Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cesc..Fabregas a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
DHL c'est une belle merde depuis mercredi mon colis et sur lille est je sais toujours pas ce qu'il attend pour le ramener chez moi.
3-4 jours pour recevoir un colis chez eux. ^^
Donc, lundi, moi j'ai commandé Jeudi sur "Zalando", je dois recevoir mardi.J'ai commandé Sur Zalando le 20 Aout ba j'ai toujours pas vu la couleur de mon colis... Il m'en remboursé que lundi dernier. Vive DHL Vive Zalando.
Si j'avais su, j'aurais pris par relais Kiala.
J'ai reçu un appel de Chronopost, ils m'ont demandé de venir chercher mon colis à Chilly. C'est la merde ça !
Lindblum a écrit:
Sinon pour des gens qui ont acheté sur aimeralizee, quand elle m'envoie le lien paypal je click sur buy now, mais ça m'envoie sur mon historique d'account rien d'autre, je dois faire quoi ?
Si quelqu'un pourrait me répondre.
Suivi du colis : Envoi en transit ? Envoi non-taxable à la sortie de Roissy ? Si les deux conditions sont bonnes, pas de risques.
Fais gaffe à ce que ça ne soit pas un pishing (donne moi l'adresse mail pour voir). Normalement, t'as pas de lien Paypal à recevoir, t'as juste une facture directe sur Paypal.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-09-2011 13:13:02)
Lindblum a écrit:
Lindblum a écrit:
Sinon pour des gens qui ont acheté sur aimeralizee, quand elle m'envoie le lien paypal je click sur buy now, mais ça m'envoie sur mon historique d'account rien d'autre, je dois faire quoi ?
Si quelqu'un pourrait me répondre.
J'ai pareil avec 365J ..
J'ai répondu juste au dessus. Demandez-lui directement une facture Paypal, le lien que vous recevez par mail est une tentative de pishing (tapez l'adresse dans google et voyez par vous-même).
Et merde
Il vaut mieux que je change tout mes mdp donc ?
Ça m'avance pas Matt', je veux l'adresse du mail que tu as reçu. Si c'est bien service@intl.paypal.com, c'est une tentative de pishing.
Vous aurez donc à changer votre mot de passe immédiatement et à supprimer les cartes/comptes bancaires liés à votre compte.
rom-du-59770 a écrit:
Ça m'avance pas Matt', je veux l'adresse du mail que tu as reçu. Si c'est bien service@intl.paypal.com, c'est une tentative de pishing.
Vous aurez donc à changer votre mot de passe immédiatement et à supprimer les cartes/comptes bancaires liés à votre compte.
Ah ok, oui c'est bien l'adresse que tu dis : service@intl.paypal.com
Il faut donc changer les mots de passe Paypal, msn ou et tout, ou juste Paypal ?
"service@intl.paypal.com"
Par contre moi j'ai eu un com : Note from merchant
plaisir de mettre votre adresse à domicile une bonne
Donc paypal par google > envoyer argent > Paiement en ligne > le montant + en adresse mail "aimeralizee@hotmail.com" ?
Moi il n'y a rien sur ma page Paypal
Avec Aimeralizee quand j'avais commandé l'autre jour, j'avais reçu un message du meme genre, avec cliquer sur pay now, et on choisissait comment payer, si on paye en se connectant à notre compte ou sans passer par notre compte. Je passais jamaispar mon compte. J'explique que je veux payer comme ça au gars de 365J mais il comprend rien.
A la fin des procédés sur aimeralizee j'ai une page blanche au moment de checkout, faut que je la contacte ?
Lindblum a écrit:
A la fin des procédés sur aimeralizee j'ai une page blanche au moment de checkout, faut que je la contacte ?
+1.
Edit: Résolu il faut cocher une case plus haut avant de valider.
Dernière modification par Quentin-62 (18-09-2011 16:53:30)
Demandez sur MSN à 365 qu'il vous envoie une facture.
Des que je reçois mon autre commande, je passe une nouvelle :
#Ronaldo Real Madrid Rouge.
#Pastore Paris SG Away.
#Rafael Manchester United Home.
#Aguero Manchester City Home.
Le business prend de l'ampleur. :p
Zavez pas un site fiable pour acheter des maillots de foot ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Zavez pas un site fiable pour acheter des maillots de foot ?
http://www.soccerworld.photoape.com/albums.cfm
http://www.soccerplanet75.com/
http://www.soccerstarshop.net/
Les trois sont bons, meme si le premier a une meilleure qualité et meilleure prix
Les officiels ou c'est des faux ?
jom02 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
jom02 a écrit:
3-4 jours pour recevoir un colis chez eux. ^^
Donc, lundi, moi j'ai commandé Jeudi sur "Zalando", je dois recevoir mardi.J'ai commandé Sur Zalando le 20 Aout ba j'ai toujours pas vu la couleur de mon colis... Il m'en remboursé que lundi dernier. Vive DHL Vive Zalando.
Si j'avais su, j'aurais pris par relais Kiala.
Une semaine que j'ai commandé là, si je reçois rien avant mardi je vais gueuler, car sérieux mon colis est en France je ne sais pas ce qu'il branle.
Vous êtes con les gars faut prendre en Relais, c'est moins cher et tu marches 5 min c'est bon, tu l'a le jour même vu que tu peux pas raté le livreur.