Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol
Suce mes boules Alizée. La veste M elle taille XS.
XS, la taille des anorexiques.
Non mais j'ai une S de GWS : un peu serré, taille des manches parfaites, veste normale quoi.
Et là le M c'est manches trop courtes, veste trop courtes. Encore si les manches passaient j'peux la mettre et la laissé ouverte, mais là laisse tombé --'
Lucenzo a écrit:
Non mais j'ai une S de GWS : un peu serré, taille des manches parfaites, veste normale quoi.
Et là le M c'est manches trop courtes, veste trop courtes. Encore si les manches passaient j'peux la mettre et la laissé ouverte, mais là laisse tombé --'
photo stp ?
Tu l'as dis à Alizée sur msn ?
Lucenzo a écrit:
En parlant de suce mes boules, les boxer pour moi en M sont limite trop petit, ça passe mais les prochains je les prends L.
GoldenShark a écrit:
Lucenzo a écrit:
En parlant de suce mes boules, les boxer pour moi en M sont limite trop petit, ça passe mais les prochains je les prends L.
Ça taille comment normalement ? Parce que j'comptais en prendre justement. ^^
Site pour le new maillot exterieur du PSG ? Merci .
Vous me conseillez quel sweat abercrombie femme sans fermeture éclair ? sur Alizee
Le mec qui devait me renvoyer le Benzema m'a renvoyé un maillot en coton tout rouge, il a dit à Paypal que l'objet venait d'être livré, j'me suis fait couiller chaud là.
Nitroz- a écrit:
Le mec qui devait me renvoyer le Benzema m'a renvoyé un maillot en coton tout rouge, il a dit à Paypal que l'objet venait d'être livré, j'me suis fait couiller chaud là.
Tu as voulu le baiser, il t'a bien enculé !
J'voulais pas le niquer moi, juste qu'il m rende le maillot et j'le rembourse.
Mais c'est trop facile de renvoyer un autre objet, comment j'fais pour récupérer ma tune ?
Batou. a écrit:
Vous me conseillez quel sweat abercrombie femme sans fermeture éclair ? sur Alizee
CA dépend si c'est pour qelqu'un qui a de la poitrine ou pas parce que les sweat avec fermeture éclaire c'est les plus stylé pour femme sans poitrine par exemple enfin je pense.
Sinon les chemises A&F de style ça rend beau sur femme je trouve
Nitroz- a écrit:
J'voulais pas le niquer moi, juste qu'il m rende le maillot et j'le rembourse.
Mais c'est trop facile de renvoyer un autre objet, comment j'fais pour récupérer ma tune ?
Ré-ouvre un litige Paypal en disant que tu n'as pas reçu la marchandise attendue.
negro6e a écrit:
Batou. a écrit:
CA dépend si c'est pour qelqu'un qui a de la poitrine ou pas parce que les sweat avec fermeture éclaire c'est les plus stylé pour femme sans poitrine par exemple enfin je pense.
Sinon les chemises A&F de style ça rend beau sur femme je trouve
http://www.foot-land.com/images/proimag … nyi/12.jpg
C'est pour moi à la base
J'aime bien les sweats assez moulants
Poliakov. a écrit:
J'ai reçu mes 8 maillots de matin avec short, ect ...
Commandez ou ?
OK merci
rom-du-59770 a écrit:
GoldenShark a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ça taille comment normalement ? Parce que j'comptais en prendre justement. ^^
Je fais 1m80 pour 65kg et M c'est trop petit. ^^
J'ai reçu aussi les 3 maillots de 365J, rien à dire !