Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
ça vous est déjà arrivé de commander sur aimeralizee et de pas recevoir ce que vous avez commandé? (pas la bonne couleur ou pas le bon flocage)
Si oui, est ce qu'il renvoie autre chose si on leur demande ou non?
Merci d'avance!
Il faut que tu le contactes, mais il ne reprend rien (il me semble) . :S
Ok, j'ai envoyé un mail, j'espère qu'il me répondra rapidement... Il fait pas de geste pour renvoyer le bon produit?
ça t'est déja arrivé?
Le seul soucie qu'un pote à eu, c'est qu'Alizee a oublié un vêtement dans la commande, mon pote l'a contacté, et Alizee c'est montré à la fois sympa et à la fois connard, c'est à dire, OK il a reconnu qu'il avait oublié, mais il le renvoi pas, il fallait refaire une commande, et il le mettrait en cadeau dedans en quelque sorte ..
Ok, je vais voir ce qu'il me répond et je verrai ce que je fais, en plus j'ai pris aussi un t-shirt franklin marshall et le flocage est pas droit du tout et c'est pas exactement le même que sur la photo mais à la limite ça passe et une fois porté ça se voit pas! Par contre le sweat c'est pas du tout la bonne couleur, heureusement il est beau quand même! Mais bon si je peux avoir celui que j'avais commandé ça serait encore mieux!
Dit que t'as pas reçu le sweat, sinon il va t'envoyé chier, il va dire que t'as déjà un sweat etc etc ^^
Dit qu'il l'a oublié dans la commande.
J'ai déja envoyer le mail... j'attends sa réponse! Je verrai bien ce que ça donne!
Merci de ton aide!
Normalement je reçois demain:
- KUN AGUERO 16 City Away
- Porto HOME
- Barcelone Messi HOME
- Milan pato 7 HOME
Moi je reçois un onze de départ du PSG.
365J il a un grain. Je commande 5 maillots de Pastore PSG Blanc, là le premier colis est arrivé, et j'ai un maillot du PSG sans flocage.
Tain, bah moi 19/08 toujours pas arriver.
Lucenwzo a écrit:
Mais contacte le parce que c'est vraiment pas normal!
Demande le tracking number de ton colis au mec.
Les maillots sont arrivés.
Le maillot de Porto n'était pas dans le colis dû à la rupture de stock donc j'ai pris un autre maillot en compensation d'après un échange de mail .
Par contre je n'ai pas le bon flocage pour Aguero. Le vrai étant de KUN AGUERO, j'ai juste AGUERO. C'est vrai dommage pour cela.
DHL c'est une belle merde depuis mercredi mon colis et sur lille est je sais toujours pas ce qu'il attend pour le ramener chez moi.
Ok.. J'ai commandé le 19/08 sur 365Jersey et mon colis est encore à Hong Kong.
Laissé tombé 365j les mecs
Commandés ce t-shirt taleur : http://cgi.ebay.fr/ILLUMINATI-T-Shirt-W … 1918wt_899
Ekotto a écrit:
DHL c'est une belle merde depuis mercredi mon colis et sur lille est je sais toujours pas ce qu'il attend pour le ramener chez moi.
3-4 jours pour recevoir un colis chez eux. ^^
Donc, lundi, moi j'ai commandé Jeudi sur "Zalando", je dois recevoir mardi.
Dernière modification par jom02 (18-09-2011 01:16:39)
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
3-4 jours pour recevoir un colis chez eux. ^^
Donc, lundi, moi j'ai commandé Jeudi sur "Zalando", je dois recevoir mardi.
J'ai commandé Sur Zalando le 20 Aout ba j'ai toujours pas vu la couleur de mon colis... Il m'en remboursé que lundi dernier. Vive DHL Vive Zalando.
Pareil, DHL m'a bloqué temporairement aussi un colis sur Lille.
Sinon pour des gens qui ont acheté sur aimeralizee, quand elle m'envoie le lien paypal je click sur buy now, mais ça m'envoie sur mon historique d'account rien d'autre, je dois faire quoi ?
J'ai une petite question.
J'ai accumulé pret de 50 euros sur mon compte paypal grace a rembourses ton forfait.
J'ai pas lié de CB mais mon compte bancaire et je voudrais savoir si j'achete sur aimeralizée Paypal se prendra encore un % ou pas ? Le pourcentage sera prix de l'argent du compte paypal ou bancaire ? J'ai encore jamais payé en Paypal donc je m'y connais pas trop...
C'est que le vendeur qui se fait niqué sur le pourcentage pris par Paypal. Toi tu payes le prix normal, qui sera débité de ton compte paypal.
Lucenwzo a écrit:
C'est que le vendeur qui se fait niqué sur le pourcentage pris par Paypal. Toi tu payes le prix normal, qui sera débité de ton compte paypal.
D'accord merci bien
Merci pour le site ASOS je ne connaissais pas et c'est franchement top d'ailleurs je viens de commander