Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Il y en a qui ont des montres Ice Watch ? Je viens d'en acheter une pour mon anniversaire, une blanche. Et puis j'ai aussi acheté une paire de Carrera.
Combien la montre Ice Watch et les Carrera ?
Paypal a donné raison à l'acheteur, il se retrouve donc avec le maillot & l'argent, et moi avec un vulgaire t-shirt en coton du marché.
J'ai fait appel de la décision mais ça va être difficile de récupérer ma tune, le mec est sur ebay depuis 2007 et il a que des évaluations positives ..
Si il est près de chez toi, chope le !
Menace de porter plainte en dehors de Paypal.
Qui a commandé un t-shirt ou polo sur Alizée ? J'voudrais savoir si ça taille bien.
Nan il est à Dijon, sinon tkt pas que j'aurai déjà bougé. ^^
Si ça traîne j'vais essayer de récup' son n° de tél déjà. J'ai peur de porter plainte puis que je me fasse encore niquer pour vente de contrefaçon ou recel. x)
Dernière modification par Nitroz- (15-07-2011 21:07:59)
Sur Dijon ? paye romaro pour qu'il l'Je t'aime !
Le remboursement ou tchi-tchi !
Salut tout le monde, je vais passer commande bientot et j'aimerais avoir quelques conseils:
Tout d'abord quel site me conseilleriez vous entre GWS, aimeralizee et nikems?
Et quel est le mieux: passez une grosse commande ou diviser les commandes pour les recevoirs en plusieurs fois.
Merci
Je te conseillerai plutôt aimeralizee.
Faire plusieurs commandes va te coûter cher en frais de port, essais de prendre des trucs pas trop gros en une seule fois.
Dernière modification par Nitroz- (16-07-2011 15:38:35)
ok merci quelqu'un a déjà test les doudoune moncler?
Non mais ça doit être la même qualité qu'au marché, donc autant les acheter ici pour le même prix (30€).
Et ça prend beaucoup de place une doudoune. ^^
^^ je sais pas où t'as vu une fausse doudoune moncler à 30€ au marché, au puce ça depasse largement ce prix
bylkoff a écrit:
^^ je sais pas où t'as vu une fausse doudoune moncler à 30€ au marché, au puce ça depasse largement ce prix
Dans ma ville tu en as à 30€, ce sont des imitations, certainement les mêmes que sur le site.
étonnant, j'vais y reflechir alors. Je compte commander des t-shirts, des chausures et un pull ou deux Afin d'atteindre les 100€ pour avoir une livraison gratos.
bylkoff a écrit:
étonnant, j'vais y reflechir alors. Je compte commander des t-shirts, des chausures et un pull ou deux Afin d'atteindre les 100€ pour avoir une livraison gratos.
Perso, je vais faire comme toi, 5 t-shirt et une paire de chaussure. Les t-Shirt taille bien ?
Non.
Il faut prendre qu'elle taille pour quelqu'un qui met des S en Europe et qui font moulax??
RomainM. a écrit:
Waanted a écrit:
Il y en a qui ont des montres Ice Watch ? Je viens d'en acheter une pour mon anniversaire, une blanche. Et puis j'ai aussi acheté une paire de Carrera.
Ta prix une grand modele et de quelle année ? Je pense m'en prendre une aussi, elles sont en reduc' sur Amazon mais bon celle qui m'interesse le plus est a 125 € ( avec chrono ) sinon j'avais pensé à elle http://www.amazon.fr/Ice-Watch-SI-WJ-B- … mp;sr=1-15 ou une tout blanche ...
M j'dirais. Mes polos M ils sont juste.
Par contre ma veste en M les manches sont trop courtes, alors que sur GWS la veste en S est parfaite. --'
en gros, il faut que je prenne tout le temps du M quoi... sinon pour la qualité des T-shirts t'as jamais était déçu?
Non la qualité est bonne. Tu regrettes pas les 16€ quoi.
Captain.Tsubasa était satisfait par ses polos S (1m78, 56kg il fait). Moi j'ai pris la veste en L et le t-shirt en M (taille normale quoi).
Cesc..Fabregas a écrit:
RomainM. a écrit:
Waanted a écrit:
Ta prix une grand modele et de quelle année ? Je pense m'en prendre une aussi, elles sont en reduc' sur Amazon mais bon celle qui m'interesse le plus est a 125 € ( avec chrono ) sinon j'avais pensé à elle http://www.amazon.fr/Ice-Watch-SI-WJ-B- … mp;sr=1-15 ou une tout blanche ...
Exactement celle que j'ai acheté, en Medium par contre. J'en voulais une toute blanche mais la vendeuse m'a dit que c'est ce qui se vendait le mieux avec la noir, heureusement il restait celle-là en medium. 89€ aussi.
La paire de Carrera, elles étaient soldés à 84€ m'semble.
quelqu'un a des contacts pour avoir des chaussures de foot authentique genre adizero et surtout adipower ?
j'en connais 2 mais si vs en avez d'autre ..
J'connais décathlon & intersport s'tu veux.