Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sayenzs a écrit:
365Jersey, entre 8-10 jours, que j'ai commandé le 19/08 sérieux..
Numéro de suivi ?
Quelqu'un a un lien vendant les montes de couleurs (Bleu-Rouge-Violet ...) ? (La vrai marque)
J'ai vu cela sur une publicité, mais j'ai pas vu la marque j'étais sur la route. Merci d'avance les gars.
Ice Watches.
c'est un chien le chinois, j'lui dis le flocage de Gameiro à un défault, il me dis qu'il y peut rien, je dis je veux un dédommagement, il me dis "non". Sa part en clash là
Y ma saoulé, j'arrête les maillots.
C'est le marché là ? On troc sur celui qu'on veux ? Celui du BVB combien ?
C'est pas négociable dsl dsl dsl.
Demain je passe commande j'espère ne pas avoir de fucking problème avec le mec de 365 jersey qui est en mode rebelle.
Ouais c'est un putain de connard. Parce que là il m'a foutu un short XL avec un maillot L, et un flocage de mes couilles sur le maillot de Lyon. Je prends une photo d'ailleurs.
Lucenwzo a écrit:
Ptain cimer le flocage M.Bastos Marseille..
Putain j'hésite maintenant, toute façon y'a pas trop le choix, 365j reste le meilleur en maillot ?
Bhrecords a écrit:
Putain j'hésite maintenant, toute façon y'a pas trop le choix, 365j reste le meilleur en maillot ?
biglol
Lucenwzo a écrit:
Du coup le mec me l'a pas pris.
http://i55.tinypic.com/30ate7b.jpg
Pour la gay-pride c'est pas mal !
Non c'est pas le meilleur, mais c'est le plus pratique. La livraison est rapide est les maillots sont pas dégeu. Mais parfois il fait nimp'.
Il en a plus rien à carrer maintenant, il a comprit qu'il maitrisait le bizz ...
J'imagine même pas le prix qu'il achète ses maillots pour les revendre à ce prix là !
Edit: Ca serait bien qu' Agow ou Jom' modif' leur post en première page avec les différents sites.
Dernière modification par Bhrecords (13-09-2011 19:54:07)
Nitroz- a écrit:
Bhrecords a écrit:
biglol
scuse le mec qu'a des site top secret fbi et qui fais sa en scred.