Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'arrive plus à acceder au differentes pages de Aalizee , le site marche chez vous ??
captain-tsubasa a écrit:
1m83 et tu prend du L ? J'vai surement prendre M au lieu de S pour les sweat alors.. J'fais 1m78
moi le sweat franklin & marshall m'interresse
Perso j'fais 1m60 j'prend du S ^^
beauvais60 a écrit:
Manager08 : Tu peux regarder en y mettant ta main si la poche gauche de ton jogging n'est pas plus petite que la poche droite stp ?
Car jom02 avait eu ce problème.
Si légèrement mais sa va encore, pas tellement de différence
Benji_03 a écrit:
Niveau du polo RL, sa taille comment? ta pris la même taille qu'à ton habitude?
Sa taille un peu plus grand, il est trop large pour moi, un M aurait été bon
Et c'est pas un RL c'est un Fred Perry
Dernière modification par Manager08 (08-08-2011 12:21:55)
ptitbouxdu35 a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
1m83 et tu prend du L ? J'vai surement prendre M au lieu de S pour les sweat alors.. J'fais 1m78
moi le sweat franklin & marshall m'interressePerso j'fais 1m60 j'prend du S ^^
J'prend S pck ça taille assez grand sur aimeralizee..
Pour ceux qui veulent , un membre de JVC a crée un site pour que chacun donne des notes sur les différent site , pour mieux s'y retrouvée
http://buymyfootballshirt.com/
Benji_03 a écrit:
Je voulais dire le pull.. tu m'as compris.
Non
Le pull est bien pour moi, un peu plus petit qu'un L normal mais pas grand chose
6 maillots envoyé pour 112€ !
J'en vend 2 à 120e, j'en garde 1. Les 3 autres a 145e. De quoi m'acheter 2 monster beats by dre, que je revendrais derrière. Avant de m'attaquer, au pull F&M, aux polos Lacoste, RL et FP, aux lunettes de soleil.
Hakan. a écrit:
J'en vend 2 à 120e, j'en garde 1. Les 3 autres a 145e. De quoi m'acheter 2 monster beats by dre, que je revendrais derrière. Avant de m'attaquer, au pull F&M, aux polos Lacoste, RL et FP, aux lunettes de soleil.
Tu les a acheté ou les 6 maillots ?
Dernière modification par captain-tsubasa (08-08-2011 18:28:55)
Mon colis de GWS vient d'être remis à la douane
j'espère que tous va bien se passer
Edit: c'est bon Dédouanées
j'espère recevoir tous demain
Dernière modification par B.0812 (09-08-2011 15:07:10)
CT : 365jersey.
B.0812 : Tu as quoi dans ta commande ?
Hakan. a écrit:
Combien tu donnes pour ne pas donner ton message aux douanes, impots ou autres ?
Les impôts ne sont pas impliqués. Le code pénal indique clairement que si la vente n'est pas dans le cadre d'une activité commerciale principale, il n'y a pas lieu de déclarer celles-ci.
Par contre, la douane... :hap:
beauvais60 : j'ai un polo Moncler, un tee-shirt Burberry, un tee-shirt Fox, des Ray-Ban aviator et une casquette NY
D'accord merci.
Je me suis fais un compte sur 365jersey, on les reçois comment les 5$ de réduction ?
j'aimerai bien aussi le coupon de 5$ pour 365jersey
Dernière modification par B.0812 (09-08-2011 23:37:50)
nicow83 a écrit:
Hakan. a écrit:
J'en vend 2 à 120e, j'en garde 1. Les 3 autres a 145e. De quoi m'acheter 2 monster beats by dre, que je revendrais derrière. Avant de m'attaquer, au pull F&M, aux polos Lacoste, RL et FP, aux lunettes de soleil.Combien tu donnes pour ne pas donner ton message aux douanes, impots ou autres ?
Enfoiré !
J'te donne ma bite. :$
Là j'vé me mettre au beats by dre pas mal de commande, dont 3 grâce à Rom du chiffre. :coeur:
On a trouvé notre combine. On se fait de la lèche mutuelle sur FB disant qu'on est très satisfait du produit.
Le pire c'est que ça marche.