Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Mon T-shirt Kanye West, ma mère l'a acheté à Paris. Ou je sais pas. ^^
J'ai trouvé un mec qui en vend sur le net :
http://shop.ebay.fr/djedastar/m.html?_n … &_ipg=
Il y a énormément de choix.Je l'ai finalement commandé ce tee-shirt. A 15 euros le tout c'est vraiment une bonne affaire. Vraiment hyper classe le tee-shirt, aucun défaut, reçu en 2 jours.
Wiz khalifa illuminati tue ! jvai surement m'le commandé
captain-tsubasa a écrit:
Frankie-Lampard a écrit:
Je viens de passé une commande sur aimeralizee deux monster beats et une jacket adidas .
Tu pense recevoir demain ? avec ton suivis ?
Ma commande a été dedouané samedi en Suisse , je devais recevoir aujourdh'ui mais c'était fermé et demain c'est férié ou j'habite alors je devrais recevoir mardi
Si le dédouanement ce fait en Suisse, j'vé le recevoir cash dans la foulé sachant que je suis a 30min de la grande frontière et 20 d'une des nombreuses petite (oui je suis turc sans papier je connais tous ceux où y'a pas de flic. )
Mais j'habite en Suisse moi si jamais --' Le tien va se faire dedouanné en France
staive
Dernière modification par Hakan. (15-08-2011 00:52:32)
Pour les maillots de foot pas chers, le maillot du Barça Away est de bonne qualité en général ? Et le flocage, il tient ?
Car, j'crois que j'vais craquer pour un petit Fabregas 4.
Les maillots sont de bonne qualité et le flocage, il tient comme si il été officiel. Faut laver le maillot retourner, pour pas qu'il parte, mais ça tu dois le savoir. ^^
Your item was delivered(GUANGZHOU) at 2011-08-15 11:00:00
Signed for by:LiJiaRong
Ras le cul d'Alizée.
Viens d'acheter mes CTR sur prodirectsoccer,
Pour les intéresser du foot, allez voir, c'est pas mal et c'est fiable
x.Teeo a écrit:
Pour les intéresser du foot, allez voir, c'est pas mal et c'est fiable
C'est des taille US sur ton site ?
T'as choisi quelle taille sur le site pour ta taille de crampons actuelle ?
Mathieu-24 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pour les intéresser du foot, allez voir, c'est pas mal et c'est fiableC'est des taille US sur ton site ?
T'as choisi quelle taille sur le site pour ta taille de crampons actuelle ?
Nan enfaite t'as le choix t'as en US et EU, donc c'est cool, sinon je ne comprends pas t'as seconde question
x.Teeo a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pour les intéresser du foot, allez voir, c'est pas mal et c'est fiableC'est des taille US sur ton site ?
T'as choisi quelle taille sur le site pour ta taille de crampons actuelle ?Nan enfaite t'as le choix t'as en US et EU, donc c'est cool, sinon je ne comprends pas t'as seconde question
Ah bon t'as les tailles françaises ?
Tu peux m'indiquer ou tu vois ça stp ?
Mathieu-24 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
C'est des taille US sur ton site ?
T'as choisi quelle taille sur le site pour ta taille de crampons actuelle ?Nan enfaite t'as le choix t'as en US et EU, donc c'est cool, sinon je ne comprends pas t'as seconde question
Ah bon t'as les tailles françaises ?
Tu peux m'indiquer ou tu vois ça stp ?
tu clic sur la pompe que tu veux, puis iora les tailles et juste au dessus t'a us eu uk tu clic sur eu
Juste au dessus des tailles, j'ai déjà commandé 3 paires de chaussures dessus, c'est toujours moins cher qu'en France, on est plusieurs à commander sur ce site dans mon équipe, du coup ça fait pas cher de frais de port.
Bhrecords a écrit:
Juste au dessus des tailles, j'ai déjà commandé 3 paires de chaussures dessus, c'est toujours moins cher qu'en France, on est plusieurs à commander sur ce site dans mon équipe, du coup ça fait pas cher de frais de port.
Les frais de ports sont de combien environ pour 2 paires ? pas trouvé..
Mr.Red a écrit:
Pour les maillots de foot pas chers, le maillot du Barça Away est de bonne qualité en général ? Et le flocage, il tient ?
Car, j'crois que j'vais craquer pour un petit Fabregas 4.
Pareil je pense me le prendre.
Tu rajoutes à peut pret 10/15€, de mémoire !
Ouai c'est dans les alentours, moi pour une paire, j'ai du payer entre 5 et 10 euros
http://www.prodirectsoccer.com/Products … 32902.aspx
Celle ci
Dernière modification par x.Teeo (16-08-2011 00:25:13)
Ah j'ai pris les mêmes l'année dernière, mais les bleues et blanche, et là cette année elles me servent pour les entrainements et du coup j'me suis pris les nouvelles prédators (<3).
Vous avez pas des marques de vestes ? svp
Bhrecords a écrit:
Ah j'ai pris les mêmes l'année dernière, mais les bleues et blanche, et là cette année elles me servent pour les entrainements et du coup j'me suis pris les nouvelles prédators (<3).
http://le12ejoueur.ca/wp-content/upload … -Power.jpg
C'est vrai qu'elles sont classes
Mathieu-24 a écrit:
Vestes comment ?
negro6e a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Vestes comment ?
Une veste pour un mec qui rentre en 1ère.
Tu vois le truc ?
Mais prodirectsoccer c'est bizarre genre si tu choisi us ia plus de choix que si tu choisi italie ou allemagne.. Moi j'vai me prendre celle la : http://www.prodirectsoccer.com/us/Produ … 29474.aspx 26€ ça fera l'affaire
Mathieu-24 a écrit:
negro6e a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Vestes comment ?
Une veste pour un mec qui rentre en 1ère.
Tu vois le truc ?
Non mais tu veux genre les vestes en cuire ou quoi ou un truc genre Sweat ?
Ou plus avec cette matierre là ?
http://s3.static69.com/m/image-offre/4/ … ;width=500