Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rends toi à plus de 100 pages en arrière et tu verras p'têtre.
Vous avez tous été sur c'site chinois donc j'vais pas parler des miens tout seul.
Vous me conseillez une beats blanc ou noir ?
le_fou_du_psg a écrit:
Blanc laaaaarge !!!!
En fait j'ai jamais compris pourquoi vous êtes partis sur ce site chinois tout pété au lieu de rester sur les sites sûrs, pour le même prix. :rire:
J'ai entendu dire que les blancs jaunissent à force ..
Bh' : ils ont des usines personnelles normalement, ou alors ils les achètent en masse à bankgok dans une grande usines publics !
Dernière modification par Nitroz- (13-09-2011 20:01:15)
Bon, FrèreMagouilles va chercher un nouveau fournisseur. Camarades, réunion d'urgence demain soir !
Bhrecords a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Blanc laaaaarge !!!!
J'avais flashé sur le blanc il y a quelques jours mais là en voyant le noir aussi ... J'hésite grave quoi .
Nitroz- a écrit:
Rends toi à plus de 100 pages en arrière et tu verras p'têtre.
Vous avez tous été sur c'site chinois donc j'vais pas parler des miens tout seul.
Tout les sites sont chinois.
rom-du-59770 a écrit:
Bon, FrèreMagouilles va chercher un nouveau fournisseur. Camarades, réunion d'urgence demain soir !
Tu me tchèk sur mon phone, si j'suis sur répondeur c'est que j'suis dans une schnek.
Eko, y'a des sites Thaïlandais aussi me semble-t-il.. ^^ bref on verra pendant notre réunion lui il ma saoulé, j'ai dis "Mother Fuck" il ma bloqué, et je peux plus me co sur son fucking site de shit !
Mojitos, oui mais, les Victoria encaissent mieux le vomi, le whisky coca + les substances bizarre qu'il y a en soirée ! Et les Kawa encaissent encore mieux que les Victoria.
Dernière modification par Hakan. (13-09-2011 20:59:37)
C'est la même chose aussi, ça change quoi ?
Mojitos. c'est une marque qui vient de sortir ça je pense
Il ma saoulé s'chien, nique, j'vé négocier avec Alizée et commencer la vente de polo.
Eko, non un pote à un site Thaï la qualité est 0.5 mieux que 365j, sauf qu'il me le donne pas.
Et non Eko, ce n'est pas nouveaux, Feiyue, est une marque chinoise reprise et refaite, les chaussure sont pas trop mal, mais voilà dans le même genre les Victoria, qualité/prix sont moins chère et plus résistante. Les Kawasaki, pareil.
Dernière modification par Hakan. (13-09-2011 21:02:21)
Oui sa fait quelques année que je connais cette marque mais c'est vrai qu'en soirée elle prenne chère ^^
Hakan. a écrit:
Il ma saoulé s'chien, nique, j'vé négocier avec Alizée et commencer la vente de polo.
Eko, non un pote à un site Thaï la qualité est 0.5 mieux que 365j, sauf qu'il me le donne pas.
Et non Eko, ce n'est pas nouveaux, Feiyue, est une marque chinoise reprise et refaite, les chaussure sont pas trop mal, mais voilà dans le même genre les Victoria, qualité/prix sont moins chère et plus résistante. Les Kawasaki, pareil.
Je déconne pour Feiyue j'en es des noirs comme 80% des mecs en France de -30 ans à 30 € la paire je connais peut de monde qui n'ont pas de Feiyue
Qui à un site thai qui fait tourner que Lucenzo éssaye et que je peux commander derrière
T'a cru mon Shab Luci, était ton larbin ?
Non un pigeon
Lucenwzo a écrit:
Un pigeon qui se fait plus de thunes que toi dans le mois mon p'tit coco.
Tu rêves toi.
Je suis pas étudiant