Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Je parlais pas à toi pour le pigeon, pigeon.
Et sinon, moi j'ai négocier, il ma montré la photo normalement je le reçois en rouge de 1 cimer, et je me suis fais passer pour toi j'ai 2 maillots gratuit + une réduc' comme à chaque commande la prochaine fois. Sur ce, à la prochaine père.
Merci qui pour le GG SMS avec la GG idée ?
Merci frère Rominou ! ♥
Polia j'vé faire pareil, pour Gameiro s'il à le flocage OM, mais tu fais comment pour l'enlever ? ^^
Poliakov. a écrit:
Hugo. a écrit:
Poliakov. a écrit:
Avec des lettres et des numéros.Gnééééééé.
Mais ils c'est les flocages officiels ou des vieux flocages à la Décathlon ?En général ils sont vraiment bons, j'ai eu peut être 2 personne qui se sont plaints qu'au lavage, le flocage part.
Sinon, ils sont bien mieux que chez Decat'.
D'accord ben je prendrais avec flocage, merci.
Toujours rien reçus de la part de 365 Jersey..
Sayenzs a écrit:
Toujours rien reçus de la part de 365 Jersey..
Normal que tu vas pas recevoir aujourd'hui, on est dimanche ..
Sur quel site achetez vous des crampons?
Sino vous recommanderiez quels site?
Hakan. a écrit:
Merci frère Rominou ! ♥
Polia j'vé faire pareil, pour Gameiro s'il à le flocage OM, mais tu fais comment pour l'enlever ? ^^
Je lui ai parlé au gars de 365J, il n'a pas encore le flocage du PSG, donc il met cleui de l'OM en attendant.
Mon colis vient juste de quitter la Chine, alors que ça fait une semaine que j'ai commander.
http://www.noelshack.com/1/1/pigeon-7b10cd1110.jpg
Spotted. :oui:
Edinh0 a écrit:
Mon colis vient juste de quitter la Chine, alors que ça fait une semaine que j'ai commander.
De quoi tu te plains ? C'est écrit 8-10 jours. Il quitte la Chine en une semaine, il arrive en france le jour d'après et tu l'as.
Toujours aucune réponse de l'autre tocard d'alizé .. il casse les couilles !!
Enfin une réponse, il en aura mis du tout le fourbe !
Dernière modification par Gitouu (04-09-2011 19:41:49)
Hakan. a écrit:
Le laver plusieurs fois, après je tire dessus comme un bourrin. ^^
Lucenwzo a écrit:
Les mecs qui t'ont dis que le flocage partait, c'est pas des gros boloss qui les laves à l'endroit ?
+1. J'en ai gardé un, et mon Xavi a résisté à plus d'une dizaine de lavages à froid et à l'envers.
Sur 365J il n'y a pas de flocage encore de Paris, il met les flocages de Marseille en attandant.
Il a reçu celui de Pastore aujourd'hui, c'est tout.
Il a reçu le flocage de Pastore ? Du coup il a tout reçu, parce que j'crois pas qu'il ai reçu un pack de flocage Pastore avec ceux de l'OM..
J'ai commandé le maillot de Pastore, j'espère avoir le bon flocage.
Putain je stress pour mon Gameiro à mort, il fou les boules s'putain de jaune. -_-'
+ il ma donné un numéro de suivi, et ça me met "No information for this tracking", j'vé le monter en l'air.
Dernière modification par Hakan. (04-09-2011 19:45:52)
Lucenwzo a écrit:
Il a reçu le flocage de Pastore ? Du coup il a tout reçu, parce que j'crois pas qu'il ai reçu un pack de flocage Pastore avec ceux de l'OM..
Oui il me l'a dit tout à l'heure et m'a montré la photo du maillot/dos et short avec le bon flocage.
Il a reçu aujourd'hui.
Par contre il n'a que Pastore, pour le reste, et flocage personnalisé il n'a pas, il a qu'un flocage rouge simple (donc nul).
Enfin le retour d'Aalizee sur msn mais c'est relou de devoir tout le temps leur geuler un peu dessus pour qu'ils ceux bougent
Moi je rage car j'ai commandé mon maillot Vendredi et il a eu le flocage que aujourd'hui
Txocoli a écrit:
Enfin le retour d'Aalizee sur msn
mais c'est relou de devoir tout le temps leur geuler un peu dessus pour qu'ils ceux bougent
Il vient de me répondre aussi enfin. Il aura mis du temps le fourbe ! plus qu'à attendre que mon colis passe la douane sans soucis..