juste dis : "J’achetais des faux maillots, pour les revendre au prix des vrais. ^^
On va lui péter la gueule.
FrèresMagouille va d'ailleurs porter plainte.
Pas besoin de se déplacer pour lui, demain 8h du mat' le fisc va gentiment lui rendre visite pour toucher leurs pars ! Kilécon le mec quand même