Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabrice-Martin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Commande que j'ai reçu dans la semaine. Tout est de bonne qualité. Seul point négatif une petite tache sur la chemise A&F s'enleve au lavage je pense. Et la veste ralph lauren est trop petite pour moi (si par hasard quelqu'un est intérressé.. j'la lache a 40e)
Désolé pour la qualité merdique de la photot. Il manque un autre sweat F&M dessus et un caleçon calvin klein ils sont au lavage
http://oi54.tinypic.com/2qlz8zr.jpgT'as chopé tout ça sur quel site ?
Regarde les pages d'avant on parle de ça tout les jours Aimeralizee
ta veste F&M est comment ?
J'ai 2 sweat et 2 veste f&M tous est bon
CT, ta veste FM est de bonne qualité ? Enfin on dirait une vrai ou on voit que c'est de la contrefaç'?
Parce que j'en voulais une de FM et celle-ci me plait-bien en fait. ^^
On dirait, mais au touché tu vois que c'est une fausse, moi c'est ça avec mon tshirt F&M
quelqu'un arrive a contacter Aalizee ?? car il sont jamais là sur msn où ne repondent pas
Agow a écrit:
CT, ta veste FM est de bonne qualité ? Enfin on dirait une vrai ou on voit que c'est de la contrefaç'?
Parce que j'en voulais une de FM et celle-ci me plait-bien en fait. ^^
Ouai identique à une vrai au touché c'est pareil, c'est que les t-shirt que c'est différent et certains sweat.
Txocoli envoie un mail.
Fabrice-Martin a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Commande que j'ai reçu dans la semaine. Tout est de bonne qualité. Seul point négatif une petite tache sur la chemise A&F s'enleve au lavage je pense. Et la veste ralph lauren est trop petite pour moi (si par hasard quelqu'un est intérressé.. j'la lache a 40e)
Désolé pour la qualité merdique de la photot. Il manque un autre sweat F&M dessus et un caleçon calvin klein ils sont au lavage
http://oi54.tinypic.com/2qlz8zr.jpgT'as chopé tout ça sur quel site ?
Oh l'type il croit on est ses comis.
Relisez au moins les 10 dernière pages du topic avant de poser des questions, sérieux.
Txocoli a écrit:
quelqu'un arrive a contacter Aalizee ?? car il sont jamais là sur msn où ne repondent pas
J'avou, j'attend toujours une réponse depuis deux jours pour mon numéro de suivie et rien.. --'
Ils t'ont couillonné, t'es un pigeon.
Oh la putain de sa mère, 365j je viens de l'insulter, je lui ai montré la photo que le pélo à mis sur le forum + le vrai flocage, j'l'ai insulté (j'ai commandé un maillot de Gameiro y'a 4 jours.) --'
Si je le reçois comme ça, prochaine commande je négocie à mort avec ce fils dép', putain de ces morts il ma saoulé !!
Maillot + short et chausettes si tu peux
Hakan. a écrit:
Ils t'ont couillonné, t'es un pigeon.
Oh la putain de sa mère, 365j je viens de l'insulter, je lui ai montré la photo que le pélo à mis sur le forum + le vrai flocage, j'l'ai insulté (j'ai commandé un maillot de Gameiro y'a 4 jours.) --'
Si je le reçois comme ça, prochaine commande je négocie à mort avec ce fils dép', putain de ces morts il ma saoulé !!
Calme fils de j'ai un maillot gratuit. Et t'aura la même merde que moi car il ma dit qu'il aurait les vrai flocage dans un mois
Dernière modification par Sochaux78 (03-09-2011 17:52:25)
Je parlais pas à toi pour le pigeon, pigeon.
Et sinon, moi j'ai négocier, il ma montré la photo normalement je le reçois en rouge de 1 cimer, et je me suis fais passer pour toi j'ai 2 maillots gratuit + une réduc' comme à chaque commande la prochaine fois. Sur ce, à la prochaine père.
Hakan. a écrit:
Et sinon, moi j'ai négocier, il ma montré la photo normalement je le reçois en rouge de 1 cimer, et je me suis fais passer pour toi j'ai 2 maillots gratuit + une réduc' comme à chaque commande la prochaine fois. Sur ce, à la prochaine père.
C'est qui le pigeon ?
Tu pense iaura patch L1 winamaw poker et indesit sur le maillot du psg ?
Psartek pour toi alors. Moi il m'envoi Paris et Marseille.
Ya pas winamax sur le maillot de 365j y'a juste le ligue 1.
captain-tsubasa a écrit:
Hakan. a écrit:
Et sinon, moi j'ai négocier, il ma montré la photo normalement je le reçois en rouge de 1 cimer, et je me suis fais passer pour toi j'ai 2 maillots gratuit + une réduc' comme à chaque commande la prochaine fois. Sur ce, à la prochaine père.C'est qui le pigeon ?
Tu pense iaura patch L1 winamaw poker et indesit sur le maillot du psg ?
Ils y sont pas.
Bitenait, le pigeon, il s'est reconnu, s'mongol.
Tkt khoya, psartek la mobylette !
Hakan. a écrit:
1 gratuit pour moi. Merci.
Jvais commander celui de City sur 365j.
Poliakov. a écrit:
Putain j'avais commandé celui de Gameiro !
J'ai eu un flocage pour le away de Marseille perso.
Et tu va essayé de le vendre quand meme ?
Non je vais tout simplement enlever le flocage. ^^
Lui demander d'avoir le maillot gratos + le short que j'avais pas commandé + un coupon je vais pas me faire chier !