Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin-62 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sur leboncoin, 50€ floqué et 40€ nu.
Oui mais sur les sites Asiatique, combien vous le touchez exactement avec les frais de port inclus ?
Ah.
16,54€ nu & 24,47€ floqué. (je prends toujours 3 ou 4 maillots donc les fdp sont moins chers) [SP75]
Dernière modification par Nitroz- (30-06-2011 14:07:06)
Nitroz- a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sur leboncoin, 50€ floqué et 40€ nu.
Oui mais sur les sites Asiatique, combien vous le touchez exactement avec les frais de port inclus ?
Ah.
16,50€ nu & 24,47€ floqué. (je prends toujours 3 ou 4 maillots donc les fdp sont moins chers).
Tu as un maillot de l'EDF bleu disponible ? Même si la qualité est pas terrible ?
tu paye en gros 25euros le maillot et moi 32 par un mec alors que c'est lui qui commande , prends les risques et tout et tout donc sa me va
Le gars va me renvoyer celui de Benzema et j'en ai un nu que je dois recevoir dans 9/10 jours.
La qualité est bonne.
Nitroz- a écrit:
Le gars va me renvoyer celui de Benzema et j'en ai un nu que je dois recevoir dans 9/10 jours.
La qualité est bonne.
Celui de Benzema la qualité est vraiment merdique ?
Nan, att j'te mets la photo.
Dernière modification par Nitroz- (30-06-2011 14:10:15)
Nitroz- a écrit:
Tu reste près de Lens mec ?
http://img718.imageshack.us/img718/1334/sam1393f.jpg
Y'avait que cette tof ' sur Ebay et il a réussit à trouver que c'était une contrefaçon, soit disant il a comparé avec celui de son frère ..
Quentin-62 a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'habite en banlieue parisienne mais je remonte dans le nord juste les vacs desfois, mais c'est à 1h15 de Lens environ
Dernière modification par Nitroz- (30-06-2011 14:12:52)
Tu reste près de Lens Nitroz ?
Ouais sur la photo il a l'air vrais ... !
Nitroz- a écrit:
http://img718.imageshack.us/img718/1334/sam1393f.jpg
Y'avait que cette tof ' sur Ebay et il a réussit à trouver que c'était une contrefaçon, soit disant il a comparé avec celui de son frère ..Quentin-62 a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'habite en banlieue parisienne mais je remonte dans le nord juste les vacs desfois, mais c'est à 1h15 de Lens environ
Tu remonte pas dans les jours prochains par hasard ?
Tu me fais un bon prix pour le maillot de l'EDF ? Je me suis mis un peu dans la merde à cause du mec qui n'est pas sérieux sur son site ...
Dernière modification par Quentin-62 (30-06-2011 14:14:18)
Non j'le vends 50€ devant chez moi dés que j'le reçois. :p
Nitroz- a écrit:
Non j'le vends 50€ devant chez moi dés que j'le reçois. :p
Donc oui oublie et fait toi le beau billet jaune !
Il y a des mecs qui résident près de Lens est qui commande sur Aimeralizee les mecs ?
Dernière modification par Quentin-62 (30-06-2011 14:22:06)
J'ai rien dit ..
Dernière modification par Nitroz- (30-06-2011 14:23:09)
Nitroz- a écrit:
J'ai rien dit ..
Bah c'est un peu un bordel.
J'ai étais jeune et con a joué le BG avec ma meuf et ma CB !
Donc j'ai plus de CB depuis bientôt 11 mois, il me reste encore 1 mois à attendre ma peine de 1 ans !
Donc en l’occurrence pas de Paypal, et pas d'autres moyens que les chèques ou le liquide pour les achats.
Dernière modification par Quentin-62 (30-06-2011 14:24:56)
J'ai refroidit le topic !
Poliakov. a écrit:
J'ai toujours pas reçu la facture pour paypal sur alizee.
Mais normalement t'as reçu un mail de aimeralizee@foxmail.com comme quoi t'as commande est bien passé, aprés moi j'les bombardé sur cette adresse mail et il a fini par me rep 2h aprés
Moi il me rep la en ce moment
Maillot away OM dispo sur SP75 mais bon ce maillot faudra pas l'acheté en fake j'pense trop difficile à imiter
Dernière modification par captain-tsubasa (30-06-2011 16:38:27)